Dark_Electrum => Tu me blesses sur ce coup-là, et je ne peux laisser passer ça.
(Juste pour le cas où tu ne le saches pas, je suis AceNoctali, webmaster de France-Fire Emblem 4).
F-FE4, pas un site au moins "potable" ?
Cite moi un site FE, qu´il soit en anglais ou en français, qui propose une liste d´equipes-type de niveau débutant ou expert.
Cite-moi un site FE, qui propose une section Tips avec notamment un explication détaillée d´obtention de berserk d´armes comme je l´ai fait récemment.
Cite-moi un site FE, qui propose des mangas traduits en français.
Cite-moi un site FE, qui parle de manière extensive de l´animé Fire Emblem.
Cite-moi un site FE, qui propose le manuel d´instruction de FE4 (même si sur ce coup-là, je dois préciser que c´est un cadeau de Kroy au site).
Cite-moi un site FE, qui propose des avatars FE.
Et je ne parle pas du reste du site, qui est très détaillé.
Parce que mon sité est quasi exclusivement à FE4, et qu´il ne propose pas (encore) un guide du jeu Chapitre par Chapitre, on ignore tout le reste, et ça fait de ce site un site minable ?
Faut arrêter d´abuser, même si je veux bien te concéder 2 choses :
1) Tu parlais de manière générale, donc peut-être as-tu oublié de préciser ;
2) C´est très vrai que le site est mis à jour de manière très irrégulière. Mais, d´une part, je suis un étudiant, en japonais de surcroit : je ne peux donc consacrer 100% de mon temps au site. D´autre part, ce que je ne peux assurer en quantité avec les MAJs, je l´assure en qualité.
En plus, faire du japonais a ses avatanges, et vous en verrez très bientôt les bénéfices sur le site, je vous le garantis.
Voilà, je tenais à défendre mon travail, que j´ai fait d´une part pour les fans, d´autre part pour faire découvrir ce jeu, et par extension cette saga de jeux, et en te rappellant que F-FE4 est l´un des plus anciens, sinon le plus ancien des sites FE français. Avant 2003, il n´y avait AUCUN site FE français, alors que la saga existe depuis 1989 !
@+.