CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 1 mieux que le 2(gba)?

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
05 février 2006 à 17:49:24

y en a bcp qui disent que le 1 est mieux que le sacred stone et j´aimerai avoir votre avis sur la question parce que je peux m´acheter 1 des 2 et y z´y sont au magasin pres de chez moi . help me please!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 février 2006 à 18:32:08

Euh... bon, premièrement, ce que tu appelles le 1 et le 2, c´est en fait respectivement le 7 et le 8. Ensuite, je suis de leur avis: le 7 est mille fois mieux, même si le 8 possède quelques innovations attirantes. Je ne dis pas que le 8 suxx, loin de là, seulement le 7 est supérieur.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 18:34:01

le 7 (celui que tu apelles le 1) est en fait + dur que le 8(celui que tu apelles le 2)...je préfère le scenario...mais disons que le fait que les héros se vouvoie...ça le fait pas trop... le 8 quant à lui est trèèèèèèèèèèèèèèès facile...mais possède le petit avantage que tu a le choxi poru la promotion de tes unitées (un myrmidon deviendra ou assassin ou bretteur) ...bref les deux ont leurs avantages, mais avec une préférence pour le 7 ^^ (le 1 sur gab quoi)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 février 2006 à 18:40:22

Encore là, Didi, n´oublie pas que le 1 sur GBA, c´est le 6; donc on devrait dire le 2 et le 3 XP

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
05 février 2006 à 18:51:25

oki merci je vais prendre le 7 alors

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 février 2006 à 19:08:33

C´est marrant car il y a un topic similaire sur la 1ère page du forum

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
05 février 2006 à 19:58:18

arf dsl j´avais pas vu car le titre était pas très expliite y pouvait parler d´un perso ou d´une arme ...

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 février 2006 à 21:09:33

tu pouvait tres bien aller verifier au cas ou il ne parlait pas d´un perso ou d´une arme

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:12:48

SIncérement je ne reprocherais pas à quelqu´un de ne pas avoir vu un sujet avec un titre pas très explicite...car la encore, il aurait eu du cul, car ce serait sur la 1ere page...masi il allait aps faire toutes les archives du forum.... serieusement pas de quoi en faire un caca pour si peu !!

Encore là, Didi, n´oublie pas que le 1 sur GBA, c´est le 6; donc on devrait dire le 2 et le 3 XP

==> merci mais je le sais...déjà en un premier temps j´explique comem quoi ce n´est pas les deux premiers de la saga...après one xplique que yavait le 6 qui était sortis qu´au jap... je vais pas commencer à l´embrouiller !

Dartounnet
Dartounnet
Niveau 2
05 février 2006 à 21:20:48

Keh... l´ignorance n´est pas une excuse, c´est un vide à combler: lui balancer les infos est la meilleure chose à faire selon moi X3

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:24:48

on a qu´a lui raconter toute la saga, et même lui donner notre avie sur les couples dans le 4 ^^ nan serieusement...on dit comme quoi yen a plusieurs et que sur les deux sortis en france sur la gba..sacred stone est le moins cool

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 février 2006 à 21:28:20

c pas bon de tout rentrer d´un coup car il a pas le temps d´assimiler faut y aller ptetit a petit

la preuve on te fais faire 12ans d´etude des l´age de 6 ans pour avoir le temps d´assimiler, c on fait comme tu dit a 7ans on c tout du cour preparatoire jusqu´au bac

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:41:44

Oui enfin il est peut être pas complètement idiot non plus...Vous manquez de tact là il peut très bien lire ce que vous mettez(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 février 2006 à 21:43:30

et alors on s´en tape qu´il puisse lire, justement moi c mon but

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:47:36

pas une question d´idiotie, au contraire de respect, puisque je m´imagine, ne connaissant pas le jeu, mais sachant que deux opus sont sortis en france...je me dis que c´est le début d´une saga... donc je parlerais du 1 et du 2 sur gba (car un est sortis sur gamecube) et si on me sort, alors la tu te trompes franchement : figures toi que en fait tu es en train de parler du 7 et 8, psi de totue façon le 6 est sortis même si ce n´est qu´au japon..en effet tu oublies les 5autres encore avant sortis sur nes/super nes même si ce n´est pas en france (et qui reste à mon gout des indémmodables) mais de totue façon je pense que...

bah sincérement j´aimerais pas..me donenrais pas envie de lrie et ça m´embrouillerait...alors j´explique un peu ce qu´il y a a savoir tout en répondant à la question simplement...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:52:10

...Et pourtant dieu seul sait combien de fois on a répondu ça à d´autres forumeurs...

Et puis on peut s´appliquer pour rendre ça compréhensible,mais je voulais juste faire remarquer qu´il était pas nécessairement plus bête que n´importe lequel d´entre nous et que c´était pas très sympa de lancer des sous-entendus qui pourraient très bien le vexer...Mais bon encore une fois ne faites pas trop gaffe,j´ai l´esprit de contradiction en ce moment...Ca va passer(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 21:55:13

jusqu´a preuve du contraire, je n´ai fait que le protéger moi ^^ ch´uis innocent ^^ je suis le chat-masqué, l´aventurier intrépide qui vient protégé les humains que vous êtes (ouah l´insulte^^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 février 2006 à 21:58:40

Je suis pas un humain je suis un neutre!!!
...
...Euh...Bah laissez tomber...Ce serait trop long à expliquer(^_^)

Et puis à mon très humble avis on a tous notre part de responsabilité dans à peu près tout...Mais encore une fois ça pourrait être long à expliquer...(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 22:00:20

pas de responsabilitée, j´ai fait qu´être poli et aimable ^^ misérables humains vous en faites que des betises ^^ (d´ou la guerre ^^ d´ou le scenario de guerre pour Fire Emblem ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 février 2006 à 22:01:14

Je suis pas un humain je suis un neutre!!!

==> comme age of empire :p je te propose d´être allié :

mode allié on, je fonce au marché pour mettre la cartographie dee façon à voir ce qu´il se passe : )