CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST de Fire Emblem?

bakudan
bakudan
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:13:55

Bonjour, excusez moi du topic un peu inutile, mais auriez vous un lien où télécharger les musiques de FE? :merci: d´avance et :desole: pour le topic... :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:52:47

Normalement il y a FE Planet mais ça ne marche plus...il faut essayer sous google :

ost Fire Emblem Rekka no Ken download
soundtrack ost Fire Emblem Rekka no Ken download
musics ost Fire Emblem Rekka no Ken download

et tu devrais les trouver

ps : http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gba/index-af.html il y a quelques musiques...mais pas les plus cool...et pas toutes T.T si un des membres connais/trouve un bon site, qu´il le mette sur ce topic, je vais faire des recherches, je te dirais si j´ai trouvé quelque chose : )

bakudan
bakudan
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:28:49

Merci beaucoup vilainchaton

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:57:39

Ne me remercie pas trop vite ^^ j´ai fait plusieurs recherche...mais je n´ai rien trouvé de spécial... j´espère que FE Planet remarchera, comme ça tu les auras... quelqu´un sait-il quand le site sera à nouveau disponible ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:23:08

Shit, je me souviens d´un site où vous pouviez le commander à 30 Euros ( :rire: ), mais je l´ai perdu... dommage, mais je pense qu´une petite recherche au Forum des 4F serait suffisante pour le retrouver (Kroy me l´a donné)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:23:53

dommage, mais je pense qu´une petite recherche au Forum des 4F serait suffisante pour le retrouver (Kroy me l´a donné)

==> eheh, j´y ai pensé...masi en fait sur le forum, j´avais vu que les demandes de musiques étaient pour des fichiers midi (beuh)

sinon *bonheur à l´état pur*

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin la commande "Retenir mon login et mon mot de passe" est apparu...pas trop tôt !! !!!

Shit, je me souviens d´un site où vous pouviez le commander à 30 Euros
==> avoir un cd dont on s´en fout puisqu´on veut juste les musiques pour notre baladeur mp3/pc pour plein de sous...ou avoir ce qu´on veut gratos, et qui nous encombre pas...dur choix dur choix...je vais y réfléchir serieusement ;)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:42:54
  • HS*

Ce matin, au bahut c´était la merde...j´étais au cdi (pas cours) et pis la j´entends ueuler dans les couloirs... pis ya l´alarme incendie, tout le monde va dehors :

toutes les affiches déchirés
un radiateur pétés
des casiers (pour les profs) détruits

o.O

complétement cons ces gens la..déjà c´est même pas sur qu´il sache ce qu´est le CPE... et ils savent même pas à quoi aboutira uen manifestation si c´est en leur faveur... si on venait à supprimer le fait que el contrat de travail pouvait être aboutis par simpel demande d´un supérieur..cela deviendrait alors un contrat de travail banal... docn al suppression du CPE... que faut-il faire ? être au chomage ? ou avoir un poste ou on peut être viré...toutes personnes digne d´un QI supérieur à 0,0001 verrait tout de suite le bon choix...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:17:09

Le CPE...
Mon lycée est en grève,et ce depuis maintenant 4 jours,à cause de ça...
Et le pire...C´est que je suis(ou plutôt j´ai été)l´un des plus fervents détracteurs de ce contrat de travail qui n´a pas fini de faire couler de l´encre...

Maintenant avec toutes ces bétises j´ai bien peur qu´on finisse par élire la gauche en 2007...Manquerait plus que ça...(-_-)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:32:59

Le problème est surtout que comme Villepin ne veut apparemment pas retiré ça, la grêve risque de durée un moment, et comme ça fait deux mois que j´ai pas eu math, ben le gros retard de programme risque d´être joli pour la Terminal S (spé Math)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:57:39

En même temps Villepin il reste sur ses principes et je trouve ça relativement respectable.Ce n´est pas nécessairement à lui de lacher du lest tout le temps,d´autant que les manifestants vont finir par en avoir marre...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:13:25

En même temps Villepin il reste sur ses principes et je trouve ça relativement respectable.Ce n´est pas nécessairement à lui de lacher du lest tout le temps,d´autant que les manifestants vont finir par en avoir marre...

