surtout avec une lance à précision basse, tu vas voir tous les coups qu´il va rater
Si on lui donne une merde... c´est comme si je disais que florina ne lui ferait rien avec une lance fine...ne prend pas les mauvais exemples please
20 en technique et 19 en vitesse
==> en même temps, plein de stats des frangines dépasse pas en plusieurs trucs, cela... et pire encore, les bonnes armes leurs font perdre de la vitesse...
Il ne possède PAS deux de mes critères les plus importants au combat : mouvement et vitesse
==> PUREEE ON S´EN FOUT DANS FE 7
(je sais pas si tu détestes Dart)
==> justement, lui à l´inverse des pégases possède une bonne force (fait des bobos) plein de pv ce qui comble sa défense et sa résistance...ce que les pégases n´ont pas, et il a une bonne constitution avec un bonus critical, pourquoi je l´aimerais pas ? tous les défauts des frangines sont la :
peu de défense => grosse perte de pv ==> peu de pv ==> beaucoup de bobos...
La vie est un élément crucial dans ce jeu au cas ou tu aies des lacunes...surtout ce genre...
Je pourrai te vanter toutes ses qualités, en comblant tous ses défauts du mieux que je peux, tu le détesteras TOUJOURS !! Je me trompe sûrement pas.
==> justement tu m´as fait apprecier Dart, apprecier les mercenaires...t´as fait plein de trucs...je ne suis pas borné sur des choses qui ne valent pas le coup... ch´uis pas aveugle