Squall était un boulet de première qui commençait à tous nous emmerder avec ses topics inutiles, ses floods et ses conneries par-ci par-là; il a d´ailleurs été banni.
Anakin, lui, n´a pas été banni, mais le sera bientôt, sûrement; imaginez, à chaque topic où une autre membre du nom de Yuna qqchose poste, il envoie dix messages de suite avec les mots "Yuna, je t´aime!" et plein de smileys "
" après; il va être abanni pour flood, c´est sûr.
Neolyn, je n´ai AUCUNE tolérence pour les boulets ou les "supposés nouveaux qui enfreignent la charte"; il n´y a aucune excuse, ni pour les anciens et encore moins pour les nouveaux qui sont censés avoir lu la charte il n´y a pas longtemps.
Daddy King, je tiens à m´excuser pour l´accueil on ne peut plus triomphale que je t´ai accordé, tu comprends, c´est l´habitude... mais bon, ici, on a tous fini le jeu au moins 10 fois (
) et on connait tous les secrets possibles (sauf des exceptions, cf le code à 8 chiffres que Marthur a trouvé DANS le jeu), alors ton topic ne sert pas à grand chose...
Mais pour en revenir au code à 8 chiffres, voici son screen capture: http://x2.putfile.com/4/9204580471.jpg
Marthur l´a trouvé et en appuyant sur Select pendant un certain temps dans le Battle History, où on voit les stats, en version US. On peut voir la forme du cadre parfaite, le code est très bien encadré, qui ne tâche en aucun cas les graphismes comme le fait le bug de la mine; en plus, à chaque essai, les codes changes, mais c´est toujours le même format, à savoir:
XXXXX YYYYY ZZZZ
AAAAA BBBBB CC
Sais-tu quelque chose sur ce sujet?