CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir fire emblem 6 ???

kirualood
kirualood
Niveau 3
07 mars 2006 à 21:28:19

je voudrais savoir comment on fait pour l´avoir !

:question: :question: :ange:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:16

Ajax, celui-là, il m´énerve... J´essaie de rester cool, mais j´y arrive pas, désolé...

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:46:35

garde le self control garde...
tu vois sa marche, tu n´as pas poster de smyler "vilent" tu n´a pas dit "rechercher" ni "google" ni" fonction", ni "boulet" c´est deja un effort surhumain, ta mon total respect(tu l´avais deja avant, mais la encore plus

bon tu le fait aps je le fait:

fait rechercher ya plein de topic qui parle de sa zut a la fin, et sa pas avec un smyley d´ange qu´on va te repondre gentillement

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:52:21

hé, les enfants, du calme c´est son premier topic! :ange:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:04:01

Ajaxounnet, tu pourrais mettre quelques majuscules dans tes postes ? JV.com déconseille les phrases écrites seulement avec des majuscules, pas les majuscules elles-mêmes... Par exemple, JV.com demande d´éviter ça: "ALORS, ÇA VA, MON POTE ?? !", mais tu peux mettre tes majuscules en début de phrases, tu sais, ça ne fait qu´aider à la compréhension du texte :-d

Et même si c´est son premier topic, ça ne l´excuse en rien, s´il avait fait rechercher, je suis sûr qu´il aurait trouvé et même s´il ne trouvait rien, Google est le meilleur ami de tout le monde !

kirualood
kirualood
Niveau 3
08 mars 2006 à 12:00:34

je suis :desole: si je vous enerve mais j´ai deja :rechercher: et je n´ai rien trouvé ...
et puis je pense que c´est mieux que je pose la question sur un forum de fire emblem avec des personnes compétentes plutôt que de rechercher betement sur internet :ok: :desole:

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:39:17

c sur!

Et même si c´est son premier topic, ça ne l´excuse en rien, s´il avait fait rechercher, je suis sûr qu´il aurait trouvé et même s´il ne trouvait rien, Google est le meilleur ami de tout le monde !

==>y vaut bien mieu demander a des gars du forum, qui savent déja ce genre de truc!et puis c débil ce que tu fais dart...ounet...ce serait plus rapide de lui répondre plutot que de l´engueler, réfléchit la prochaine fois!

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:52:52

Le forum sert à bien à cela et il ne faudrait pas se l´approprier en enguelant tous le monde.

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:56:32

Dart : maintenant ça va encore, j´en mets au moins pour les noms propres et... les longs posts! pour les petits posts comme celui-ci, j´estime que personne ne sera dérangé par l´absence de majuscule... ^^

au fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2936051-1-0-1-0-0.htm

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:11:14

Ah, il est sympa, ton nouveau pseudo :-d

Kiruablood, as-tu cherché ? Quand on cherche, on trouve, même si c´est au dernier endroit où pensait chercher ! Et quand je dis rechercher, si tu trouves pas sur le forum, je pense que tu devrais être assez autonome pour essayer Google, non ? Et rechercher bêtement sur internet, comme tu dis, est la meilleure façon d´obtenir ta réponse. Et d´ailleurs, n´importe quel site de roms de GBA le propose, vu qu´elle est dans les 500 premiers jeux sur GBA sortis (et là, y doit y en avoir 2500)

Écoutez, je fais tout sauf l´engueuler, je sais pas comment vous voyez ça, mais ici, quand on me parle "d´engueuler", ça finit généralement dans un bain de sang, au sens figuré.

Bon, tu le veux, le site avec la rom ? Ben tiens:

D´abord, le patch : http://www.eaichu250.superbusnet.com/trans/fe6.zip

Et puis ta rom : http://romreactor.net/detail_143992
Il y a, en caractères gras, le mot DOWNLOAD, clique dessus.

Voilà, j´ai répondu à sa question, contents, tout le monde ?

kirualood
kirualood
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:39:26

merci DartLePirate !
et desolé pour se topic inutile...
j´aurais quand même du plus chercher !
:merci: atous et encore :desole:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:45:28

svp rep vites merci:
j´ai télécharger la rom et le patch, extracter dans winzip, il est dans mes documents mais quand je double-clique dessus, il est écrit: ouvrir le programme à l´aide du site internet (ou un truc comme ca du moins) et ouvrir le programme à l´aide. Qué ce que je dois faire :question:
J´ai vu un topic qui expliquait ca mais je le trouve plus. :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:37:21

bah mnt il s´ouvre avec word pad . Ca fait des lettres et des signes incomphrehensibles :ok:
aidez moi please.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:47:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-940607-5-0-1-0-0.htm

tu téélcharge VBA derniere edition c´est la premiere de la liste.

Tu met la rom,le patch et l´émulateur dans un dossier.

tu ouvre ton émul ,tu charge le jeu et logiquement il aura été patché automatiquement.

si ca ne marche pas va sur le forume de FE8 il ya la réponse peut etre mieux explique que moi :hum:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:09:00

ok merci karel. Si j´en ai besoin tu peux ma dire le nom du topic stp?

merci.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:59:22

youpi ca marche!!!!!
Je suis au chapitre 3. Il y a Roy dans mon équipe avec une rapiere c´est bien ca? :question:
Il est quand meme un peu dur dit donc! Mais ca va j´y arrive pour l´instant :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:52:42

Il est quand meme un peu dur dit donc!
:d) Plus dûr de la série après FE5, quand tu disais qu´il y avait rien d´impossible et je t´ai répondu "sauf FE6 en Easy comme en Hard", tu comprendras bien vite ce que je veux dire.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:04:08

Bah déjà j´ai un peu de mal au chapitre 5 alors ... :hum:
Mais combien ya de chapitre dans ce FE?? :question:

kirualood
kirualood
Niveau 3
17 mars 2006 à 20:58:14

Bon, :desole: mais je revien avec mes problème ... quand je clique sur <<DOWNLOAD>>
pour la rom je tombe sur sur une page ou il y a marqué ca : Your IP is blocked for 04:23 minutes.

Ques que je doit faire ?? ! S.V.P aider moi !

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:34:04

Tu ne peux pas télécharger pour les 4mn23 à suivre, tu n´as qu´à attendre ; ça veut dire que tu as droit à un download par 5 minutes pour ne pas faire trop de personnes qui downloadent en même temps.

La vidéo du moment