CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canas VS Limstella

Martouf
Martouf
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:45:14

Voici une petite video ou Limstella se fait buter par Canas. Qui a dit que Canas etait faible ? :-)

http://www.youtube.com/watch?v=xX80hXRC01w

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:29:36

LoL toute façon il est trop stock canas :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:37

Youtube forever de toute façon ^^ (même si je l´ai abandonné question épisodes d´animés, là, Torrents powaaaa !! XD)

Sinon, qui dis que Canas est nul ? C´est l´un des meilleurs mages de ce jeu, surtout le mien, même si je le trouve quelque peu inférieur à Sophia ou Ray, les deux seuls mages noirs potables que je connaisse (le premier qui me sort Salem... :malade: )

Martouf
Martouf
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:49:14

Surtout que Saleh est un sage ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:01

Il te parle de Salem, un dark mage de Fe5 qui est le premier mage noir utilisable par le joeur. C´est pourtant un perso pas trop mauvais (dommage qu´on peut pas avoir les sort stone et poison)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:16:41

Franchement, qui ne sait pas que Canas est un sale dieu :coeur: , en plus il est seul dans sa catégorie dans FE7, ce qui le privilégie pas mal, et qui permet de battre des boss tels que Sonia, Ursula, ou Limstella, qui sont pourtant des boss très forts dans FE7 :p

Martouf
Martouf
Niveau 6
06 mai 2006 à 08:54:17

"le premier qui me sort Salem"
=> désolé, je ne savais pas

Sinon, Canas permet aussi de bien amocher Nergal ou le dragon avec son tome Luna :-)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:24:02

Le mien a assassiné Ursula, Sonia et Limstella à coups de Luna, imagine le Dragon...

linus89
linus89
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:33:34

Luna c´est le sort le plus puissant des druides de haut niveau (avec une puissance de 8 du perso Luna ne sert pas a grand chose), surtout qu´il donne un taux de coup critique considérable a l´unité qui l´utilise. Dans la video en fait Canas possède 56% de chance de tuer Limstella en un coup, ce qui n´est pas rien (on voit qu´un coup critique + un coup standard suffit a la tuer, avec un 33% de chance de faire un critique ça fait environ 56% de chance de sortir au moins un coup critique durant 2 attaques).

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:45:51

ouais mon Canas a moi était trop hyper fort rien qu´o nivo 13 !! ! 22 pv en moins pr Nergal avec Luna (qui, en passant , n´est pas une arme légendaire) et en + il jou deux fois
alors que Lucius au nivo 20 n´emlève que 17 x2 a Nergal...
le premier qui di que Canas est nul je le TUE !! !!!!!!!!!!!!! (en plus son attak spéciale Walalalalal !! tro terrrifiant)
:rire:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:45:53

Luna anule la résistance ennemie, c´est pas étonnant.
D´ailleur je trouve que la magie noir a hérité des meilleurs tomes de magie ( nosferatu pour reprendre des vies, luna + critique et annule resistance)
Dommage qu´il y ai si peu de shaman dans le jeu (1 dans fe7 et 1 dans fe8...2 dans le 6 si je ne m´abuse)

linus89
linus89
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:40:18

Correction tu peux avoir 2 shamanns dans le 8, si tu fais passer Ewan en Shamann puis en Druide (ce qui est fortement conseillé), en plus de Knoll (qui est moins fort que son comparse, donc plus utile a être en seconde ligne)...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:08:28

Utilisateur de magie noire:
Fe6: Rei, Sofiya :coeur: , Niime :malade:
Fe7: Canas
Fe8: Knoll (à mettre en summoner) et Ewan si on choisit de le mettre en shaman.

Malheuresement pour la magie de lumière, les développeur on décidé de mettre Nosferatu dans la magie noire dans Fe6-7-8 (dans le 4 et le 5, c´était un sort de lumière appelé Rizziah) et avec l´apparition de Luna dans le 7, la magie noire est devenue la meilleure (surtout grace à Limstella et sa classe de sage spéciale possédant 30 en max de défense; et le dragon)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:19:00

Heureusement que dans FE9, Razziah est redevenue la belle magie lumière qui me rappelle autant Yuria :coeur: :coeur:

linus89
linus89
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:11:29

Je sais pas si c´est la même chose en version anglophone, mais dans la version française de FE9 le sort de lumière aspirant les points de vie de l´ennemi s´apelle toujours Nosferatu (et l´épée runique lance ce sort). Bah disons que la magie noir possède des effets de bourrin: aspiration de pv, neutralisation de toute résistance ennemie, diminution des pv par moitié... alors que les autres magies n´ont pas ces effets, c´est que de l´attaque pure... Mis a part les tomes de rang S, la magie obscure ne comporte que 2 attaques sans ce genre d´effets: Flux et Fenrir. Pas etonnant que les autres magies se fassent explosé face a elle en gros...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:06:34

En version japonaise, peut-être mes souvenirs sont-ils faux, mais je me souviens presque des kanjis de l´arme Razziah.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:03:31

"Correction tu peux avoir 2 shamanns dans le 8, si tu fais passer Ewan en Shamann puis en Druide (ce qui est fortement conseillé), en plus de Knoll (qui est moins fort que son comparse, donc plus utile a être en seconde ligne)..."

Oui c´est vrai, et ouais il est meilleur que knoll car mon knoll je ais pas le votre mais le miens meurre tout le temps !! en plus j´ai voulu le faire en druide pour changer :nonnon: :hum: pitiiééé

mais c´est pas étonnant en faite : La magie Noire est la plus forte mais en echange de quoi elle devore corps et ame (les freres de canas, si vous avez fait soutien canas pent)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:32:21

RevanRaywan
==> Tu es vraiment une fille :question:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:32:00

Elle dévore corps et âme, Salem est resté le même même si toujours plus froid, mais naturellement comme ça ; Ray n´a pas l´air consummé, même s´il vit dans le même monde que FE7, si quelqu´un pouvait me dire ce qu´il a sacrifié ^^ ; Sophia est demi-dragon, ça lui donnerait p´tet une excuse ; Niime, sans commentaires (elle a sacrifié sa beauté xP si elle en a déjà eu une, qui pourrait être considéré comme un blasphème xP) ; Ewan reste le même, mais c´est un autre monde, peut-être que ça fonctionne différemment ; Knoll n´a rien perdu à ce que je sache, même qu´il a gagné un quotient intellectuel à quatre chiffres (même si en réalité, c´est cinq).
Canas, je me souviens pas ce qu´il a perdu...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 mai 2006 à 06:33:06

Canas n´a pas eu le temps de perdre quoi que se soit vu qu´il est mort dans une avalanche avec la tante à nino (sa femme). Tu as oublié de cité les frères de canas qui sont devenu des légumes, Brammimond qui a perdu sa personnalité et Nergal qui à perdu son humanité. Question: Qu´est ce qu´Athos à perdu pour son joli rang S en magie noire?