CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canas VS Limstella

leq11
leq11
Niveau 1
04 juin 2006 à 10:47:06

:-))) Non, tu n´ai pas le seul a vénérer le arènes :-)))

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:14:28

Bah je cne sais pas.
Les arènes sont un moyen pour sentrainer certes, mais avec certain gars, gagner à l´arène est très dur et la peur de perdre ses persos est très forte.
( allez afronter un bretteur épée argent avec Bartre détenant une hache fer, là, vous laurez, votre peur de perdre :peur: )

Moi je trouve le principe des arènesamusant et que l´on devrait le garder. Mais bon, si les gens font leur Raven 20-20 au chapitre 16x, là, c´est clair que ca gâche un peu le jeu.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:26:22

Beaucoup plus amusantes, les arènes, quand on a un émulateur :-p :-p :-p

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:14:37

Beaucoup plus amusantes, les arènes, quand on a un émulateur
Rrrrr.... :snif2: Ouais mais ça doit etre tout facile, comme FE8 si on peux sauvegarder a nimporte quel moment :-p
Comme Disais Vilanchaton, ça doit gacher le jeux ^^

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:43:31

Ah, bé évidemment, si on utilise un émulateur :sarcastic: , ca gache un peu le suspense de perdre.
Maisz ceux qui le font sur gba, ca le fait un peu plus, car eux, ils l´auront le stress de perdre :peur: .

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:25:56

Non, et d´ailleurs, je le rends publique : je dois avoir connu une meilleure expérience de jeu FE7 que n´importe quel d´entre vous !! ! ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:02

Non, et d´ailleurs, je le rends publique : je dois avoir connu une meilleure expérience de jeu FE7 que n´importe quel d´entre vous !! ! ^^

==> écoute, cette sensation de jouissance dont tu parles est juste la car :

avec l´emulateur tu as eu le grand privilège de nous écraser en stats, et de ne jamais avoir rencontrés de problème quelconque, l´équipe que tu définissait comme accessoirement bonne l´était evidemment, car tu prenais des personnages pas trop mauvais, ais surtout parce que tu pouvais booster leurs lacunes, et remedier à leur mort... or le vrai plaisir d´un jeu vient du fait que tu peux mourir, que tu ne puisses pas faire nimporte quoi...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:31:08

Je suis d´accord, simplement c´est facile à dire quand on a pas l´émulateur ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:11:56

Ah, je ne suis pas careless, au moins... (Enfin, j´ai quand même essayé une partie sans save stats et je dis pas que j´ai détesté comme je dis pas que j´ai adoré non plus.)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:39:07

(Enfin, j´ai quand même essayé une partie sans save stats et je dis pas que j´ai détesté comme je dis pas que j´ai adoré non plus.)

==> evidemment,t uas la possibilité de pouvoir (avec l´emulateur) pouvoir toucher à la perfection...à partir du moment ou tu sais ça, pourquoi t´en priverais tu ? au contraire tu te dirais +, "ah merde il a pas gagné trop de stats"... enfin bon...

Martouf
Martouf
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:26:51

Car si tu ne les a pas entrainer tu ne pourra peux être pas battre Nergal car que eux peux lui faire mal et Athos aussi :rire: ptdr :lol:
==>
Ne t´inquiete pas, ils sont tous bien entrainés (a part Eliwood, mais on peut comprendre :lol: )
Mais il n´y a pas qu´eux qui font des dommages à Nergal. Bartre ou Dart avec la Basilikos font très mal
Sinon, moi aussi, j´aime bien faire de l´arène (au moins celle du chapitre 16x)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:43:33

thekilller a réussi a toucher le dragon avec sain et la rex hasta
il lui enlevais 15 PV je crois bien ! Chais pas comment elle a fait ! Et en plus moi j´lui disait, tu va jamais réussi a tuer nergal, regarde tes lords sont pas tres fort, et t´a perdu pleins de gens, t´a que Lucius et Sain pour rattrapper le tas...ben avec lucius sain, canas et rath de forts elle a quand meme bien battu nergal et le dragon ! (ouais mais bon avec luna aussi c´ets trop facile :hum: :rire2: )