CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questionner moi daddy_king

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:25:13

Je crois qu´il ironisait...(Ca se dit ça? :question: )C´est pour ça que je n´ai rien dit(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:26:11

Pfff...
Huit secondes avant moi...Si c´est pas malheureux(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:56:38

Je crois qu´il ironisait

==> fais comme moi, quand tu penses te tromper, modifie ta phrase ^^

il faisait preuve d´ironie

==> technique de feignasse
mais technique efficace

(ouah la rime^^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:02:25

ironisait, ça se dit, c´est juste l´imparfait du verbe ironiser... ^^ qui existe, j´en suis certain

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:07:41

...Donc ça correspond bien!Ouahouh je suis trop fort(^_^)

Tiens une chtite question que je me suis toujours posée sur FE5...Quel est le lien entre Mareeta et Eyvale?Je n´ai jamais vraiment compris(japonais oblige)et d´après les èvenements j´ai l´impression que Mareeta a trahi Eyvale mais comme elle nous rejoint après(et c´est une bonne chose(^_^)),ça ne me parait pas très cohérent...Donc si quelqu´un sait...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:19:24

En fait, Mareeta est la fille de Galzus, qui est le petit fils de Mannanan (selon l´Arbre Généalogique); Marreta est donc de Isaac alors que Eyvale n´est que le chef d´une militarie d´un petite village à l´extrême est de Thracia ou Lenster, je ne m´en souviens plus...
Marreta a connu Eyvale, c´est sûr, mais elle a été kidnappée, comme Nanna, par les généraux Thracéens, et donc, je ne crois pas qu´il y ait trahison nulle part...
En fait, moi non plus, je n´ai compris qu´une minime chose de leur relation XDDD Je dois vraiment lâcher FullMetal Alchemist et aller lire le script de FE5 XP

• va au FESS Forum*

:dehors:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:09:31

merci de dire spoil ^^ heureusement que je connais mal FE4 car sinon j´aurais compris ptet des éléments pour FE5 T.T

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:17:04

g l´impression que des qu´un nouveau ou autre(si vous voyer ce que je veux dire)on s´empresse de le casser, serait on devenu si braïce?

sinon Dart quand tu parler de fe8 tu parler de squall? si c le cas ======>ne t´atribue pas tout le merite, laisse en un peu au autres :p

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:16

sinon Dart quand tu parler de fe8 tu parler de squall? si c le cas ======>ne t´atribue pas tout le merite, laisse en un peu au autres :p

==> vazy vazy, fais en profiter tout le monde ^^ je veux voir ça moi : ))) qu´a donc fait la gloire national de FE8 ?

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:06:12

si je retrouve l´adresse te montr, bon le suel prob, sa se passe sur au moins 10 topics :p c un boulet categorie 2

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:07:53
neolyn
neolyn
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:09:04

sinon fais :rechercher: auteur squall222 sa t´aidera surement :ok:

daddy_king
daddy_king
Niveau 3
21 janvier 2006 à 23:45:04

a vous vous menvoyer baucoup de message alors je vous donne the secret. pour le savoir dite le moi il men fau 1

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:01:51

Squall était un boulet de première qui commençait à tous nous emmerder avec ses topics inutiles, ses floods et ses conneries par-ci par-là; il a d´ailleurs été banni.

Anakin, lui, n´a pas été banni, mais le sera bientôt, sûrement; imaginez, à chaque topic où une autre membre du nom de Yuna qqchose poste, il envoie dix messages de suite avec les mots "Yuna, je t´aime!" et plein de smileys " :coeur: " après; il va être abanni pour flood, c´est sûr.

Neolyn, je n´ai AUCUNE tolérence pour les boulets ou les "supposés nouveaux qui enfreignent la charte"; il n´y a aucune excuse, ni pour les anciens et encore moins pour les nouveaux qui sont censés avoir lu la charte il n´y a pas longtemps.

Daddy King, je tiens à m´excuser pour l´accueil on ne peut plus triomphale que je t´ai accordé, tu comprends, c´est l´habitude... mais bon, ici, on a tous fini le jeu au moins 10 fois ( :sarcastic: ) et on connait tous les secrets possibles (sauf des exceptions, cf le code à 8 chiffres que Marthur a trouvé DANS le jeu), alors ton topic ne sert pas à grand chose...

Mais pour en revenir au code à 8 chiffres, voici son screen capture: http://x2.putfile.com/4/9204580471.jpg
Marthur l´a trouvé et en appuyant sur Select pendant un certain temps dans le Battle History, où on voit les stats, en version US. On peut voir la forme du cadre parfaite, le code est très bien encadré, qui ne tâche en aucun cas les graphismes comme le fait le bug de la mine; en plus, à chaque essai, les codes changes, mais c´est toujours le même format, à savoir:
XXXXX YYYYY ZZZZ
AAAAA BBBBB CC

Sais-tu quelque chose sur ce sujet?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:02:50

Pourquoi j´ai appelé ça un "code à 8 chiffres"? O.o

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:09

Ah,tu triches,ça fait deux questions là(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:10:16

-____-"" J´ai demandé une réponse, pas une vanne :p)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:18:00

A vrai dire je n´ai pas de réponse concrète à te proposer...Peut être qu´ils ont intégré une méthode révolutionnaire pour apprendre l´alphabet(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:18:43

L´alphabet ET les chiffres en plus!(^_^)
Il y a vraiment tout dans ce jeu dis donc(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:00:26

D´accord... Marthur avait perdu espoir concernant ce code, et s´est donc auto-rassuré en disant que c´était sûrement un bug; je n´approuve pas. Je ne crois pas au hasard; ce code est là pour quelque chose!