==> justement, à ce niveaau là, il parait que s´il n´y a pas de bon changement d´ici mardi qui vient... il y aura une grande manifestation...bien + grande que les précedentes... ptet que pinpin fera quelque chose...

ps :

ey Cyclon t´es pas mort à ce que je vois ^^ on te voyait pus trop ces temps ci^^

sinon j´aurais voulu connaitre les noms anglais de ces musiques de Fire Emblem :

-Quête entre amis
-Menace Obscure
-Grâce Nonchalante
-L´épreuve ultime
-Campagne de feu
-Benediction des huit généraux

ptet que je trouverais un site avec ces noms assez connus, sinon je laisse tomber, et ce sera (désolé) tant pis pour toi...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:46:19

...Une grande grève...On verra...Tu y seras badkitty?(^_^)
Moi je ne sais pas encore...
Toujours est il que je ne suis pas bien sur que la solution qu´on ait choisi soit la bonne...
Enfin tant que ça fait se bouger un peu le...Disons le noeud aux français,c´est pas forcément plus mal...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:15

...Une grande grève...On verra...Tu y seras badkitty?(^_^)

==> Normalement...volontié, je veux ien faire grève...masi ce qui m´embête c´est que je toucherais pas mon salaire (ah oui merde, il est de 0€ -_-)... nan plus serieusement, en fait j´ai 8 heures de cours dont 4 heures de physique chimie... si je loupe ça je suis coulé à vie ^^ j´ai préféré une fois même venir avec de la fièvre que rester chez moi...c´est pour dire... enfin bref pour résumez nan, j´irais pas ^^

Moi je ne sais pas encore...

==> Si tu as plusieurs matières importantes n´y va pas... si tu as des trucs qui puent (pourquoi tout le monde pense au français ?! !) va en grève, ou rentre chez toi au chaud avec une bonne tasse de chocolat ^^

Toujours est il que je ne suis pas bien sur que la solution qu´on ait choisi soit la bonne...

==> Actuellement le débat s´élargie... ce n´est plus le contrat de première embauche qui est soulevé comme problème...mais la précaritée en général... je pense qu´il y aura une impact sur les CDD... mais encore une fois... on verra bien

Enfin tant que ça fait se bouger un peu le...Disons le noeud aux français,c´est pas forcément plus mal...

==> En attendant que la foire revienne,ce genre de machins nous occupe quoi :p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:07:52

En théorie c´est une grève générale,donc les profs sont impliqués aussi...En d´autres termes,normallement il n´y a pas cours(^_^)

Et puis comme je l´ai dis je suis à fond dedans,même quand je ne participe pas activement au mouvement de grève...

...Et puis il y pas trop de rapport mais le français c´est une bonne matière...Quoique au lycée il est clair que c´est abominablissimement nul,mais dans la théorie c´est bien(^_^)
Au niveau pratique encore une fois c´est autre chose...(-_-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:47:57

...Et puis il y pas trop de rapport mais le français c´est une bonne matière...Quoique au lycée il est clair que c´est abominablissimement nul,mais dans la théorie c´est bien(^_^)
Au niveau pratique encore une fois c´est autre chose...(-_-)

==> justement, il nous font avancer trop vite... et les oeuvres choisis ne sont pas toujours...*hum* les meilleurs choix... selon eux..pourquoi au Bac Blanc plus de la moitié des élèves prennent l´écriture d´invention ?? ?????? totu simplement parce que pour le commentaire ils se font aider (quelqu´un a le corrigé, un prof particulier, un copain qui a le corrigé ou un prof particulier, un parent qui peut aider, qui savent le faire totu seul[rare])... et pour les dissert... il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas du totu une génération "lecture"... comme ilf aut avancer des propos d´auteurs en plsu de ces propres arguments... on ne possède pas toujorus les outils pour bien parfaire ceci... bref l´écriture d´invention est faisable ^^

Le choxi de meilleurs livres, et un meilleur apprentissage de la façon dont bien comprendre les ubtilités du textes, plutot que les faire chercher sans que nous aillons véritablement de "formation" est nul... et rend nul la matière proprement dite...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:09:12

Vous savez, je suis très ouvert d´esprit. Et voir une telle discussion, ça me titille. Il y a un topic entier sur le sujet de la CPE sur le forum de FE8, mais... rien n´est expliqué :hum: Alors pouvez-vous m´expliquer ce qui se trame ? Je suis à un océan de vous, et ici, il se passe pas grand chose sauf les éternels crimes de merde comme le meurtre d´une fillette par un obsédé sexuel ou alors un con qui s´est fait voler sa bagnole...
Merci d´avance.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
26 mars 2006 à 08:23:04

Le CPE (contrat première embauche)est un CDI (Contrat à Durée Indéterminée) assortie d’une période d’essai (consolidation) de deux ans pendant laquelle l’entrepreneur et / ou le salarié peuvent mettre fin au contrat sans motif. Le CPE peut être signé entre toute entreprise et un jeune de moins de 26 ans.

