Moi je l´ai Mario 64 DS...
Franchement je comprends plus ou moins ton point de vue Dart.C´est vrai qu´il y a plein de nouveaux trucs cachés un peu partout(petit coup de gueule pour les lapins d´argent:Ils sont vachement durs à trouver,le dernier est pas simple à attraper,et tout ça pour une clé qui ouvre une porte bien mystérieuse qui ne mène qu´à une étoile?!RRAAAAAAAAAAAAAAHH!),que les nouveaux niveaux sont bien conçus,et que des ajouts,même si ça ne plait pas,ça ne peut être que positif.Moi j´adore Luigi et j´étais donc super content de pouvoir le jouer.Les mini jeux sont géniaux pour certains,et le multijoueur,bien qu´un peu vide,n´est pas désagréable.
Par contre déjà,la maniabilité passe moins bien qu´un bon pad.On se sent moins lié au jeu,et au début c´est la galère tant c´est déroutant.La DS n´est pas faite pour les jeux de plate-forme 3D,j´ai pourtant hate de voir ce que donnerais un éventuel Zelda.
Par contre,et ça c´est IMPARDONNABLE;
ILS ONT VIRE LE SUPER SAUT QUAND TU AS TOUTES LES ETOILES!!!Alors non seulement il y en a plus,elles sont plus dures à avoir et tout et tout,mais en plus la récompense est moins bien!Pffffffff...Moi j´aurais adoré un nouveau triple saut ultime pour chaque perso...
AWDS là je ne peut que te contredire;les ajouts sont plus que conséquents en comparaison avec ceux qu´il y avait entre AW et AW2.1 nouveau batiment,1 nouveau type de forteresse,6 unités suplémentaires(mortium...),9 généraux supplémentaires,le Dual Strike,un système de personnalisation de généraux,des nouveaux costumes pour chacun,un nouveau mode de jeu(action)...Franchement ils n´ont pas chomé.Bon après evidemment c´est toujours pareil on aime ou on aime pas,mais de là à lui préférer AW2...
Bon mario kart je n´y ait pas joué(^_^)
Si tu aimes bien les rpgs purs et durs,essaie Mario et Luigi,franchement je pense que tu aimeras.En tous cas moi j´adore(^_^)
Je peux concevoir que tu n´aimes pas la console,quelles que soient tes raisons.On a tous ce genre de blocage sur des trucs que tous les autres adorent.Moi par exemple,je DETESTE la saga Final Fantasy,et on aurait beau m´expliquer encore et encore que si tout le monde l´aime bien c´est parce que c´est vraiment bien,je resterais sur mes positions.
Pouvant comprendre cela,je tenterais de ne plus essayer de te faire adopter mon point de vue à nouveau.J´avais juste envie de donner mon avis sur le sujet(^_^)
...Comme quoi,j´ai encore des progrès à faire...
...Mais attention,si tu en profites,ce sera la guerre!!!(^_^)