CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeveux traduire Fire Emblem 6 en Francai

hym
hym
Niveau 2
06 mars 2006 à 22:45:54

ehhh jsuis un peu perdu la :hum:

hym
hym
Niveau 2
06 mars 2006 à 22:47:46

héhé 2eme page,
ca passe vite

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:11:36

Vilainchaton, j´ai presque des envies de meurtres en lisant ton message... Ton humour ne me plait pas, même si tu essaies d´insulter comiquement Eltosian, tu l´insultes quand même... *sort un katana style Kikuichimonji du fourreau pendant à sa hanche* En garde !
Et quand je dis le "Grand Eltosian", tu as très bien compris, rien que par la majuscule du D, que je voulais dire que c´était quelqu´un d´exceptionnel. Alexander le Grand faisait dans les environs d´1m50-1m60...
Et tu préfères Adan à Eltosian, toi... J´ai enfin trouvé plus fou que moi, bon pour l´asile, God exists, my friends, God exists !
Dernière chose: je t´appelerai Didi tant que je le voudrai.

PS: mon message est neutre, ni aggressif, ni moqueur, ni... c´est quoi le mot, déjà? ni psycho-sadomasochiste, voilà... N´y vois rien de personnel, sauf le fait que tu as osé insulter Eltosian devant moi et devant Dieu, l´un des huit péchés capitaux: tu mérites la guillotine, la pendaison, le fusillage, la mutation et même la mazzolatta !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:59:52

Normalement les hérétiques allaient au bûcher et puis pourquoi le tuer alors qu´on peut le torture :diable: et puis t´inquiète dartounet, ma prof de Math est la plus grande tarée au monde.

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 mars 2006 à 06:46:44

elthos=nullos

:d) qui a dit sa hein?! hein?! que je le felicite^^

c´est une pov merde, sans la mystolin il vaut pas un cloup, bon j´en suis qu´au chapitre 6 mais a en juger par les combat qu´il fait dans les 5premiers chapitre, c une merde

chtite question, ya pas un moyen de buter tout les shamn dans le desert sans se faire toucher, parcequ´il font mal les empaffés, et vise bien en plus

myros
myros
Niveau 5
07 mars 2006 à 11:11:41

ehh désolé de faire linculte mais eh... qui est Eltosian et qu´es-ce quil a de si spécial.

(en tout cas si dart le prend mal ces que ca doit être quelqu´un de particulier)

legendlink
legendlink
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:18:30

bonne question myros

Shannan
Shannan
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:10:37

Eltosian est un perso de FE4 contrôlé par l´ordi. Il est le meilleur ami de 2 des héros (Sigurd et Cuan) et le demi-frère d´une héroine (Lachesis). Il est aussi le descendant direct du croisé Hézul et, de ce fait, il peut manier le Mistortin:
Pré: 80%
Att: 30
Pté: 1-1
Pds: 5
Utl: 50
Bonus: Cap+20 et Res+10, donne aussi la skill berserk.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:42:36

elthos=nullos

qui a dit sa hein?! hein?! que je le felicite^^

c´est une pov merde, sans la mystolin il vaut pas un cloup, bon j´en suis qu´au chapitre 6 mais a en juger par les combat qu´il fait dans les 5premiers chapitre, c une merde

chtite question, ya pas un moyen de buter tout les shamn dans le desert sans se faire toucher, parcequ´il font mal les empaffés, et vise bien en plus

==> ouaiii je t´adore neooooooo..enfin uen personne qui en se laisse pas abuser de son arme...le pire, c´est que quand j´aborde Oswin et sa lance, il me fait tout un caca......... comme quoi.............

