CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur DS ?

eliasSS4
eliasSS4
Niveau 6
14 février 2006 à 10:35:02

Vous pensez qu´il y aura un Fire Emblem sur DS ?
Moi oui car il y a Advance Wars DS sur DS et que les créateurs de Advance Wars sont les créateurs de Fire Emblem et pour l´instant sa fait comme sa :

GBA :
Advance Wars ===> Fire Emblem ( Fire Emblem 7 );
Advance Wars 2 : Black Hole Rising ===> Fire Emblem : The Sacred Stones ( Fire Emblem 8 );
Game Cube :
Battalion Wars ===> Fire Emblem : Path Of Radiance ( Fire Emblem 9 )
DS :
Advance Wars : Dual Strike ===> ? Fire Emblem 10 ?

Alors ? Vous en penser quoi ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 février 2006 à 23:06:40

NOOOOOOOOOOOOOON!!! PAS DE FE SUR DS, PAR PITIÉ!!!
Pas de raison particulière, ptet parce que je trouve que la DS ne vaut pas grand chose en tant que console, s´il y a un FE10, VIVEMENT QUE CE SERA SUR LA RÉVOOOOOOOOO!!!

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 09:28:39

deja que le 9 était bien foutu si il ponde un truc sur la revolution... :bave:

le must du must se serait d´avoir une aussi bonne qualité d´image que twiligth princess re :bave:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 février 2006 à 11:06:19

ça pourrait être interessant, toutes les infos sur les caractéristiques des personnages, en + du nombre de tunes que tu as et tout sur l´écran du dessus : )

t´appuierais sur x ou y pour les faire tourner : )))

Si yen a un sur DS, je parie que ce sera comme ej viens de le décrire sur l´écran du haut

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:08

l´ecran du bas seraz la carte, c obliger

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 février 2006 à 23:28:53

Moi je dis,on a jamais trop de Fe!(^_^)

Personnellement j´ai la DS et je ne sais pas si tu l´as testée avant de dire ç a Dart mais sur AW:DS je m´éclate comme un dingo en ce moment...Jouer avec le stylet c´est vraiment trippant(^_^)

Je pense en toute honneteté qu´il y aura au moins 2 Fire Emblem sur DS.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 février 2006 à 11:31:02

mise à pat le fait que AW DS conserve sa part de "généraux bébés" ==> big insulte du jeu : oh mais quel...mais quel malappris (arg mes oreilles, le son de ce blasphème ce fait trop lourd à supporter)... le jeu reste pas mal il faut dire :p

S´il y avait de réel conflit/insulte, le jeu serait + naturel...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 février 2006 à 11:44:53

Je pense en toute honneteté qu´il y aura au moins 2 Fire Emblem sur DS.

BLASPHEME, tant que je serai vivant, ils ne sortirons pas de FE sur NDS car sinon faudra que je l´achète (les émulateurs marche pas avec les roms DS)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 février 2006 à 22:04:04

les émulateurs marche pas avec les roms DS

==> euuuh fair eun programme ou il y a deux écrans... et fair eun programme avec un écran... bah ya pas de difficultée vraiment...poru ce qui est du stylet il faut faire comme si on lavait pas mais comme dans AW (et d´autres jeux aussi) on s´en passe, bah tout va bien...en attendant des concepteurs d´émulateur arriveront bien à faire ça avec la souris !!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 février 2006 à 00:00:13

Ca me surprendrait,ils n´arrivent absolument pas à faire un émulateur Saturn qui tienne la route...Et puis faut pas se leurrer,jouer sans le stylet c´est pas fun...En plus il est indispensable pour certains jeux...

Bon là il y a un problème.

Un blasphème c´est:
Un parole qui outrage la divinité,la religion(en ce qui concerne Sety,ou à la limite Tinny je veux bien accepter ce sens du mot(^_^))

ou

Par extension,parole insulteuse.

Explique moi CLAIREMENT en quoi ce que j´ai dit était insultant,ou outrageait une quelconque religion...

Faudrait vous calmer avec ce mot...

Et à part ça l´émulation ça reste illégal à la façon dont on l´utilise,alors se plaindre parce qu´on est obligé d´acheter les consoles c´est quand même le comble...D´autant qu´en plus,à moins qu´ils sortent un action replay pour DS,ça vous empechera de tricher...Ce n´est que justice,na!(^_^)

Mais franchement cette console est FAITE pour les jeux de stratégie!Donc la DS sans Fire Emblem,à moins que Nintendo fassent faillite sans les mois qui viennent,ça me parait inconcevable.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 février 2006 à 00:41:58

Tu sais, vaguement, une religion n´implique pas seulement le judaïsme, le paganisme, le christianisme, l´islam, le bouddhaïsme, ça peut aussi inclure, comme je l´ai dit de façon générale, un culte que l´on voue à quelqu´un ou quelque chose. Pyromaniaque si présent voue un culte total à Fire Emblem, ce qui est vrai, et pour lui, sortir un Fire Emblem sur une console aussi nullarde que la DS (c´est mon opinon là encore, certains vouent justement un culte à la DS, mais je trouve que le concept était bon mais qu´au plan pratique, ça a un peu merdé...), c´est une insulte à Fire Emblem, son culte et du même coup le mien.

