CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 1 mieux que le 2(gba)?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:37

...Neutre dans ce cas si se prononce comme ça:néoutré.
Mais encore une fois ce serait vraiment trop long à expliquer...

Rahlala les enfants j´vous jure...(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 22:09:41

Rahlala les enfants j´vous jure...(^_^)

==> tu as dit ce qu´il ne fallait pas dire... ceux m´ayant dit ça sur le net le regrette... tu vas payer !! dorenavent cyclon je t´apellerais papy !!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 22:15:26

Alors là j´en ait absolument rien à f"""re,à ta guise(^_^)

Même si je sens qu´à la longue tu risques de m´enerver,j´ai vu pire(^_^)

Et puis peut importe,du moment qu´on a les raviollis...(^_^)

Eh ben je suis remonté ce soir youhou!!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 février 2006 à 22:17:10

Keh, t´es pas le seul; regarde un peu l´activité floodique :sarcastic:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 22:18:28

Keh, t´es pas le seul; regarde un peu l´activité floodique

==> tout ça grâce à moi : ))) et un peu vous bien sur ^^ on est une vrai famille : ))

Eh ben je suis remonté ce soir youhou!!

==> t´as retrouvé tes échasses ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 février 2006 à 22:19:50

HAHA! T´as le don d´éclater les fous rires, toi... mêms si la blague, originellement, pue un peu, venant de toi, ça regagne du charme!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 22:22:50

ça regagne du charme!

=+> ah bah mici ^^

HAHA! T´as le don d´éclater les fous rires, toi... mêms si la blague, originellement, pue un peu

==> j´avais trouvé l´évocation des echasses assez rigolotes encore moi...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 22:24:37

Mes échasses?Je n´en ai jamais eu,j´ai juste retrouvé le sourire,voilà tout(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:55

Mes échasses?Je n´en ai jamais eu,j´ai juste retrouvé le sourire,voilà tout

==> j´en ai jamais eu non + à vrai dire...pas comme dans Harry Potter 4 ou on voit que la soi disant géante en a à la façon dont elle marche T.T

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 22:31:25

Pas vu HP4,un manque d´interet,probablement...

Dites puisque apparement nous sommes tous d´humeur joviale et qu´on en est arrivé à un niveau de débilité phénoménal pour certains(non non,je ne vise personne(^_^)),pourquoi on ne ferait pas...Par exemple...Un concour de blagues tiens!(et une idée foireuse,une!(^_^))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 février 2006 à 23:12:20

Ah celle-là, elle m´a été racontée par un pote et je vous dis que c´est pas zoli zoli à voir:

Comment fait-on pour buter un Français?
- On tire 10cm au-dessus de sa tête, pour toucher son complexe de supériorité...

Ce que c´est méchant!!!
Je tiens à souligner que ça ne vient pas de moi, mais que j´en ai ri XPPPP Dézolé, j´ai trop honte...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 23:41:57

MA-GNI-FIQUE!!
La dernière est tout simplement superbe(^_^)

Bon alors en voilà une de tradition familiale:

Dans un desert,un homme seul mourant de soif cherche désespérement une source d´eau.
Au bout d´un moment,il croise un autre homme tenant une petite boutique et criant à tue-tête:
<<Di cravate,achtez mi cravates,belles cravates...>>
Ebahi,l´homme s´empresse de mettre l´échaffaudage sans dessus-dessous en disant au marchand qu´il ferait bien mieux de vendre de l´eau,et que des cravates dans un desert,ça ne servait à rien.
Reprenant sa marche,il tombe quelques heures plus tard sur un homme vendant de l´eau.Se précipitant alors vers l´individu en le suppliant de lui donner de quoi boire,il se voit alors rétorquer:
<<Disolé,mis pas d´eau sans cravate>>

Ahlala qu´elle est nulle,s´en est presque déséspèrant(^_^)

Allez une autre:

Tom le petit garçon dit à son papa:
<<Papa,papa,pourquoi on enterre pas grand-mère comme toutes les personnes agées?>>
Le père lui jette un regard en coin et lance

Tais toi et tire la chasse!>>

Elle est vicieuse celle là(^_^)

Et dans le même genre:

-Papa,papa,pourquoi maman elle court en boitant dans le jardin?
-Tais toi et va me chercher les cartouches de fusil!

C´est vicieeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 février 2006 à 23:55:51

Dans le même genre de la mienne:

Dieu ayant créé la France, ayant fait un pays si parfaitement agréable, avec la mer, les montagnes, les vins, la cuisine, la douceur des climats, il s´est dit que tant de bienfaits en un si petit endroit n´étaient pas justes. Alors, il y a mis les français...

ARGH, c´est sournois!!!

Il y a aussi:

Tu veux devenir riche, une fois? Eh bien, tu achètes un Français pour ce qu´il vaut, et tu le revends pour ce qu´il pense valoir...

Et finalement, une blague mais alors là tout une:

Qu´est-ce qu´un Belge? C´est un Français qui a fait des études.

Ah là là, je me sens vraiment mal, je rigole trop, la hoooonte!!!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 février 2006 à 00:12:14

Eh ben on a une super réputation nous(^_^)

Bah n´empeche que c´est plutot justifié(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 février 2006 à 10:18:18

Ok ok je me lance...

Un homme perdu dans la forêt erre pendant des heures,jusqu´à tomber sur une grande maison de tradition asiatique dans laquelle il s´empresse de se réfugier.

Ses locataires,un vieil homme et sa fille,une femme très belle,acceptent de l´héberger,mais le vieil homme le met en garde:
<<Si vous touchez à ma sublime fille,je vous ferais subir les trois supplices chinois.>>

Plus tard dans la nuit,l´homme,cédant à ses pulsions,court jusqu´à la chambre de la jeune fille,et après consommation,retourne dans sa chambre en s´assurant bien qu´il n´a pas réveillé le vieil homme.