Evidemment qu´Elto est meilleur qu´Adan et tout..mais pour se faire quasi tuer par Cuan avec un javelot faut aller loin tout de même !!
et encore, il est pourri en précision et il l´a touché sans prob..il est pas bon Eltos c´es tout, Marcus s´entend bien avec Eliwood, et il n´est pas bon pour autant, car ils sont copain pffff

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:50:55

Tiens, Cuan qui bat Elto avec un Javelot alors qu´Elto a la (sûrement) plus dangereuse épée légendaire... tiens donc... Je te l´ai dit et redit, Didi, ne juge pas un perso sous un coup de bol sinon, je reprends mon exemple classique, je crierai sous tous les toits: "MARCUS, IL EST TROP FOOOORT !"

Eltosian
Eltosian est un perso extrêmement charismatique descendant de Hezul. Il est beau, grand, peu agé (22 ans), et très puissant. Il a une puissance au combat sans égal et c´est pas un perso comme Cuan, encore moins avec un Javelin, qui le batterait. Au chapitre 1, il se révèle être indispensable à la réussite et au chapitre 3, il se présente comme étant l´ennemi le plus redoutable que vous ayez rencontré, un sacré client à détruire vu qu´il porte toujours sur lui la Démonique Mistoltin. Déjà que ses stats sont EXTRÊMEMENT hautes, la Mistoltin lui permet de frapper fort, de ne jamais rater sa cible vu le bonus impressionnant de Skill qu´elle donne et, cerise sur le gâteau, d´enclencher des critiques aussi souvent qu´il le voudrait ou presque.
Eltosian est un dieu sous lequel on ne peut tomber sous le charme sauf si on a vraiment pas de volonté au point de ne pas voir Eltosian sous son vrai angle: un héros qui s´est sacrifié pour la prospérité de son pays, et pour la continuation de la quête de Sigurd et complémentairement de Celice, qui est de sauver le monde.
Fin.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:10:26

Eltosian
Eltosian est un perso extrêmement charismatique descendant de Hezul. Il est beau, grand, peu agé (22 ans), et très puissant. Il a une puissance au combat sans égal et c´est pas un perso comme Cuan, encore moins avec un Javelin, qui le batterait. Au chapitre 1, il se révèle être indispensable à la réussite et au chapitre 3, il se présente comme étant l´ennemi le plus redoutable que vous ayez rencontré, un sacré client à détruire vu qu´il porte toujours sur lui la Démonique Mistoltin. Déjà que ses stats sont EXTRÊMEMENT hautes, la Mistoltin lui permet de frapper fort, de ne jamais rater sa cible vu le bonus impressionnant de Skill qu´elle donne et, cerise sur le gâteau, d´enclencher des critiques aussi souvent qu´il le voudrait ou presque.
Eltosian est un dieu sous lequel on ne peut tomber sous le charme sauf si on a vraiment pas de volonté au point de ne pas voir Eltosian sous son vrai angle: un héros qui s´est sacrifié pour la prospérité de son pays, et pour la continuation de la quête de Sigurd et complémentairement de Celice, qui est de sauver le monde.
Fin.

==> du blabla... je peux chercher la biographie d´Oswin comme quoi c´est un grand serviteur gnagnagnignagnagna...mais je le ferais pas... tout simplement, on ne peut aps parler de coup de bol dans le cas d´Eltosian... il l´a touché soit, mais pas avec 1% de précision je tiens à signaler et sans critique !! alors j´image ce que ferais sa frangine à Eltos oO

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:17:50

Didi, les criticals peuvent louper dans le 4

myros
myros
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:32:37

donc en bref elthosian est un véritable dieu vivant :P

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:39:15

Pourquoi tout le monde l´aime, d´après toi ?
Didi, même si tu me fais la biographie d´Oswin, je ne serai pas d´autant plus admiratif envers cette boîte de conserve. Eltosian a toutes les qualités qu´Oswin n´a pas ; Oswin a tous les défauts qu´Eltosian n´a pas. Et tu préfères Oswin à Eltosian... t´as vraiment un problème mental, ne le prends pas mal, prends-le plutôt du bon côté, je ne trouve pas que c´est un malus (même si ç´en est un), je te trouve plutôt... intéressant...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:30:35

Didi, même si tu me fais la biographie d´Oswin, je ne serai pas d´autant plus admiratif envers cette boîte de conserve. Eltosian a toutes les qualités qu´Oswin n´a pas ; Oswin a tous les défauts qu´Eltosian n´a pas. Et tu préfères Oswin à Eltosian... t´as vraiment un problème mental, ne le prends pas mal, prends-le plutôt du bon côté, je ne trouve pas que c´est un malus (même si ç´en est un), je te trouve plutôt... intéressant...

