CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des code action replay

squall222
squall222
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:15:21

bon je sais que des topic comme sa existe mais vous n´avez jamais repondu je voudrai un site de code action replay, voila et ne me dite pas rechercher je lai deja fait sinno passait moi un site et je veu pas kon minsulte de sale tricheur sa c´est pas tricher c´est pour avoir des truc que j´ai pas reussi a avoir

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:20:24

:honte: sa sert a rien se jeu et deja tros facile

squall222
squall222
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:25:23

voila un gars qu´a pas lu ce que j´ai posté jai bien préciser que je voulait des code action replay et toi tu poste pas d´action replay donner moi des code et je vous ai jami demandé de commenter

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:32:22

ai jami demandé de commenter
=> Mais on le fait quand même...
Non serieu, t´a vraiment besoin des codes?!
bon, si tu aurai vraiment cherché un minimum (c´est à dire pas que dans JV.com), tu aurai facilement trouvé sa : http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_8_par.txt

squall222
squall222
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:37:03

vive le truc toi je comprend rien un decodeur svouplait

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:39:57

vive le truc toi je comprend rien un decodeur svouplait
=> Cherche dans tes cours d´anglais, c´est suffisant.
Déja que t´a la flemme d´aller chercher toi même, mais en plus tu veut qu´on traduise...

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:41:40

Certains codes peuvent quand meme etre intéressant comme celui ou l´on obtient les anneaux de Ninian.

squall222
squall222
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:44:30

ta jamai entendu des option pour le college car moi j´ai pris allemend et espagnole

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:47:48

ta jamai entendu des option pour le college car moi j´ai pris allemend et espagnole
=> Si, je regrette assez d´avoir pris espagnol et pas allemeand...
Enfin si t´a des problèmes d´anglais, tu te débrouille, utilise le traducteur google, ou suicide toi...
C´est ton problème si t´a fait la connerie de ne pas prendre la langue la plus importante mondialement parlant...

neolyn
neolyn
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:05:20

heu normalement l´anglais n´ai pas une option c une langue obligatoire d´ou son nom de lv1 les option sont generalemnt allemand espagnol et italien donc c du foutage de geule a moin que tu n´habite pas en rance mais au canada(la c carrement pire)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:49:26

Si, je regrette assez d´avoir pris espagnol et pas allemeand...
:d) Moi, au contraire, je suis ravi d´avoir pris espagnol et pas allemand; l´allemand ne me sert à rien, moi, canadien; alors que l´espagnol, l´anglais et le français (que je "maîtrise" même si j´ai des choses à apprendre... enfin, espagnol, ma base est solide, mais y a que ça...) sont les langues maîtresses. Mais bon, je peux vous comprendre, vous, européens.

heu normalement l´anglais n´ai pas une option c une langue obligatoire
:d) Comme il dit, le seul choix est espagnol/allemand...

Sinon, en plus de te donner les codes, faut qu´on lui traduise sa merde; y en a marre... merde, mais comment quelques mots et une fonction peuvent bloquer quelqu´un, c´est quasi inhumain...
:rechercher: !! !!!!!

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 janvier 2006 à 06:55:39

me manquer plus qu´un canadien en rajoute une couche pour bien le casser, merci tu arrive a point

squall222
squall222
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:01:23

bon deja l´anglais et pas obligatoire ensuite jaffar pour le lien que tu m´a donné le code (m) j´arrive pas a le faire sur mon ar stp aide moi dit moi dans quelle ordre faut mettre les chifre on n´i compren rien merci de ton aide d´avance

squall222
squall222
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:02:07

aide moi le plus vite possible

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:15:40

bon deja l´anglais et pas obligatoire
=>Je te l´ai déja dit, c´est TON problème, pas le mien.
arrive pas a le faire sur mon ar stp aide moi dit moi dans quelle ordre faut mettre les chifre on n´i compren rien merci de ton aide d´avance
=>J´en ai aucune idée, j´ai jamais utilisé d´AR.

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:28:01

bon deja l´anglais pas obligatoire
:d) sa je crois pas dans tout les colleges et lycees de france l´anglais est obligatoire a partir de la 6eme je sais pas dans quel monde tu vi mais il est zarb

squall222
squall222
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:36:11

mais il et pas zarb mon monde c´est juste qu´arrivé en cm2 pour passer a la sixieme j´ai pri option allemend et arrivé en 4 eme j´ai pris option espagnole c´est tout et sa tu peu le faire car si ta fait de l´allemend a l´ecole primaire tu va pas faire de l´anglais c´est pas logique

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:39:01

je crois pas dans tout les colleges et lycees de france l´anglais est obligatoire a partir de la 6eme
=>Faux. J´ai deux potes qui ont fait anglais qu´a partir de la 4ième. Mais si on est assez con pour prendre espagnol en 4ième alors qu´on a fait alemand avant, ben comment dire, c´est con quoi...

squall222
squall222
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:41:50

ba c´est comme sa j´ai choisi ma vie et voila on va pas s´engueler pour sa sinn euh tu sais vraiment pas comment on fait pour le code (m) donc en clair si j´ai bien compri tu m´a balancé un truc et tu sait pas trop se que c´est bravo donc en fait je dois me demerder mais toi le jour ou tauras besoin d´aide et que on te balancera de la merde ba tu fera pareil que moi tu comprendra rien a ce qui faut faire

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:43:02

deja faut etre con pour pas metre anglais langue obligatoire a partir de la sixieme car l´anglais sa la premiere lanngue parler, en tout cas l´espagnol est la 3 eme langue la plus parler au monde, l´allemnad est bien deriere, et pis bientot va faloir commencer le chinois

en tout cas squall tu connais pas, la traduction automatique d´une page par google?