CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couple FE4

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:45:08

Woups double post...
Pour le passage du scénario et du physique,ça ce n´est pas de lui,j´étais déjà parti dans mon argumentation... :p)
En fait j´aurais dû rajouter un "sérieusement" devant le autant,et un,euh...Un"c´est pas la joie"muni d´une virgule après physique pour que ce soit clair(Rah mais qu´est c´que je dis moi...C´est la fatigue ça...)Enfin bref désolé pour le manque de clarté,mea culpa.

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:35:10

rien compris au dernier post :gni:
c´est pas dans le meme sens que toi que j´ai reflechi j´ai mis d´abord claude avec fury pour que fee est un minimum d´utilité (baton b)aprés pour ne pas gacher le hostey j´ai mis sylvia avec levin

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:36:09

au fait t´es quebequoi ou t´es insomniaque (ou tu jou a :p) )

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:36:58

dsl trple post(moi aussi je suis fatigué)

• ogame
CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:24:48

C´est sûr que comme mes trois posts sont plus sur la même page ça n´aide pas à comprendre...

Ben voilà je m´étais gourré,mes excuses donc... :rouge:

Pour te répondre rapidement,ce n´est rien de ce que tu as dit,j´avais juste un truc à faire tôt ce matin donc j´ai juste préféré ne pas dormir(et cette manoeuvre a lamentablement foiré pour ceux qui se posent la question :p) )...

Bon,maintenant,je me demandais...Au bout du compte tu prèfères Sety ou Corpul comme utilisateur de Holsety(dis ton opinion au passage c´est toujours intéressant de voir l´avis des autres tant qu´il n´est pas trop opposé au tien)?

neolyn
neolyn
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:44:45

sachant que dnas le seconde génération on peut avoir deux épées héro, une c´est celle de ayra, l´autre une que récupère célice avec un talk event avec patty, je laisse celle de ayra a lakche et je donne la nouvelle a son frère, patty je ne m´en sert pas, je n´en ai pas besoin.

bizarrement dans le couple: lachesis/beowulf, c´est nana que je trouve plus utile que delmudd, allez savoir pourquoi!^^"

holsety rime avec sety point barre pour moi^^
pis j´ai pas envie de me coltiner un corpul niveau 1 a uper... :p)

sion sur le plan combat, je préfère évidement teeny a tiltyu, y´a pas photo.

et entre ayra et sa fille, heben... j´aime le sdeux, j´aime aps trop la coiffure de Lakche, ce qui me donne une légère préference pour sa môman.

au fait, j´ai bien lu avec cheat ou bug lakche peut avoir la balmuk...

si tu connais le bug et que tu a envie de me le filer, je te dirais pô non^^, de même que pour le cheat!

(d´ailleurs cheat pour les amres légendaire ce serai tgnetil aussi :o) )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:48:53

sa consiste a faire crever Shannan équipé de la balmung et de faire une manip avec l´utilisateur du valkyrie staff. *flemme d´aller chercher*

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:44:08

pour repondre a cyclon je prefer sety a corpul mais avec fury levin et sylvia claude il y a a peu prés que sety qui sera bon (exelent meme) mais avec fury claude et sylvia levin je repartis les forces notament en donnant le holstey a corpul pour sety il restera trés bon:sang blagi majeur donc enorme devlopement de stats en magie et resistance+trés bonne vitesse grace a fury donc j´ai tendance a preferer ce dev stats la donc un bon point en rvanche il n´aura "que" lumiere qui est quand meme exellent
pour fee le dev stats sera meilleur en magie ce qui risque d´etre utile car avec claude comme pere elle pourra maitriser le baton b (someil silence libro) donc meme si elle rete assez mauvaise en combat elle sera exelente en unitée de soutien

Lord_Wyverne
Lord_Wyverne
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:12:49

Désolée d´upper le topic tout en faisant un peu de HS, mais je pense que c´est pas la peine de créer un autre topic juste pour ça...
Est-ce que l´argent des parents est transmis aux enfants avec leur armement ou on repart à 2000 écus ?
:merci: d´avance !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:33

une partie de l´argent est transmis (mais je me souvient plus de la formule)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:01:28

De mémoire,10% de l´argent du père et 10% de celui de la mère est transmis à l´enfant...
Je suis pas tout à fait sûr,mais ça doit être marquè sur F-FE4...

Lord_Wyverne
Lord_Wyverne
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:22:58

OK merci !

La vidéo du moment