Vive les chats(^_^)
Moi j´en ai eu au total une douzaine facilement...Me souviens pas de tous...
Alors.
Noiro,un des seuls males qu´on ait jamais eu,mon frère l´adorait.L´un des enfants de Choupette(pour la famille ça va s´éclaircir courage).Il s´est fait écraser par une voiture,il avait à peu près 2 ans et demi...Il est enterré dans mon jardin.
Caline,la créatrice(^_^)
Alors ce chat femelle...Bon,cette chatte,interpretez comme vous voulez;Donc cette chatte est la plus vieille encore en vie(elle va pas tarder à avoir douze ans je crois),et elle porte VRAIMENT bien son nom.Elle a donné naissance à 4 chatons,dont Choupette.Les trois autres ont étés donnés.On la eue alors qu´elle avait 5 mois,j´ai été le premier à la voir,ces trucs là ça te brise le coeur quand tu les met dans la voiture dans leur petite cage...
Unknown,ou celui qui n´a pas de nom,est un chat de goutière que l´on a receuilli,pour bien marquer le coup il a chié sur le canapé(^_^)
Il est mort écrasé par une voiture,on l´avait à peu près gardé un an.
Choupette,ou la créatrice numéro 2,fille de Caline la créatrice numéro 1.Elle a mis au mondes cinq chatons;Noiro,Nikita,Ninja(tiens que des N au début quand on regarde),et deux autres sans rééls noms.Elle est morte il y a à peu près un mois,écrasée par une voiture elle aussi,à l´age de 6 ans à peu près.Elle est entérrée chez mes grands parents.
Ninja,le fugitif.
Lui on ne sait pas où il est pour l´instant,mais à mon avis il est encore vivant.
A la base c´est un des enfants de Choupette qu´on avait récupéré(Choupette,bien que fille de Caline,n´était pas à nous),et le seul qui a réussi à cohabiter avec Caline.Il avait environ 4 ans quand on l´a perdu.
En fait on l´avait emmené en vacances avec nous,ainsi que Caline,et il a disparu une première fois.Alors que je faisais l´imbécile dans la rue,un soir,je l´ai apperçu et on l´a retrouvé.Aux vacances suivantes,il est encore parti vagabondé,mais on ne l´a pas revu.Selon ma mère,il s´était fait piquer par un insecte dangereux pour le animaux(pasp our les hommes),et manifestement ses jours étaient comptés.On ne l´a jamais revu,donc je ne sais pas vraiment ce qu´il en est.
?? ? La fidèle
Bon elle je me souviens plus de son nom,c´est l´une des filles de Choupette,les maitres de Choupette l´avaient gardé,et un jour où ils étaient parits en vacances et nous aussi(on avait laissée la voisine s´occuper d´eux,ce n´était pas la première fois),il semblerait qu´elle ait cherché à nous suivre.Elle était à peu près agée de 2 ans,on ne l´a jamais revue.
Nikita,(dite Niki)la hargneuse
L´un des trois seuls chats qui nous restent.Fille de Choupette,c´est la seule femelle de pelage noire qu´on ait eue.Quand on la caresse,elle ne miaule,pas,elle grince(^_^)Elle ne sort plus vraiment de son domicile de peur de se faire bouffer par le dernier venu(j´y viens,j´y viens),et dort donc toute la journée.Chez moi on ne l´aime pas trop,vu qu´elle pissait partout,mais apparement quand je vais la voir moi elle m´aime bien(traitement de faveur il faut croire,vu comment elle traite les autres...)(^_^)Elle a environ 5 ans.
Nemesis,Bébé chat,Simba,Beau gosse,mais avant tout:le survivant(^_^)
Lui c´est mon chouchou du moment,je l´adore,il ne fait que des conneries(^_^)Il lui est arrivé je ne sais combien de saloperies,il est castré,s´est cassé deux fois la patte arrière gauche,reviens tout le temps amoché,s´est fait accrocher trois fois par des voitures et a survécu,a repeind la maison de sang après certains accidents...Je l´adore(^_^)
Il n´a pas de nom officiel,ma mèr l´appelle Bébé chat,mon frère Simba et plus récemment Beau gosse,et moi je l´appelle Nemesis.De mon coté,on trouve plusieurs variantes auquelles il répond plus ou moins bien;Nem,Nemzis,Nem chan,Nemesisounnet...(^_^)
C´est le fils d´une chatte de goutierre,et on nous a demandé de le garder deux semaines;au moment de le rendre,il a pas voulu partir.Résultat,on l´a gardé(^_^)
Je n´exagère pas en disant que c´est la forme d´intelligence la plus primitive au monde,mais quand il veut bouffer,rien ne l´arrête...
Pour l´instant dans le moment présent,il dort à coussinnets fermés sur mon lit...Il a 2 ans je crois.
Voilà le compte y est.Je ne vous cite pas ceux de mes cousines et autres parents parce qu´on en finirait plus sinon.