CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de chat

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 février 2006 à 01:46:58

Ya des chiens qui sont mignons (pas comme le yorkshire, ou le caniche) et faut pas oublier les gros nounours aussi (Terre-Neuve, Saint Bernard)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 février 2006 à 02:23:29

J´aime pas les chiens, j´ai été traumatisé dans mon enfance avec le chien d´un des amis de mon pères qui me gueulait dessus et qui a failli me mordre. Depuis, j´ai toujours haï les chiens, et en plus, je les trouves pas très intelligents... Ceci est donc le meilleur ami de l´homme... je me demande qui est donc son pire ennemi :sarcastic:
En bref, j´aime pas les chiens et j´adore les chatounnettes (commencez à m´énerver avec vos double sens)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 février 2006 à 12:08:48

"je les trouves pas très intelligents"

http://www.kamazutra.be/cats/

Un chat c´est intelligent?

Katua
Katua
Niveau 8
23 février 2006 à 15:37:40

"j´adore ton chat... émilie-jolie ^^ "

:diable: gnéhéhéhéhéhéhé....

"Finalement je retire ce que j´ai dit, je vais l´appeller mimi-cracra ^^"

Ca... C´est encore pire... Ma mêre m´appelai comme ça quand j´avais 4 ans ><

• aiguise ses couteaux*

[CENSURE]

• s´essuye les mains*

Hum. Moi j´ai la trouille des chiens. je sais pas comment on peux avoir confiance en un chien. Par exemple, le chien, il peux être bien élevé et tout, mais il suffit qu´il se fasse piquer/sente le sang/voit un autre clebs/pête un câble (rayez la mention inutile) et on est pas sûr de s´en sortir idemne. Par ex, la femme qui s´est fait défigurée... Et ben c´était par son propre chien !
Le QI du chien n´a pas été prouvé comme étant élevé. C´est juste que contrairement au chat, il obéit au doit et à l´oeil plutôt que de pas se laisser faire. Le chat lui, est plus rebelle, il aime pas être contrôlé et n´obéirait jamais à un stupide humain qui lui cri des ordres. Et de toute façon, il peux toujours se débrouiller seul.
(et pis Boo c´est la plus belle et la plus intelligente d´abord na !)

• part dans un délire hystérique*
le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
23 février 2006 à 16:28:42

MDR tout ça me donne pas envie de donner mon prénom de sitôt sur ce forum ! :fou: (considérez que je m´appelle Ajax... ^^)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 février 2006 à 16:45:22
  • Attrape Katua et lui injecte 3 litres de tranquilisant* Pauvre Didi, on pensera à lui, partit tout là-haut

"Le chat lui, est plus rebelle, il aime pas être contrôlé et n´obéirait jamais à un stupide humain qui lui cri des ordres. Et de toute façon, il peux toujours se débrouiller seul."

C´est marrant car j´ai eu deux Persans, l´un étant toujours très doux et obéissant alors que le second crachait et sifflait comme un serpent. Pourtant, ils ont été élevés ensembles.

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 février 2006 à 23:32:16

vilainchaton akbar

l´idee de ce topic est trop bien je l´adore, et rien que pour vous en exclusivité je metrait mon chat(lilo) etpeut´etre même la peuluche qui va avec (stich)

vous allez tomber raid quand vous verrez sa ptite bouille toute mimi avec ses yeux trop nions

un chat est a la base sauvage, il peut se faire aprivoisé mais reste toujours libre

il se debrouille seul c vrai, la preuve:

mon chat une fois avait tellement faim qu´il a joué a rambo, il est monté sur l´étagere ou je range les crokettes et il a f

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 février 2006 à 23:35:11

ne pas s´enerver parceque ya pas de fonction edit , ne pas s´enerver paske ya pa de fonction edit ne pas...

il a fait tomber le tout pour se nourrir,

le pire c le matin a 5 heures il se pointe sous le nez de ma mere et se fait les griffes sur les planches du sol, et le pire c´est qu´il le fait expres juste pourqu´elle se leve qu´elle aille lui iler les croquettes mais en realites c juste pour prendre sa place dans le lit

ne jamais sous-estimer les chats

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 février 2006 à 22:32:35

Vive les chats(^_^)

Moi j´en ai eu au total une douzaine facilement...Me souviens pas de tous...

Alors.

