Nino + Elfire
==> elfire ? ya pas de ça dans fire emblem
Priscilla + Elfire
==> t´écoute donc pas ce que j´ai dit !! !
Sale puritain, je te répondrai MÊME PAS !! !
Canas + Luna
==> comme c´est lourd, qu´Oswin lui fait pleiiiiiiiiin de bobos : )
Who carez about si c´est lourd ou non, et de toute façon, Canas, il va esquiver, lui !
Lucius + Lightning
==> mouarf, même avec mes 21 de résistance, je résiste bien à cela !
I am not underestimating Oswin ; YOU are OVERestimating him.
ce qui rend vraiment bon Oswin est qu´il n´aura jamais de problème dans le jeu quand il sera général, c´est tout
On ne t´a jamais appris que c´est en se comparant aux autres qu´on évalue la vraie force ? Il n´aura peut-être pas de problèmes dans le jeu, mais contre ses coéquippiers et Lloyd (le seul VRAI boss), il va chier un sale coup. Ce qui fait de lui un perso mauvais. Pourquoi ? OK, il a une énorme défense, une énorme force et une grande barre de PVs, mais encore ? Il aura une précision à peine passable et une esquive nulle, + une chance si basse au point où la Iron Rune est MANDATORY pour lui. Ces seuls défauts font de lui un perso TRÈS vulnérables, et d´ailleurs, il manque de rapidité et de mouvement, mes deux principaux critères pour qu´un perso soit bon, et Oswin ne possède ni l´un ni l´autre.
les frangines pégases se font dégommer quand elles se font attaquer
Et à quoi servent leur remarquable esquive d´après toi ? Elles ne se feront JAMAIS atteindre, le seul moyen qu´elles encaissent un coup, c´est avec le TorHammer (+20 Skill), et encore, leur résistance les protège...
j´ai joué avec les soeurs pégases je te rapelle..je sais comment elles sont..
Je vais t´expliquer un truc : tu ne fais pas d´efforts pour essayer de les apprécier et moi non plus, je ne fais pas d´efforts pour essayer d´apprécier Oswin. Ou plutôt, je ne FAISAIS pas d´efforts. J´ai essayé, une fois. Développé au niveau 20/20 dès le chapitre 20. Il m´a déçu. HORRIBLEMENT déçu. Je laisse pas tomber, je continue, j´abandonne ma partie et j´en relance une autre. Je redéveloppe Oswin et paf ! Encore pire... Les Pégases, elles, ne m´ont JAMAIS déçu !! !
Tu comprends où je veux en venir ? Expérience personnelle...