CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons sites FE ???

daran11
daran11
Niveau 3
22 mars 2006 à 20:57:33

Bonjour PRO et AUTRES de Fire Emblem.
Pouvez-vous me dire les bons sites(voir meilleurs sites) ou blog de Fire Emblem ?
Merci!!!!(J´aime bien celui de Martouf)

Shannan
Shannan
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:03:10

De ce Fire Emblem?

Les meilleurs que je connaisse sont en Anglais:
http://www.eaichu250.superbusnet.com/index.php
http://www.velthomer.net/index.htm

C´est les seules adresses dont je me souvienne.

jicaras
jicaras
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:08:05

http://fireemblem.canalblog.com/archives/2005/08/19/1140170.html ...

daran11
daran11
Niveau 3
22 mars 2006 à 21:22:01

Merci pour ces sites
Jarete d´inonder le Forum
merci encore

Martouf
Martouf
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:31:46

Voila un autre site sur Fire Emblem

http://www.fe-network.com/

reygath
reygath
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:54:40

Fire emblem network je taf dans la section fe6, et n´hésitez pas à venir, il se complete de jour en jour^^

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:51:57

J´ai moi m^me créé mon site sur Fire emblem. Il est super complet! plus m^me sur beaucoups de points que fe-network qui est un très bon site!
http://firemblemcfe.canalblog.com/ :ok:

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:54:45

Tiens un nouveau site, on va aller voir ca tt e suite

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:39:31

Pandamtaro...tu as pompé plein de trucs sur les autres sites...fais les trucs par toi-même plutot

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:58:01

C´est vrai, c´est un peu (beaucoup) dommage.

Martouf
Martouf
Niveau 6
18 septembre 2006 à 22:36:40

Je suis au regret de vous annoncer que Fe-Network a été fermé suite à la décision du webmaster en chef

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:11:39

Pandamtaro...tu as pompé plein de trucs sur les autres sites...fais les trucs par toi-même plutot

==>Je n´est pompé que 2 soluces pour FE9 avec l´acord de son auteur! Je n´est rien pompé!
J´ais juste fais un résumé de quelques les sites FE que j´ai trouvé, et j´en ais fait un résume, sans m^me les reprendre!
Stp Vilain chaton, regarde bien avant de dire que j´ais pompé!
Ok, AVANT j´avait pompé les perso sur le site d´Ace noctali, mais maintenant, ceci est arrangé! Tous les articles sont de moi ((==> bon, je ne dis pas pour les soluces JV.com pour FE7^^ ))
Vat regardé le site, et dit moi ce qui est pompé!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:12:48

Je suis au regret de vous annoncer que Fe-Network a été fermé suite à la décision du webmaster en chef

==> oh non! c´était un super site ça, c´est vraiment dommage, il à pas duré si longtemps...c´est dit sur fe-network pourkoi ils ferment?

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:24:15
  • a part*

Il y a un site qui s´appel quelques chose comme "path of radience info"
mais je le retrouve pas, qqn connais l´url?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:43:56

http://firemblemcfe.canalblog.com/archives/1__la_serie_fire_emblem/index.html

==> pompage complet : miom miom miom scrounch srounch -burp- ici

"Je n´est pompé que 2 soluces pour FE9 avec l´acord de son auteur! Je n´est rien pompé!
J´ais juste fais un résumé de quelques les sites FE que j´ai trouvé, et j´en ais fait un résume, sans m^me les reprendre!" enlever certaines phrases, mettre des synonymes et changer la places des images...reste du pompage

"info : Briddgit est la soeur jumelle d´Edin, séparée d´elle à l´âge de 5 ans après une attaque de pirates. Elle fut élevée par le chef de ces pirates. A la mort de ce pirate, elle devant le nouveau chef. Bien qu´elle soit à la tête de redoutables pirates, elle est appréciée et respectée des habitants des villages, car elle ne s´attaque jamais aux plus faible et au moins riches..
Refusant de s´attaquer aux armées de Sigurd et de piller une Agustria sans défense après la mort du Roi Shagall, ses pirates, agacés par ce sens de la justice et de l’honneur tenterent de l’éliminer. Sauvée par Sigurd, elle se joint à lui, retrouve sa sœur et reçoit l’ Arc Ichieval.
Briddgit a un grand sens de l’honneur, elle est très sérieuse mais très appréciée"

-ton site-

Statut : La soeur jumelle d´Edin, séparée d´elle à l´âge de 5 ans après une attaque de pirates d´Ogrehill. Le leader de ces pirates éleva alors Briddgit comme son propre enfant, et elle est devenue le nouveau leader après sa mort. Bien qu´elle soit à la tête de redoutables pirates, elle est appréciée et respectée des habitants des villages environnants, car elle ne s´attaque jamais aux faibles et aux opprimés.
Refusant de s´attaquer aux troupes de Sigurd et de piller une Agustria sans défense après la mort du Roi Shagall, ses sous-fifres, las de son sens de la justice et ayant appris qu´elle n´est qu´une enfant adoptée, la trahissent et cherchent à l´éliminer.
Sauvée par les troupes de Sigurd, elle se joint à lui, retrouve sa soeur Edin et reçoit d´elle le Légendaire Arc Ichieval.
Très digne et sérieuse, Briddgit n´en a pas moins un grand coeur et un énorme sens de la justice et de l´honneur.