Noiro,un des seuls males qu´on ait jamais eu,mon frère l´adorait.L´un des enfants de Choupette(pour la famille ça va s´éclaircir courage).Il s´est fait écraser par une voiture,il avait à peu près 2 ans et demi...Il est enterré dans mon jardin.

Caline,la créatrice(^_^)
Alors ce chat femelle...Bon,cette chatte,interpretez comme vous voulez;Donc cette chatte est la plus vieille encore en vie(elle va pas tarder à avoir douze ans je crois),et elle porte VRAIMENT bien son nom.Elle a donné naissance à 4 chatons,dont Choupette.Les trois autres ont étés donnés.On la eue alors qu´elle avait 5 mois,j´ai été le premier à la voir,ces trucs là ça te brise le coeur quand tu les met dans la voiture dans leur petite cage...

Unknown,ou celui qui n´a pas de nom,est un chat de goutière que l´on a receuilli,pour bien marquer le coup il a chié sur le canapé(^_^)
Il est mort écrasé par une voiture,on l´avait à peu près gardé un an.

Choupette,ou la créatrice numéro 2,fille de Caline la créatrice numéro 1.Elle a mis au mondes cinq chatons;Noiro,Nikita,Ninja(tiens que des N au début quand on regarde),et deux autres sans rééls noms.Elle est morte il y a à peu près un mois,écrasée par une voiture elle aussi,à l´age de 6 ans à peu près.Elle est entérrée chez mes grands parents.

Ninja,le fugitif.
Lui on ne sait pas où il est pour l´instant,mais à mon avis il est encore vivant.
A la base c´est un des enfants de Choupette qu´on avait récupéré(Choupette,bien que fille de Caline,n´était pas à nous),et le seul qui a réussi à cohabiter avec Caline.Il avait environ 4 ans quand on l´a perdu.
En fait on l´avait emmené en vacances avec nous,ainsi que Caline,et il a disparu une première fois.Alors que je faisais l´imbécile dans la rue,un soir,je l´ai apperçu et on l´a retrouvé.Aux vacances suivantes,il est encore parti vagabondé,mais on ne l´a pas revu.Selon ma mère,il s´était fait piquer par un insecte dangereux pour le animaux(pasp our les hommes),et manifestement ses jours étaient comptés.On ne l´a jamais revu,donc je ne sais pas vraiment ce qu´il en est.

?? ? La fidèle
Bon elle je me souviens plus de son nom,c´est l´une des filles de Choupette,les maitres de Choupette l´avaient gardé,et un jour où ils étaient parits en vacances et nous aussi(on avait laissée la voisine s´occuper d´eux,ce n´était pas la première fois),il semblerait qu´elle ait cherché à nous suivre.Elle était à peu près agée de 2 ans,on ne l´a jamais revue.

Nikita,(dite Niki)la hargneuse
L´un des trois seuls chats qui nous restent.Fille de Choupette,c´est la seule femelle de pelage noire qu´on ait eue.Quand on la caresse,elle ne miaule,pas,elle grince(^_^)Elle ne sort plus vraiment de son domicile de peur de se faire bouffer par le dernier venu(j´y viens,j´y viens),et dort donc toute la journée.Chez moi on ne l´aime pas trop,vu qu´elle pissait partout,mais apparement quand je vais la voir moi elle m´aime bien(traitement de faveur il faut croire,vu comment elle traite les autres...)(^_^)Elle a environ 5 ans.

Nemesis,Bébé chat,Simba,Beau gosse,mais avant tout:le survivant(^_^)
Lui c´est mon chouchou du moment,je l´adore,il ne fait que des conneries(^_^)Il lui est arrivé je ne sais combien de saloperies,il est castré,s´est cassé deux fois la patte arrière gauche,reviens tout le temps amoché,s´est fait accrocher trois fois par des voitures et a survécu,a repeind la maison de sang après certains accidents...Je l´adore(^_^)
Il n´a pas de nom officiel,ma mèr l´appelle Bébé chat,mon frère Simba et plus récemment Beau gosse,et moi je l´appelle Nemesis.De mon coté,on trouve plusieurs variantes auquelles il répond plus ou moins bien;Nem,Nemzis,Nem chan,Nemesisounnet...(^_^)
C´est le fils d´une chatte de goutierre,et on nous a demandé de le garder deux semaines;au moment de le rendre,il a pas voulu partir.Résultat,on l´a gardé(^_^)
Je n´exagère pas en disant que c´est la forme d´intelligence la plus primitive au monde,mais quand il veut bouffer,rien ne l´arrête...
Pour l´instant dans le moment présent,il dort à coussinnets fermés sur mon lit...Il a 2 ans je crois.

