CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de chat

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 00:09:46

Bah c´est tout simple, ceux ayant la photo de leur chat, postez ici ^^

(Mon chat) Lola :

http://img208.imageshack.ack.us/img208/9138/lola2xm.png

(Chat de pyro) Nounouche :

http://img239.imageshack.us/img239/4088/nounouche3ok.png

n´hésitez pas à mettre vos chats ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 00:11:14

Je tiens à préciser que l´auteur de l´idée est didi et que je n´y ai en aucun cas participé.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 00:14:01

Je tiens à préciser que l´auteur de l´idée est didi et que je n´y ai en aucun cas participé.

Comment aurais-je eu la photo de ton chat alors ? ^^ eheh

Sont mignonnes nos chatounnes tout de même ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 00:24:09

Pour l´idée, c´est sur que la photo je te l´ai donnée

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 00:30:35

ça change rien, tu es coupable tout de même ^^

mais c´est quoi comme race de chat au fait ?

Comment tu l´as eu ?

Moi c´est un british Shortair Noir, qu´on a trouvé abandonné au milieu de la route (ya de ces con**** poru abandonenr des chats)...elle avait à peine 4mois (selon le véto) pauv´ bête.... heureusement que j´ai demandé à la prendre plutot que la donner à la SPA... actuellement la mèmère (sur la photo) à 8ans.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 00:38:01

C´est une chatte européenne (de gouttierre quoi) qu´on retrouver dehors en plein hiver, elle a à peu près 1 an maintenant.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 00:42:57

elle a à peu près 1 an maintenant.

==> Lola est docn la Doyenne :p

C´est une chatte européenne (de gouttierre quoi) qu´on retrouver dehors en plein hiver

==> C´est horrible, comme des gens sans honneur et sans humanitée, peuvent se débarasser de ces pauvres petits êtres....

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 00:48:24

Je confirme qu´elle à été abandonner car elle connaissait la litière, en plus en hiver, quand il fait bien froid, et dans un quartier de chats errants et de chiens elle à été laissée.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 00:56:49

On esperait donc sa mort....comme pour Lola.... je me demadne vraiment pourquoi les gens n´ont pas été voir le véto, pour que la mouman n´ai aps d´enfant..;et pis distribuez à des amis les chatons et en garder....ça se fait quand on est pas foutus d´empecher le chat d´avoir des mioches

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 février 2006 à 00:58:55

Vous êtes deux salauds pûrs, j´aimerais tellement avoir une chatounette (paraît que chez vous, chatte n´est pas un mot à utiliser :sarcastic: ), mais j´ai pas ma baraque à moi et le proprio veut pas d´animaux, c´est de la discrimination.
Dès que j´aurai ma baraque, je crois bien en acheter une ou bien en trouver une par chance et le coup de foudre s´opèrera (ce que c´est romantiiiiiiiiiqueuh!), et je vais l´appeller... ah shit, pas de nom qui me vient...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 12:30:46

Il faut donner le nom au chat (ou a la chatounette) que lorsqu´on la voit...faut pas lui donner un nom à l´avance !

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 février 2006 à 16:57:23

(paraît que chez vous, chatte n´est pas un mot à utiliser )

:d) disons qu´il faut se méfier des contresens, tu pourrais être mal compris à parler de chattes, et... être regardé bizarrement après! :gni:

Katua
Katua
Niveau 8
22 février 2006 à 19:07:21
  • étoiles dans les yeux*

Je sais pas si je dois... Enfin bon...

http://img52.imageshack.us/img52/7751/biboonette8xy.jpg

Son petit nom c´est Boo (oui, on jouait à Mario Tennis et on a flashé dessus XD Mon pêre voulait "Croquette", c´est mignon aussi XD) et c´est une petite femelle. Je défi quiconque de se moquer de son prénom, non mais !
On l´a eu vachement jeune, elle devait avoir juste un peu plus d´un mois, c´était trop trognon *__* Enfin le problème, c´est qu´elle n´avait pas fini d´être éduquée, du coup ben on a du faire 50% du travail à ce niveau là, même si elle était déjà propre :)
Aujourd´hui, elle va avoir 5 mois et demi.

Bon ben sinon c´est un chat de gouttière tout ce qu´il y a de plus classique et je vais éviter de m´étendre sur le sujet sous peine de devenir hytérique... Oui, pour explications, ça faisait 10 ans que je voulais un chat...

PS : sur la photo, elle était dans le pot d´une plante et sa pupille gauche est dilatée et pas l´autre à cause du soleil, ça fait zarb lol XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 21:36:34

Trop mignon le
chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooon, ouah magnifiquuuuuuuuuuuuue

j´adore ton chat... émilie-jolie ^^

• pars se cacher*
pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 23:00:31
  • entonne un requiem* Ne t´inquiète pas Didi, je viendrait à ton enterrement :diable:

Ps: Trop mignon le chat

Shannan
Shannan
Niveau 8
22 février 2006 à 23:14:36

Elle a toujours détesté qu´on l´appelle comme ça (même moi j´ose pas), tu as intéret à être bien caché.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 23:19:41

ma soeur aussi s´apelle Emilie ^^ elle aime bien qu´on l´apelle comem ça meme si elle le dit pas je pense ^^ je pensais que c´était de mêem poru Katua : )))

Finalement je retire ce que j´ai dit, je vais l´appeller mimi-cracra ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 23:23:22
  • Aiguise la lame de la guillautine* Je suis content de t´avoir connut didi.
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 23:46:14

mais je savais pas que c´était un crime que d´avoir dit ça moi............. snif..........
adieu Lola, sache que je t´ai toujours aimé, et que je t´aimerais toujours même après ma mort...

Pyro, tu étais quelqu´un que j´ai apprecié...merci de m´avoir montré Naruto..........

Dartounnnet................tu as été comme un frère, j´espère que tu garderas ce surnom en te rapellant que j´ai existé...........

Neolyn............ ne m´oublie pas.........

Pan.........pense à moi

Final fantasy......... ne prend jamais Lucius...pour honorer ma mémoire.....

Oswin, même si je ne puis pas te protéger plus longtemps... sache que tu es vraiment un personnage géniallissime de FE7 et que je t´admirerais toujours.....

Au revoir tout le monde...tous mes amis que je n´ai pus cité par manque de temps............adieu............

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 février 2006 à 01:34:23

Adieu Didi!
Emilie, ça fait longtemps que t´as pas posté, tu m´as manquééééééééééé!!! weehee~
Ze veux une chatounnette... c´est tellement mignon, un chat... pas comme les chiens..