-- son site--

Différence ? comme d´hab...pas de changement grossiers

RAPPEL (cf : site d´Ace) : Toute reproduction de texte, à autre chose qu´à titre privé, de ce site est formellement interdite sans l´autorisation préalable d´AceNoctali.
L´utilisation, à autre chose qu´à titre privé, des images présentes sur ce site appartenant à d´autres personnes qu´AceNoctali est formellement interdite sans l´autorisation préalable de leurs auteurs respectifs.

Ne va pas sortir une excuse "oui mais c´est différent" car tu as rajouté une virgule au texte, c´est LA MEME CHOSE, donc quand on a absolument rien à dire sur un sujet...on met un gentil lien..à ça que ça sert

http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/dialogues%20chapitre%202/dialogues%20chapitre%202.htm

et

http://firemblem4cfe.canalblog.com/archives/2006/07/19/2320879.html

ENCORE du pompage... je n´ai même pas besoin d´en dire +, tu as été à gauche, à droite, as fait de beaux et gros copiez collez, et tu as vaguement revus ton ensemble en changeant certaines compositions de phrase, tu as rajouté des élements personnelles (enfin...que tu as trouvé sur le forum ci-présent, mais pas grave) en TRES TRES TREEEEEEEEEES faible quantité ormis les Fire Emblem auquel tu as joué

Shannan
Shannan
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:15:49

"*a part*
Il y a un site qui s´appel quelques chose comme "path of radience info"
mais je le retrouve pas, qqn connais l´url?"

http://www.path-of-radiance.info/index.html

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:42:52

Surtout que je lui signale quelques erreurs, mais il ne semble pas prendre mes commentaires en compte

Dark_Electrum
Dark_Electrum
Niveau 3
22 septembre 2006 à 15:44:08

Seul FE-Network était un site potable. Des sites francais en tout cas.
Les autres sont rarement mis a jour et souvent c/c les soluces/astuces de FE Network.

Holsety
Holsety
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:33:35

Dark_Electrum => Tu me blesses sur ce coup-là, et je ne peux laisser passer ça.

(Juste pour le cas où tu ne le saches pas, je suis AceNoctali, webmaster de France-Fire Emblem 4).

F-FE4, pas un site au moins "potable" ?

Cite moi un site FE, qu´il soit en anglais ou en français, qui propose une liste d´equipes-type de niveau débutant ou expert.

Cite-moi un site FE, qui propose une section Tips avec notamment un explication détaillée d´obtention de berserk d´armes comme je l´ai fait récemment.

Cite-moi un site FE, qui propose des mangas traduits en français.

Cite-moi un site FE, qui parle de manière extensive de l´animé Fire Emblem.

Cite-moi un site FE, qui propose le manuel d´instruction de FE4 (même si sur ce coup-là, je dois préciser que c´est un cadeau de Kroy au site).

Cite-moi un site FE, qui propose des avatars FE.

Et je ne parle pas du reste du site, qui est très détaillé.
Parce que mon sité est quasi exclusivement à FE4, et qu´il ne propose pas (encore) un guide du jeu Chapitre par Chapitre, on ignore tout le reste, et ça fait de ce site un site minable ?

Faut arrêter d´abuser, même si je veux bien te concéder 2 choses :

1) Tu parlais de manière générale, donc peut-être as-tu oublié de préciser ;

2) C´est très vrai que le site est mis à jour de manière très irrégulière. Mais, d´une part, je suis un étudiant, en japonais de surcroit : je ne peux donc consacrer 100% de mon temps au site. D´autre part, ce que je ne peux assurer en quantité avec les MAJs, je l´assure en qualité.
En plus, faire du japonais a ses avatanges, et vous en verrez très bientôt les bénéfices sur le site, je vous le garantis.

Voilà, je tenais à défendre mon travail, que j´ai fait d´une part pour les fans, d´autre part pour faire découvrir ce jeu, et par extension cette saga de jeux, et en te rappellant que F-FE4 est l´un des plus anciens, sinon le plus ancien des sites FE français. Avant 2003, il n´y avait AUCUN site FE français, alors que la saga existe depuis 1989 !

@+.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:35:52

Surtout que je lui signale quelques erreurs, mais il ne semble pas prendre mes commentaires en compte

==> Je sais que tu laisse des coms pour des modifs! je t´oubli pas! seulement, je regarde pas toujours les commentaires postés :ok: dsl!

RAPPEL (cf : site d´Ace) : Toute reproduction de texte, à autre chose qu´à titre privé, de ce site est formellement interdite sans l´autorisation préalable d´AceNoctali.
L´utilisation, à autre chose qu´à titre privé, des images présentes sur ce site appartenant à d´autres personnes qu´AceNoctali est formellement interdite sans l´autorisation préalable de leurs auteurs respectifs.

==> mon excuse est tout autre que celle que tu à avancée: après quelques e-mails, Ace m´as proposé
d´éssayer de résumer ces textes, de façon à me pas copier totalement.

http://firemblem4cfe.cana[...]/07/19/2320879.html
==> Comment veux-tu que je marque autre chose pour ces dialogues!!!!! Il n´y a surement pas q´un site sur le net ou l´o n puissent trouver ces dialogues là!!!!! le texte ezst obligé d´être identique!!!!! Je ne peux pas inventer des dialogues qui n´existent pas pour ton plaisir!

et encore d´autres choses...

PS: Merci Shannan pour l´url!