C´est drôle comment Pyro et moi nous avons plein de points en commun et le plus grand qui fait de nous de grands marginaux est la haine de Lex x Tiltyu :sarcastic: Le destin est gentil :-d

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 février 2006 à 10:11:36

Je suis de l´avis de CyclonSilver :oui:

Je m´incruste, bah y a rien à faire...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 février 2006 à 17:16:58

maintenant que les équipes sont constituées, vous avez pus qu´a vous battre ^^ ...à mon top départ... ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
17 février 2006 à 17:38:33

Enfin je trouve quelqu´un qui me comprend en dartounet, il est vrai que Fire emblem sur DS n´est plus Fire emblem (du moins pour moi)

• prend la télécomande du C4 collé sur Didi*

Liste de mes cultes:
Fire emblem
Les gros reptiles qui ont disparut ya 65 MA
ThunderMages (Tiltyu, Tinny, Linda, Ishtar, Olwen, Ilyana)
Counter-strike et Team fortress.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 février 2006 à 20:20:25

Non Dart,là il faut être réaliste,ce de quoi on traite sur ce topic n´avait rien d´un blasphème!C´est pas un mot à utiliser à la lègère!

Je veux dire,en admettant que c´eut été une insulte(mais franchement ce n´en était pas une),elle ne concernait pas la religion et d´une(ce dont tu parles n´est pas un culte mais une appréciation très forte,parce que je doute qu´avec un flingue sur la tempe,tu crierais encore haut et fort que tu adores Fire Emblem,alors que quelqu´un qui voue un culte à une divinité quelconque n´hésiterais pas un seul instant),et de deux insulter n´a pas la même portée,le même degré qu´outrager...

Bon après on est là pour se détendre et j´en fais sans doute un peu trop.Seulement évitez d´utiliser ce mot à tort et à travers,on est pas dans un tribunal...

Dart,je ne sais pas si il ne t´a jamais été donnée l´occasion de jouer à Advance Wars DS,mais si un jour tu as cette chance,tu changeras d´avis,crois moi.Jouer avec un stylet apporte un confort de jeu non négligeable sur une console portable,surtout sur les jeux de stratègie.

Et moi,tant qu´ils sortent pas de Fire Emblem sur PS2,je considère qu´on a pas à se plaindre...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 février 2006 à 11:15:51

Je sais pas pourquoi la DS pose probleme... Sachant qu´elle est bien mieux vendu que la GBA, et qu´elle est plus pratique, comme l´a dit CyclonSilver.... Sinon il a tout dit lool...

"mais qu´au plan pratique, ça a un peu merdé"

Je sais pas de quoi tu parle... :hap:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 février 2006 à 15:29:11

Sachant qu´elle est bien mieux vendu que la GBA
:d) Je n´en ai jamais entendu parler, j´ai toujours su que la GBA était la console la plus vendue au monde et si elle a été détrônée, je l´aurais su. Peut-être ai-je manqué quelque chose dans mes révisions d´examens (putain, ce que je maudis le mois de février!), mais je n´ai jamais entendu parler d´un détrônement...

Je sais pas de quoi tu parle...
:d) Ce que je veux dire, c´est qu´en théorie, le concept a l´air génial; seulement, quand on arrive a essayer la console dans nos mains (je parle de moi et de quelques uns de mes potes), la première chose qu´on se dit est: "WHAT?! C´est ÇA que ça donne?"; tu comprends où je veux en venir?
Mon opinion est que je trouve que la DS pue un peu, je peux comprendre que vous l´aimiez, ce que je vous demande en retour, c´est de comprendre que je ne l´apprécie pas comme vous le faites, voilà.

Ledah
Ledah
Niveau 5
18 février 2006 à 15:37:01

Citation de DartLePirate=>"Sachant qu´elle est bien mieux vendu que la GBA
Je n´en ai jamais entendu parler, j´ai toujours su que la GBA était la console la plus vendue au monde et si elle a été détrônée, je l´aurais su. Peut-être ai-je manqué quelque chose dans mes révisions d´examens (putain, ce que je maudis le mois de février!), mais je n´ai jamais entendu parler d´un détrônement... "

Faut dire qu´il n´y a pas le même écart de temps entre le début des ventes de la GBA et celui de la DS. Faudrait faire la comparaison dans un même intervalle de temps.

Citation de DartLePirate=>"Je sais pas de quoi tu parle...
Ce que je veux dire, c´est qu´en théorie, le concept a l´air génial; seulement, quand on arrive a essayer la console dans nos mains (je parle de moi et de quelques uns de mes potes), la première chose qu´on se dit est: "WHAT?! C´est ÇA que ça donne?"; tu comprends où je veux en venir?
Mon opinion est que je trouve que la DS pue un peu, je peux comprendre que vous l´aimiez, ce que je vous demande en retour, c´est de comprendre que je ne l´apprécie pas comme vous le faites, voilà."

Je pense pas que tu l´as essayé assez longtemps pour juger. Au début, je pense que c´est un peu comme ce qui s´est passé avec la manette de la PS2. Les gens se demandaient si c´était vraiment possible de jouer avec et finalement ça passe très bien. Même chose pour la DS.

Je précise que je ne possède pas de DS. XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 février 2006 à 16:06:11

En fait moi la première fois où j´ai essayée cette console...C´était dans le commerce...Alors evidemment ce n´est pas du tout pareil,et je le crie haut et fort,elles sont pas du tout réactives et complètement défoncées dans le commerce,quand tu en as une neuve,c´est complètement différent.

Mais bon tu as raison Dart,chacun son avis.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 février 2006 à 18:38:52

"tu comprends où je veux en venir? "

Non, toujours pas, je crois que je pourrai jamais comprendre étant donné que moi, la premiere fois que je l´ai testé je n´ai pas eu cette impression là... C´est une question de look que t´aime pas? Ouai, chacun son avi...

Et pour les ventes, c´est en un an! Parce que la GBA, c´est la console la plus vendue c´est ça? Mais a croire que la DS l´a battu en un an.... Mais je sais plus ou j´ai vu ça, je vais rechercher et je vous tien au courant!

P.S: j´ai peut être rêver, mais je crois pas, ce serait dure de rever de ça...