Le lendemain,l´homme se réveille avec une pierre sur l´estomac et un message dessus:

Premier supplice chinois:Pierre posée sur ventre.

Eclatant de rire,l´homme jette la pierre par la fenètre et s´apprête à se rendormir quand il remarque que la pierre dissimulait un autre papier:

Deuxième supplice chinois:Testicule gauche attaché à pierre.

N´ayant pas le temps de réfléchir et pensant qu´une jambe cassée était bien moins grave et douloureux qu´un testicule arraché,il saute par la fenètre,puis remarque,attaché sur le lit,un dernier papier:

Troisième supplice chinois:Testicule droit attaché à lit...

AIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHH!!(^_^)

pitouiceman
pitouiceman
Niveau 5
06 février 2006 à 16:25:26

ce serait sympa pour un neophyte comme moi (et surement comme d´autres)que les "docteurs s" fire emblem nous donnent un historique des differents titres sur les differentes consoles,la genese du jeu et peut etre des cotations pour les differents opus.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 février 2006 à 17:48:04

ça c´est vraiment... innomable, cyclon! ^^

pitouiceman : je réponds juste histoire de ne pas laisser penser que j´ignore, je sais bien que c´est particulièrement désagrable de se prendre un vent... mais à vrai dire, étant probablement l´un des moins expert sur ce forum, je ne peux absolument pas te répondre concrètement! ^^

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
06 février 2006 à 22:05:23

ouah cte polémyque que j´ai créee , dsl les gars en fait je savai tres bien que je parlai du 7 et du 8 mais j´ai préferé mettre 1 et 2pui gba entre parenthèse pârce que justement je pensai que il y avait bcp plus de personnes qui ne connaissaient que ces 2 épisodes sur gba sortis en France .
Par ailleurs j´ai adoré les blagues sur les francais , je suis belge alors je les savourent toutes une chtite tiens , archi connue:

quel est le meilleur endroit pour cacher tes économies quand t´es chez un francais?
sous le savon!!!!

une autre : quelle est la différence entre Dieu et un francais?
Dieu lui ne se prends pas pour un francais!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 février 2006 à 22:22:15

Dans une clinique, un docteur fait accoucher une femme: le bébé sort, le docteur coupe le cordon ombellical, lui donne des claques au cul pour activer la circulation sanguine et le place dans un berceau. Ensuite, il retourne la tête et voit qu´un deuxième bébé est en train de sortir: il le prend, coupe le cordon, donne des claques et le met dans un berceau. Sa paget sonne: il est appelé d´urgence à un accouchement-maison. Il appelle une de ses infirmières pour s´occuper de la maman et celle-ci se tourne: elle voit un troisième bébé qui sort. Il sort que sa tête: il regarde un peu atours de lui et dit: "Il est parti, le con qui donne des claques?"

Banlieue québecoise, 1998, crise du verglas, électricité nulle, obscurité complète, jeune femme qui accouche. Un médecin est appelé d´urgence et demande au futur grand-père d´apporter une torche: obscurité totale, je vous l´avais dit. Le bébé sort progressivement et le docteur s´en occupe. Peu après, un second sort. Puis un troisième. Puis un quatrième. Puis un cinquième. Puis la tête d´un sixième: le devenu grand-père, dans un élan d´emmerdement, prend la torche et l´éteint.
"Kessé vous v´nez de faire là?!" demande le médecin.
"Ben lah! Criss de con, vous voyez ben k´cé la lumière qui les attire!"

pitouiceman
:d)
FE1: sorti sur NES uniquement au Japon, starring Marth.
FE2: sorti sur NES uniquement au Japon, starring Alm/Celica.
FE3: sorti sur NES uniquement au Japon, starring Marth.
FE4: dit "La Légende", "Le Joujou", le meilleur de la série, sorti sur SNES uniquement au Japon, starring Sigurd et le dieu incarné sous le nom de Celice, et hébergeant le dieu des dieux Sety :coeur:
FE5: le plus dûr de la série, sorti sur SNES uniquement au Japon, starring Leaf, le cousin de Celice.
FE6: sorti sur GBA uniquement au Japon, starring le fils de Eliwood, Roy :coeur:
FE7: sorti sur GBA au Japon, en Amérique et en Europe (pas seulement en France, bande d´égoïstes; voit blagues au dessus), starring la bouse à Eliwood, Lyn et Hector.
FE8: plus facile de la série, sorti sur GBA au Japon, en Amérique et en Europe, starring Ephraim et Eirika.
FE9: un des plus cools de la série, sorti sur NGC au Japon, en Amérique et en Europe, starring le dieu (encore plus que Celice!) nommé Ike.
Voilà pour toi.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 février 2006 à 20:14:41

ouah cte polémyque que j´ai créee , dsl les gars en fait je savai tres bien que je parlai du 7 et du 8 mais j´ai préferé mettre 1 et 2pui gba entre parenthèse pârce que justement je pensai que il y avait bcp plus de personnes qui ne connaissaient que ces 2 épisodes sur gba sortis en France .
Par ailleurs j´ai adoré les blagues sur les francais , je suis belge alors je les savourent toutes une chtite tiens , archi connue:

quel est le meilleur endroit pour cacher tes économies quand t´es chez un francais?
sous le savon!!!!

une autre : quelle est la différence entre Dieu et un francais?
Dieu lui ne se prends pas pour un francais!!!

==> j´en déduis que tu connais Fire Emblem 4.... quelles sont tes coupels alors ??