CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeveux traduire Fire Emblem 6 en Francai

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
11 mars 2006 à 07:30:00

Tout a fait d´accord avec Vilainchaton, dans mes nombreuses parties je n´ai jamais été déçu par Oswin, cependant cela est evidemment du au hasard donc on peut se retrouver avec un Oswin mode Dieu ou un Oswin veritablement noob.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
11 mars 2006 à 07:30:49

Un petit rappel des Grows

Oswin:
PV 90%, Puis 40%, Cap 30%, Vit 30%, Ch 35%, Déf 55%, Rés 30%

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:50:39

Alors à quand ce patch de traduction en francais car j´ai réussi ajd a faire marcher FE6 mais il est en anglais et je suis un gros NUL en anglais je comprends rien de chez rien donc je peux pas suivre le scrénario :ok:

En tout cas merci à tous pour m´avoir permis de faire fonctionner FE6 chez moi :merci: (voir autres topics lol ^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:49:20

Cap 30%, Vit 30%, Ch 35%
:d) Chaton, tu veux que je gasse un caca pour 35% et pas pour 30% ? Et puis ses stats moyennes disent qu´il finira avec 20 en technique et 19 en vitesse, tu trouves VRAIMENT ça haut ? Pas moi, désolé... Et il a beau avoir des HPs très hauts (59), une froce TRÈS haute (28) et une défense maximale (30), son esquive fait de lui un de mes persos détestés dans ce jeu et sa précision à peine acceptable (20 x 2 + précision de l´arme - esquive de l´ennemi, et surtout avec une lance à précision basse, tu vas voir tous les coups qu´il va rater) fait que je ne le prends pas.

Je veux bien comprendre que rendu à un certain point du jeu, quand il sera bien développé, il sera un vrai tank, mais je déteste les tanks. Il ne possède PAS deux de mes critères les plus importants au combat : mouvement et vitesse (ce que les Pégases et les Dragons ont). La force vient en troisième et avec 40% de GR et une base solide, il aura le temps de bien l´augmenter.
Je ne blaire pas Oswin.

Nomme-moi un perso de FE7 que tu DÉTESTES mais dont je suis gaga (je sais pas si tu détestes Dart). Je pourrai te vanter toutes ses qualités, en comblant tous ses défauts du mieux que je peux, tu le détesteras TOUJOURS !! Je me trompe sûrement pas.

Avec Oswin, mon expérience personnelle -et je ne parle pas seulement de FE7- me fait dire que je le blairerai jamais. Je te l´ai dit : je fais un méga traumatisme des Chevaliers, dans leur intégralité, et, comme je le dis toujours, ça va de Dogha juuuuuuuusqu´à Tauroneo. Il y en aura deux que j´aimerais bien forever : Amé et Wendy. ´Compte pas, c´est des filles...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:29:35

surtout avec une lance à précision basse, tu vas voir tous les coups qu´il va rater

Si on lui donne une merde... c´est comme si je disais que florina ne lui ferait rien avec une lance fine...ne prend pas les mauvais exemples please

20 en technique et 19 en vitesse

==> en même temps, plein de stats des frangines dépasse pas en plusieurs trucs, cela... et pire encore, les bonnes armes leurs font perdre de la vitesse...

Il ne possède PAS deux de mes critères les plus importants au combat : mouvement et vitesse

==> PUREEE ON S´EN FOUT DANS FE 7

(je sais pas si tu détestes Dart)

==> justement, lui à l´inverse des pégases possède une bonne force (fait des bobos) plein de pv ce qui comble sa défense et sa résistance...ce que les pégases n´ont pas, et il a une bonne constitution avec un bonus critical, pourquoi je l´aimerais pas ? tous les défauts des frangines sont la :

peu de défense => grosse perte de pv ==> peu de pv ==> beaucoup de bobos...

La vie est un élément crucial dans ce jeu au cas ou tu aies des lacunes...surtout ce genre...

Je pourrai te vanter toutes ses qualités, en comblant tous ses défauts du mieux que je peux, tu le détesteras TOUJOURS !! Je me trompe sûrement pas.

==> justement tu m´as fait apprecier Dart, apprecier les mercenaires...t´as fait plein de trucs...je ne suis pas borné sur des choses qui ne valent pas le coup... ch´uis pas aveugle

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:41:44

Moi je l´aime bien Oswin en tout cas :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:53:23

Eh ben c´est que je suis puritain, voilà tout. Je hais les Chevaliers, c´est naturel et inné chez moi, je réussis même à détester Gatrie bien qu´au combat, c´est un vrai dieu !! !

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:01:02

Bah ouais tu as raison dfe détester Oswin comme moi j´ai raison de l´apprecier :ok:
C´est ton avis.

Sinon j´ai besoin d´un renseignement:
C´est quoi le titre de FE 1, 2 et 3? :question:

Merci d´avance pour vos réponses :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:01:02

FE1 - The Dragon of Darkness and The Sword of Light
FE2 - Gaiden
FE - Mystery of the Emblem

FinalFantasy7-C