La période d’essai sera minorée des stages et des CDD que le jeune aura déjà effectué dans l’entreprise qui lui propose un CPE.

Avec les CDD (Contrat à Durée Déterminée)et CDI actuels les salariés devaient attendre un an avant de pouvoir profiter du dispositif de formation individuelle, avec le CPE les jeunes y seront éligibles dès la fin du premier mois.

Les salaires sont identiques aux CDI et CDD actuels.

En matière de licenciement le CPE dispose qu’après une rupture de contrat survenant après quatre mois une allocation forfaitaire de 490 euros par mois sera versée par l’Etat pendant deux mois. Cela permettra de faire la jonction avec l’allocation chômage qui ne se déclenchera qu’après 6 mois de travail.

Le jeune en CPE pourra obtenir le Locapass afin de lui permettre d’avoir une avance pour sa caution et une garantie de loyer pour le bailleur.

Les banques ont annoncé qu’elles ne feraient aucune distinction entre le CPE et les CDI actuel en matière d’accord de crédits.

Voilà ce qu´est le CPE, pour résumer c´est un CDI classique mais on peut être virer sans aucun motifs. Le gouvernement a mis cela en place à cause du chômage des jeunes en France qui est tout de même de 23% (en Europe l´ensemble des autres pays a 17,4% de chômage).

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:56:55

...Ben je suppose qu´il a tout dit quand à l´aspect théorique de la chose parce que moi-même j´ai appris quelques trucs(^_^)

Mais en fait,si il y a des mécontents,c´est également parce que Villepin,notre premier ministre actuel,a fait passer cete loi sans demander l´accord du gouvernement,en faisant appel à un article précis de notre loi lui en donnant le droit.
Comme déjà la perspective d´enchainer les CPEs jusqu´à 26 ans n´enchante personne et qu´en plus il a décidé ça absolument seul,ben évidemment les gens veulent qu´il retire ça au plus vite...Après entre les gens qui en profitent pour sécher les cours,ceux qui passent l´après-midi entre potes,ceux qui sont mobilisés contre leur volonté et ceux qui sont VRAIMENT motivés(il n´y en a pas tant que ça croyez moi...),ça fait du monde lors des diverses manifestations...Mais dernièrement les "casseurs" sont devenus plus agressifs,ils s´attaquent aussi aux manifestants,alors la grève naionale de mardi pourrait être un fiasco total...Ou un bordel monstre.(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:59:22

Derrière tout ça,et c´est pour ça que j´ai arreté d´y participer,il y a evidemment des gens.Pour nous "aider" soit disant et en s´affichant absolument contre le CPE,certains candidats de Gauche et plusieurs syndicats du même bord(pour le système politique français,j´ai trop de lacunes,d´autres t´expliqueront mieux que moi de quoi il retourne)sont derrière nous pour superviser les grèves,la lutte contre le CPE...Seulement,et de un on a pas particulièrement besoin d´eux,il suffirait qu´on se bouge un peu,et de deux,et ça c´est mon avis,ils n´ent ont strictement rien à faire du CPE,ils veulent juste gagner la popularité nécessaire pour qu´un candidat de Gauche soit élu lors des prochaines éléctions présidentielles,l´année prochaine(pour l´instant on a un gouvernement de Droite).

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:39

Hors,comme moi j´ai horreur de servir une cause qui n´est pas le mienne,et surtout pour des gens que je méprise,j´ai arrété de me mobiliser,et je tente de discuter avec les membres de mon lycée,qui eux,sont toujours TRES mobilisés.Ce sont des personns de qualité que je connais bien,mais elles sont aussi inflexibles que moi sur leur principes,donc ça s´annonce dur...(-_-)

Fin de la parenthèse.Bref,tout ça pour dire que le pays est dans une période de crise assez enorme,que ce n´est probablement que le début,et que si mes craintes sont fondées et que la Gauche est élue,on est mals,mais alors très mals...: /

Désolé pour le triple post,ma connection déconne complètement et je nep eux pas écrire de messages longs...(-_-)Et encore là j´en ait viré la moitié(^_^)

La vidéo du moment