CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST de Fire Emblem?

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:04:43

Bref,tout ça pour dire que le pays est dans une période de crise assez enorme,que ce n´est probablement que le début,et que si mes craintes sont fondées et que la Gauche est élue,on est mals,mais alors très mals...: /

=> Même si c´est vrai on a pas le droit d´exprimer ses opinions politiques sur le forum je crois.
Ce qui est tout de même agaçant, c´est que le gauche est contre le CPE, il torpille les idées pour être élu et il en profite bien, de plus que prévoit la gauche ? Rien du tout! Même si les réformes de la droite sont inattendues, la gauche ne proposera rien en contrepartie.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:48:59

Le CPE (contrat première embauche)est un CDI (Contrat à Durée Indéterminée) assortie d’une période d’essai (consolidation) de deux ans pendant laquelle l’entrepreneur et / ou le salarié peuvent mettre fin au contrat sans motif

==> psst, un Cdi à durée non déterminée est un Cdd (contrat à durée déterminée) donc en fait CPE = cdd mais avec un licensiement qui se fait au bon vouloir du patron

Comme déjà la perspective d´enchainer les CPEs jusqu´à 26 ans n´enchante personne et qu´en plus il a décidé ça absolument seul,ben évidemment les gens veulent qu´il retire ça au plus vite

==> Dartounnet, en véritée, l´enchainement de CPE ne serait pas aussi facile que de dire, CPE finis, donc j´en recommence un demain... de ce fait il y a véritablement une précaritée horrible envisageable...ce qui peut être (nan..ce qui est) trèèèèèèèèèèèès embêtant...

Derrière tout ça,et c´est pour ça que j´ai arreté d´y participer,il y a evidemment des gens.Pour nous "aider" soit disant et en s´affichant absolument contre le CPE,certains candidats de Gauche et plusieurs syndicats du même bord

==> Beaucoup de personnes soutenant des causes, ne l´oublions pas, profitent de celles-ci pour se faire bien voir... je soupçonne "les enfoirés" d´être une usine à gaz d´acteurs voulant se faire de la pub sur le dos de pauvres gens...

Enfin bref.... on verra bien comment les choses vont tourner...mais si c´est à nouveau le bordel car ils n´ont aps pris les mesures que j´ai proposées par exemple :

(je l´avais dis su le forum de FE8^^)

"Les mesures à prendre sont assez simple pour la "protection" des lycées... faire une entrée, ou tout le monde rentre en présentant un justificatif poru prouver qu´il est au lycée, et des pions qui patrouillent dans le bahut... en cas d´évenement, on empeche les gens de sortir, ainsi on verra les coupables, et le risque de ce genre de chose est diminué... il faut visé la prévention !! ! anticiper est meilleur qu´agir..."

Je pense que si on regarde bien... s´il y a filtration des gens (pas de tous les bahuts donc) intimidation (on peut rentrer, mais c´est assez surveillé)... il y aurait une désorganisation... moins de monde = moins de chance qu´il y ait des conneries si on regarde le fait :

moins de chance qu´un con fasse ces trucs
moins de monde rend toujours moins confiant

Une manifestation marche d´autant mieux, si beaucoup de gens soutiennent une cause et sont près à faire des actions (dans notre cas..les actiosn sont assez bêtes...) je veux dire..je suis pas un grand penseur en matière d´organisation en général, mais il ne faut pas avoir obligatoirement un QI supèrieur à 10000000 pour au moins, appliquer ces mesures basiques... de totues façon, notre gouvernement à la con en fait toujours pas assez (je rapelle les morts de la grosse canicule) ou vraiment trop :

par exemple, j´ai toruvé complétement débile, la loi qui visait à ce que tout particulier possédant une piscine dans le terrain (donc pas une simple piscine acheté..mais construite) doivent se munir d´une sécuritée, que ce soit par une protection de barrière ou d´alarme...porué viter la mrot de noyade accidentelle d´enfant qui s´élève à 2 par ans (très intelligent ça, alors que des milliosn de personnes crèvent de cancers, d´accidents de la route...) sincérement... je me demande si je devrais pas faire de la politique, quand je vois ce que ces cons font...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:02:15

Vu le nombre de fautes de frappes dans ton récit,le sujet semble te tenir bien à coeur,ça fait plaisir(^_^)(ben oui tu as beaucoup écris et également très vite vu les fautes)

...Toujours est il que plus qu´un conflit important,ce qu´on est en train de vivre est l´introduction à une grave crise dans notre pays...Ca nous pend au nez depuis un certain temps il faut bien que ça arrive tôt ou tard...