==> c´est différent !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evidemment Eltosian ecrase avec les yeux bandées et un doigt pété Oswin... donc il bat Oswin...seuleument la, il s´agit de deux Fire Emblem bien distinc...Oswin ne possède aucun point faible, tout dépasse les 19 sur, tu ajotues à cela une excellente défense, et plein de poitn de vie avec une bonne attaque et tu obtiens un dieu...pour FE 7 !

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:40:29

Oswin ne possède aucun point faible
:d) Canas + Luna = Oswin mort. Lucius + Lightning = Oswin mort. Nino + Elfire = Oswin mort. Priscilla + Elfire = Oswin mort.

Qu´est-ce que Florina a de plus qu´Oswin ?! De la vitesse, pardi ! Se rajoute à ça une chance impressionnate !! Résultat, elle esquive tout et petit à petit, elle éclate tout, même Oswin, qui ne pourra pas du tout la toucher et qui encaissera tous ses coups. Dart aussi peut facilement l´éclater, même Becky peut le buter ! Et

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:42:20

Et que dire des mages...
(pardon, bug)

Tout ça pour dire : on comprend tous que t´es gaga de ton Oswin, même si on trouve que c´est un tas de feraille, et on accepte que tu sois bizarre et que tu réussis à l´apprécier, seulement, tu dois aussi reconnaître que t´es le seul à être bizarre de ce point de vue (de CE point de vue, autrement, nous sommes tous zarbes) et que nous n´aimons pas tous forcément Oswin, moi le premier. Pour ce qui est des "dieux" en tant que tels aux champs de bataille, je suis avec Pyro : je retourne à FE4, thank you very much.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:24:31

Canas + Luna

==> comme c´est lourd, qu´Oswin lui fait pleiiiiiiiiin de bobos : )

Lucius + Lightning

==> mouarf, même avec mes 21 de résistance, je résiste bien à cela !
Nino + Elfire

==> elfire ? ya pas de ça dans fire emblem

Priscilla + Elfire

==> t´écoute donc pas ce que j´ai dit !! !

Et pis on peut toujours dire, de toutes façon, qu´en duel Nergal bute tout le monde...mais on s´en fout, c´est pas ça qui le rend bon, ce qui rend vraiment bon Oswin est qu´il n´aura jamais de problème dans le jeu quand il sera général, c´est tout

les frangines pégases se font dégommer quand elles se font attaquer faut toujours les envoyer achever c´est lassant pfffffff...j´ai joué avec les soeurs pégases je te rapelle..je sais comment elles sont..on reprochera peut être le mouvement à Oswin mais comme FE7 n´en demande que peu, on s´en fout, c´est tout... si "imaginons" tous les persos étant foutus dans FE4...la oui..Oswin serait une bonne grosse merde je l´avoue et je le proclame bien fort...dommage on est dans FE7...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:32:22

Nino + Elfire
==> elfire ? ya pas de ça dans fire emblem
Priscilla + Elfire
==> t´écoute donc pas ce que j´ai dit !! !
:d) Sale puritain, je te répondrai MÊME PAS !! !

Canas + Luna
==> comme c´est lourd, qu´Oswin lui fait pleiiiiiiiiin de bobos : )
:d) Who carez about si c´est lourd ou non, et de toute façon, Canas, il va esquiver, lui !