Voilà le compte y est.Je ne vous cite pas ceux de mes cousines et autres parents parce qu´on en finirait plus sinon.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:48:01

:up:

notre vilain Neolyn n´a zamais mis son chatttttt, messant...

Cyclonounnet met des chats-chats aussi ici :

au fait réadmirez la beautée de lola, l´est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, elel a fait dodo avec moi sur mon lit à coté de moi ce matin (comme toujours) et elle était toute pitite^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:18:18

bha dsl j´ai plus trop le temps de venir sur le forum, j´ai une premiere S3 a choper moi et je la veux sa fait 3 fois que je rentre chez moi a 10heure alors un peu de tolerance svp

je rouverai bien un moyen de le mettre en photo mon chat mais pour l´instant j´ai pas le temps

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:19:26

edit de merde!

j´ai un nouveau chat!!!(en fait celui de voisin mais il est toujours chez nous) il est tout orange avec une queue bien touffu tellement qu´on dirait un plumoir swifer^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:08:12

j´ai un nouveau chat!!!(en fait celui de voisin mais il est toujours chez nous) il est tout orange avec une queue bien touffu tellement qu´on dirait un plumoir swifer^^

==> ça me fait + penser à Garfield en fait ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:40:53

J´ai un pote à l´école qui a envie de se débarasser de son chat et il me demande si je suis intéressé. MAIS BIEN SÛR !! Faut que je règle quelques affaires avec le proprio, qui veut absolument garder l´appartement propre, mais je sens que c´est pas gagné vu que la description du chat que mon pote m´a fait : il est plutôt propre, il fait ses besoins dans les bons endroits, il ne sâlit rien, mais il a aussi un gros problème selon mon pote et vous n´allez pas le croire, j´en suis sûr : le chaton a la fâcheuse manie de se... masturber Oo
Donc, fausse alarme partielle XP

PS : Et je vous jure, je ne rigole pas !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:46:26

il est plutôt propre

==> c´est un chat quoi... ^^

il fait ses besoins dans les bons endroits

==> revient au fait que le chat est propre...

il ne sâlit rien

==> s´il respecte la condition "propre", et qu´il ne peut aps allez dehors pour revenir vous voir avec ces pattes toutes crottées, c´est sur...

le chaton a la fâcheuse manie de se... masturber Oo

==> je dirais même O.o o.O

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:40:02

D´abord, le proprio va pas être content, mais ensuite, j´imagine pas mes sofas puants de vous savez quoi de chat... xP

Je ferai mieux d´attendre d´avoir ma propre baraque, finalement...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:14:41

oO

comment il fait pour se masturber le chat? :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:40:11

Ahem... Tu veux vraiment que je réponde à ça avec maturité ? Un chat, ça a un organe sexuel, comme tous les animaux, tous les humains et mêmes toutes les plantes. Par simple "stimulation" de l´organe sexuel, il peut simuler une action sexuelle et c´est ça qu´on appelle la masturbation : l´autosimulation de son propre organe génital.
Et le trou n´est pas la seule façon de se masturber, tu sais, dis-toi simplement que les femmes aussi se masturbent et je ne vois pas en quoi un trou leur serait utile...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:46:07

Hey salut a tous sa faisait assez longtemps non ?
Je profitais d´un moment vide poru passer par ici... Toujours les memes :)
Ils sont presque tous encore la !

Vilainchaton (bon sa en meme temps je m´y attendais ^^), Dart, Cyclon, Katua :)
Tous la ^^

Mdr

Bon sinon vilain mon chat :
http://romtheboss94.free.fr/chat_sniper.jpg

Et ya pa longtemps il a eu un fils :
http://romtheboss94.free.fr/chat_boxer.jpg

Mdr ^^
nan sérieux faut aller voir ce site yen a des trop bons :
http://romtheboss94.free.fr/animaux_marrants.htm

++

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:52:02

t´es bête vangaa ^^ je dirais même tssssssssssssssssssssssssssssss.. allez dehors sale vangaa

• fous vangaa_man à la porte du forum et met un cadenas de suite*