CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebecca ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:39:21

Oui,mais il y a plus utile pour un archer...Et puis sinon il y a Ronan,qui a 55% en magie et seulement 15%(je crois)en force(pour ceux qui savent pas c´est un archer aussi)...Tu admettras que c´est pas extremement utile...: /

souffi
souffi
Niveau 2
30 décembre 2006 à 20:28:07

Heu je suis desoler mais c´est wil le plus fort archer du jeux c´ets as rebecca

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:57:39

haha la bonne blague, le débat a duré très longtemps, et certain refusant la défaite le continue tout seul...

Will a à peine de point en puissance de plus que rebecca, sa ne fait pas de lui le meilleur archer du jeu, rebecca a coté esquive tout, critique beaucoup, et j´en passe.

BREF le débatc´est soldé par une victoire de rebecca, mais bon chacun son opinion :ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:16:45

entre Rebecca et Wil ya pas photo^^ la ou les avis peuvent à la limite + se partager se serait entre Rath et Rebecca à cause du dada

souffi
souffi
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:26:17

oui mais moi j´ai Will lvl 20 et qui a 25 de puissancez et 24 de defense

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:39:39

Alez on est repartis...
En fait le système de ce jeu(les growth rates,ou probabilité d´amélioration)Se base essentiellement sur la chance.En gros,si un perso a 95% de GR en une capacité,rien ne prouve qu´il montera à chaque niveau sur celle ci,seulement c´est extremement probable.L´inverse est également vraie;par exemple les Armors knights(ou Chevaliers)ont une GR très basse en résistance,5 ou 10%,pourtant il est parfaitement POSSIBLE qu´un Armor knight ait une excellent résistance(mon Amélia dans FE8 avait plus de résistance que de défense une fois promue en Général),seulement c´est très peu probable.

A partir de là,comme les gens aiment bien débattre sur "Qui est plus fort que qui",le seul moyen vraiment fiable pour comparer des personnages est de comparer leur classe au niveau des avantages et inconvénients de celle ci(manque de mouvement pour un armor knight,impuissant au corps à corps pour un archer...),les améliorations lors de la promotion(si promotion il y a),les statistique au départ par rapport au niveau(aussi si le personnage est un ennemi quand on le recrute,il sera meilleur au départ en difficile où les ennemis sont plus forts),les statistiques maximales,le moment du jeu auquel l´unité arrive,les difficultés ou avantages de sa promotion...Mais surtout et avant tout les Growth rates.

Will et Rebecca ont la même classe donc la même promotion,ont un recrutement extremment simple(automatique pour Rebecca),Will apprait dans la campagne de Lyn mais disparait ensuite pour quelques chapitres où il y a d´avantage d´ennemis(donc où il est plus facile de monter),où Rebecca prends le relais.Donc sur ce point c´est à peu près la même chose.Pour ce quie est des statistiques de départ,Rebecca commence à un niveau plus bas avec de meilleures stats que Will aurait eu un peu partout.Et surtout,au niveau des Growth rates,Rebecca est BIEN meilleure que Will.A partir de là,tu pourras très bien entrainer les deux et avoir un Will meilleur,Seulement si tu dois choisir lequel entrainer en fonction de sa chance d´être bon,c´est Rebecca qu´il faut prendre.Donc Rebecca est meilleure.

Comme l´a dit BK,Rath est un bien meilleur rival pour la demoiselle(qui est meilleur tout court à mon sens,mais c´est une autre histoire...).

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:42:20

Dsl pour le double post,mais juste une simple rectification:Par les difficultés ou avantages de sa promotion,je faisait plutôt référence au recrutement,pas à la promotion...(-_-)

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:06:08

un perso ayant une faible défense, mais avecune plus haute esquive et une plus haute chance est meilleur qu´un perso ayant plus de force et de def.

will a deux point de plus en force et en def, ben sa fait pas de lui le meilleur je suis désolé.

Dites cela n´arrive qu´a moi que lyn maxe sa force? parceque avec des arcs elle se débrouille a merveille et ffrappe plus que correctement :ok:

pour FE 9 la meilleur unité utilisant les arcs et Rolf, seul hic une fois promu il n´a que 6(ou 7) en déplacement, ce qui n´est aps énorme comparé a Astrid, dont sa mobilité fait d´elle la meilleur archère du jeu( mais pourquoi elle peut aps utilisé l´arc rang S bon sang T.T)

souffi
souffi
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:09:34

Elle a combien de puissance parce que la mienne a 17 de puissance et toi ?