Lucius + Lightning
==> mouarf, même avec mes 21 de résistance, je résiste bien à cela !
:d) I am not underestimating Oswin ; YOU are OVERestimating him.

ce qui rend vraiment bon Oswin est qu´il n´aura jamais de problème dans le jeu quand il sera général, c´est tout
:d) On ne t´a jamais appris que c´est en se comparant aux autres qu´on évalue la vraie force ? Il n´aura peut-être pas de problèmes dans le jeu, mais contre ses coéquippiers et Lloyd (le seul VRAI boss), il va chier un sale coup. Ce qui fait de lui un perso mauvais. Pourquoi ? OK, il a une énorme défense, une énorme force et une grande barre de PVs, mais encore ? Il aura une précision à peine passable et une esquive nulle, + une chance si basse au point où la Iron Rune est MANDATORY pour lui. Ces seuls défauts font de lui un perso TRÈS vulnérables, et d´ailleurs, il manque de rapidité et de mouvement, mes deux principaux critères pour qu´un perso soit bon, et Oswin ne possède ni l´un ni l´autre.

les frangines pégases se font dégommer quand elles se font attaquer
:d) Et à quoi servent leur remarquable esquive d´après toi ? Elles ne se feront JAMAIS atteindre, le seul moyen qu´elles encaissent un coup, c´est avec le TorHammer (+20 Skill), et encore, leur résistance les protège...

j´ai joué avec les soeurs pégases je te rapelle..je sais comment elles sont..
:d) Je vais t´expliquer un truc : tu ne fais pas d´efforts pour essayer de les apprécier et moi non plus, je ne fais pas d´efforts pour essayer d´apprécier Oswin. Ou plutôt, je ne FAISAIS pas d´efforts. J´ai essayé, une fois. Développé au niveau 20/20 dès le chapitre 20. Il m´a déçu. HORRIBLEMENT déçu. Je laisse pas tomber, je continue, j´abandonne ma partie et j´en relance une autre. Je redéveloppe Oswin et paf ! Encore pire... Les Pégases, elles, ne m´ont JAMAIS déçu !! !
Tu comprends où je veux en venir ? Expérience personnelle...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:43:55

Il aura une précision à peine passable et une esquive nulle

==> arrête...je t´en supplie arrête...il ne rate jamais ces cibles une fois évoluée, il tappe même les bretteurs alors arrête, je t´en supplie, tu peux faire un caca monstre sur la chance si tu veux, mais pas à ce sujet la...

Je vais t´expliquer un truc : tu ne fais pas d´efforts pour essayer de les apprécier et moi non plus, je ne fais pas d´efforts pour essayer d´apprécier Oswin. Ou plutôt, je ne FAISAIS pas d´efforts. J´ai essayé, une fois. Développé au niveau 20/20 dès le chapitre 20. Il m´a déçu. HORRIBLEMENT déçu. Je laisse pas tomber, je continue, j´abandonne ma partie et j´en relance une autre. Je redéveloppe Oswin et paf ! Encore pire... Les Pégases, elles, ne m´ont JAMAIS déçu !! !

==> dommage, dans un autre topic (et pas que la si je ne m´abuse) tu ventais le fait qu´il était un excellent "lanceman" tu n´as pas le droit de dire qu´il esquive pas et qu´il ne touche pas sa cible, puisqu´il touche sa cible et esquive...à titre indicatif avec 20 de vitesse/20 de capacitée quel que soit l´arme...et tu t´équipe évidemment d´autre chose que la hache noir, bah tu te débrouilles très bien...et avec une héro sword ça devient carrement hilarant tant c´est simple !! !!

Tu dis tout le temps que je surrestime Oswin...mais j´ai eu à plusieurs partie/tu as eu/d´autres ont eux ces stats...il faut croire qu´un miracle s´accomplit...ce n´est pas dieu....c´est le RNG...

arrête de t´en prendre à lui !! il est excellent, point FINAL