Oh, un pic où ma science (du moins, ce qu´il en reste^^) sera utile.
En plus on y parle d´arène^^
Alors, ce message est destiné à vilainchaton qui prend Athos en arène. Je trouve cela inutile, en effet, Athos est un personnage très fort, il sert uniquement au dernier chapitre, donc le prendre en arène est assez de l´antijeu (vu la résistance des perso comme Raven, Lyn ou Hector, tout le monde va le prendre pour attaquer, ce qui est un peu gechis
)
Mais cela reste mon avis personnel (qui n´est pas très important sur la scène internationale^^
Ensuite, c´est pour parler de Florina, en effet, comme tu as su très bien le dire, (elle a du mal à soulever ses veuch,
, en plus c´est vrai
), mais elle, quand Ursula veut la "sniper" avec sa foudre, elle ne sent rien
. Donc arrêtez avec vos duel assez gamin qui ne veulent rien dire (non c´est Oswin le plus fort, non, si ,non, si ,non, si, enfin voila, quoi, c´est puéril)
Et pour ton équipe, je n´ai qu´une seule chose à dire, waow, respects
, tu l´as fait en une seule partie, ou bien ce sont les meilleurs gars de toutes tes parties
Moi la mienne (si quelqu´un est interressé à part moi^^), c´est :
-Hector
Pv : 55
Pui : 30 (max)
Cap : 23
Vit : 24 (max)
Ch : 13
Def : 28
Res : 14
Arme : Basilikos
-Farina :
PV : 66
Puis : 28
Cap : 27
Vit : 36
Ch : 23
Def : 19
Res : 37
Arme : epieu
Delphes, Rune de fer
Nino :
Pv : 54
Mag : 30 (max)
Cap : 27
Vit : 26 (max)
Ch : 30 (max)
Def : 15
Res : 25 (max)
Arme : Excalibur
-Matthew (et oui, moi qui est un anti/matthew, la seule partie où je l´ai entrainé, il a donné un résultat positif
Pv : 49
Pui : 18
Cap : 23
Vit : 30 (max
Ch : 23
Def : 20 (max)
Res : 10
Arme : Fer létal
-Raven
Pv : 60 (max)
Pui : 25 (max)
Cap : 25
Vit : 26 (max)
Ch : 14
Def : 20
Res : 11
Arme : Fer imperial.
Sinon, j´ai dautrz personnes dans d´autres parties qui ont donné des stats comme ceux là^^ :
Heath :
pv : 56
pui : 26
cap : 25 (max)
vit : 23 (max)
ch : 20
def : 22
res : 9
Arme : lance héros (à l´époque, je ne connaissais pas la combo Bug de la mine/lance de Vaida)
En fait, il a des stats nuls, mais combinés à la lance de Vaida, il deviendrais un tueur^^
Eliwood
Pv : 54
pui : 27 (max)
cap : 26 (max)
Vit : 24 (max)
Ch : 30 (max)
Def : 18
Res : 15
Arme : Fer impérial
Lyn :
Pv : 50
pui : 24 (max)
cap : 29 (max)
vit : 30 (max)
ch : 25
def : 14
res : 19
Arme : Mani Katti
Voilà, en fait, il y en a plain que je n´ai pas mis, parce que ils étaient tous déja fait (un autre Hector, un autre Raven, une autre Nino, et une autre Lyn)
Voilà, c´est tout^^