Par contre Badkitty même si tu n´es pas particulièrement interessé je te conseilles de participer activement à un blocus ou à une manifestation avant de penser que ces méthodes sont stupides.Ca m´étonnerait que tu n´apprennes rien d´interessant...(^_^)

Ledah
Ledah
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:37:38

Le retour.^^

Citation de vilainchaton=>"par exemple, j´ai toruvé complétement débile, la loi qui visait à ce que tout particulier possédant une piscine dans le terrain (donc pas une simple piscine acheté..mais construite) doivent se munir d´une sécuritée, que ce soit par une protection de barrière ou d´alarme...porué viter la mrot de noyade accidentelle d´enfant qui s´élève à 2 par ans (très intelligent ça, alors que des milliosn de personnes crèvent de cancers, d´accidents de la route...) sincérement... je me demande si je devrais pas faire de la politique, quand je vois ce que ces cons font..."

Il existe des lois complètements débiles en France. Une qui est toujours en vigueur et qui me fait toujours marrer, c´est celle qui interdit aux femmes le port du pantalon.

Ca fait pas mal d´hors-la-loi. XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:23:16

Par contre Badkitty même si tu n´es pas particulièrement interessé je te conseilles de participer activement à un blocus ou à une manifestation avant de penser que ces méthodes sont stupides

==> je ne suis pas contre ça... mais contre le fait qu´il y ai destruction de bien public...

Il existe des lois complètements débiles en France. Une qui est toujours en vigueur et qui me fait toujours marrer, c´est celle qui interdit aux femmes le port du pantalon.

Ca fait pas mal d´hors-la-loi. XD

==> Finalement je vais être flic ^^ je vais crouler sous les pots de vins si je sors ça à toutes les femmes ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:24:43

Vu le nombre de fautes de frappes dans ton récit,le sujet semble te tenir bien à coeur,ça fait plaisir(^_^)(ben oui tu as beaucoup écris et également très vite vu les fautes)

==> : )) Dès que ça cause politique... nan dès que ça cause et que j´ai quelque chose à dire, je n´hésite pas ^^

Sinon je croise les doigts, poru que ta connection interne marche ^^ c´est tellement cool, quand tu es la : )

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:30:14

Arrête tu vas me faire rougir(^_^)

En tous cas on saura de quoi il en retourne mercredi au plus tard...

Mais ma décision est à peu près prise j´irais manifester...Il y a quelque chose d´important que je dois vérifier.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:59:58

Mais ma décision est à peu près prise j´irais manifester...Il y a quelque chose d´important que je dois vérifier.

==> si dans une manif´ on manif ou pas ^^ une question simple mais digne de respect :p

En tous cas on saura de quoi il en retourne mercredi au plus tard...

==> ouai......... CyclonE tu as msn ? (question idiote puisque : oui, mais c´est toujours plus polis que de demander : file moi ton adresse msn ^^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:03:27

Eh,tu vas rire(en tous cas moi dans ton cas je rirais),mais non,je n´ai pas msn,enfin plutôt je ne l´ai plus.
En gros,disons que j´ai mes raisons(^_^)

Tu sais je serais vraiment le dernier des paumés si je me posais ce genre de question en allant à une manifestation...(^_^)
Non,ce sont des questions personnelles(donc secrètes)...

Oui je sais je suis lourd(^_^)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:35:34

Je ne comprends rien à ce que vous pouvez raconter, c´est normal ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:42:14

Euh...Oui probablement...
On a mal expliqué peut être?: /
Moi ça me paraissait clair...

Qu´est ce que tu ne comprends pas?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:57:24

Qu´est ce que tu ne comprends pas?

"Oui je sais je suis lourd(^_^)"

"Non,ce sont des questions personnelles(donc secrètes)..."

Tu parles de discrétion, et tu me donnes ton poids

:question:

==> moi non + je comprends pas ^^^^^^ enfin bon... espèsse de messant, t´as pas msn ouinn... bon je m´en remettrais avec mon habituel boite de thon, miam

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:26:28

Ah c´est ça?Ben dans ce cas ne vous en faites pas puisqu´il n´y a strictement rien à comprendre(^_^)

La vidéo du moment