CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc dans fe 6 et 7

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:16:09

Non,mais il n´est pas très rapide,vise mal,a peu de résistance et un mouvement très limité...Choisis ton camp camarade...(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:12:27

La vingtaine et ne perd pas de vitesse grâce à sa constitution.....pour ce qui est de viser euuuuuuuuuuuuh avant évolution...en effet et avec javelot c´est pire encore :s après éovlution.... c´est trnaquilouuuuuuuu

si 20 est peu...alors Lilina est V R A I M E N T une bouse

mouvement très limité==> son véritable talon d´achille dans tous les sens du mots... Hector aussi est lent....mais très fort pourtant...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:50:58

La vingtaine
:d) J´EN AI MARRE!!! Je te dis, dans les stats "average", Oswin a à peine 17 points de vitesse et une resistance de 15! Les stats max de ton Oswin complètes, tu ne me donnes pas le choix:

HP: 59 (EH OUAIS!!!)
Frc: 27 (Mouaip, même pas au max)
Tec: 20 (Un point pour toi)
Vit: 17 (La vingtaine, huh?)
Luk: 13 (À chier, tu l´admets aussi)
Def: 30 (Maxée)
Res: 15 (La vingtaine...)

Tu vois, quand je te sors les stats "average" de ton Oswin... Voilà les stats max de ton "héros" et Lilina est tout simplement incomparable. Et si tu me sors la Uber Spear, je donne le Holsety à Lilina!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:51:46

Les stats max de ton Oswin
:d) Stats "average".

PS: désolé si je me suis emporté, je ne le voulais pas.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:00:05

HP 45%
:d) GR de Lilina en HP. Ton Oswin supposément "maxe" sa force avec cette GR, dis-moi pourquoi Lilina n´aurait pas de bons HPs avec ça? Dans les 40 tout au plus.

Spd 35%
:d) Selon toi, avec 35%, on peut bien augmenter; pourquoi Lilina n´augmenterait pas vien avec cette GR en vitesse? La mienne a atteint les 23...

Luck 50%
:d) MAX, c´est sûr.

Def 10%
:d) Là, tu vois, voilà son talon d´achille et celui de tous les mages; elle ne se défend pas bien, mais augmentera progressivement bien en vitesse, malgré que ce n´est pas la joie.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:15:36

La mienne a atteint les 23...

==> Oswin aussi les atteinds alors

Mais meme s´il a plutot dans la quinzaine (17 je dirais franchement....) ses pv lui donnent un avantage

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:23

Pas assez de résistance.Et encore faudrait il qu´il la touche.Les lances et les haches c´est bien moins précis que la magie anima...En plus sans triche la meilleure arme qu´il puisse avoir est celle qu´on a en tuant Darin en morphe(j´ai oublié le nom),et ça ne se compare pas à Forblaze.Lilina a 75% de growth rates en magie il me semble...C´est peu ça?C´est exceptionnel,rarement on a fait plus dans un FE...Franchement rien que pour ça elle massacre n´importe qui.Si on faisait un combat Lilina/Oswin avecl es armes de bases à mon avis c´est clairement Lilina qui l´emporte...Quand à Roy on en parle même pas(je dis ça pour le plaisir)...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:20:37

Oui, 75% en magie. C´est ÉNORME!

Un combat Oswin/Lilina, on devine tous qui sera le gagnant: Lilina, évidemment. Admettons qu´on les mette à forces égales: Feu et Iron Lance. Oswin va se prendre tous les coups et crèvera à coup sûr alors que Lilina esquivera plutôt bien avec sa vitesse déjà haute et la précision absolument bof de Oswin.
Attention: n´oublie surtout pas, le Holsety est avec nous si tu nous sors la Uber Spear et le Holsety, au moins, on l´obtient sans tricher :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 15:59:37

Combat Oswin/Lilina
Avec Stats moyennes et Armes basiques (Fire et Iron Lance)

Les vitesses des deux sont equivalentes
Oswin a 59 PV, tape a 27+7=34 et a 15 en résistance
Lilina a 36 PV, tape a 30+5=35 et a 7 en Def
Il faut donc 2 attaques réussies a Oswin pour abattre Lilina, alors qu´il en faut 3 a Lilina pour vaincre Oswin
Donc quel que soit le perso qui commence c´est Oswin qui gagne

Bien sur pour l´instant je n´ai pas tenu compte de la precision des coups portés, alors....

Lilina possede 2*19+22=60 d´esquive. Oswin avec 20 de capacité et une arme de precision 80, aura 132 de hit
Oswin a donc 132-60=72% de chance de réussir ses coups, c´est plutot pas mal

Sachant que si Oswin commence il peut meme se permettre de rater une attaque (par contre si Lilina commence il a interet a pas se louper :-d
)

Bref meme si on considere que tous les coups de Lilina font mouche, Oswin a de plus grandes chances de l´emporter

Bon faudrait faire avec Forblaze et Rex-hasta maintenant, mais a vue de nez ça changera pas grand chose.
Oswin gagnerait en un seul coup, et pourrait résister a deux coups de Lilina

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:30:29

Avec Stats moyennes
:d) Les stats moyennes ne veulent rien dire; ma Lilina est une déesse et ses stats dépassent de loin ses stats moyennes.

Veux-tu les stats de MA Lilina?
HP: 45
Mgc: 30
Tec: 19
Vit: 20
Ch : 30
Def: 12
Res: 21
Loin de ses stats moyennes!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:16:28

Moi avec emulateur, j´avais tout maxée poru Wendy... je m´en vante pas...faut pas voir avec l´émulateur moi je dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 17:27:33

Les Stats moyennes sont les seules stats qui permettent de comparer les persos

Jpeu te dire par exemple que ma Lilina a 15 de magie au niveau 20/20, et que mon Lugh en a 28 au niveau 20/12 ( les deux exemples sont purement fictifs je te rassure :-d, mais il me fallait des exemples chocs :p)
)
Dois-je en conclure que Lugh est plus fort en magie que Lilina, que Lilina est une bouse, ect....non certainement pas, c´est qu´un exemple isolé ça prouve strictement rien

En plus d´apres ce que j´ai lu que tu reproche a vilainchaton de comparer des persos avec son Oswin, qui possèderait plus de vingt en résistance, vitesse ou capacité,29 en forceet j´en passe
Alors bon évite de faire comme lui

ps : très belle ta Lilina :oui: , la mienne a par ses 30 en magie elle a pas grand chose :-(

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:35:23

fallait des exemples chocs
:d) Tu trouves pas que t´as poussé le bouchon un peu loin? Lilina 15 en magie en 20/20, faut avoir fait quelque chose de capital au RNG pour qu´il te pourisse la vie comme ça... Tout de même, je comprends ton point.

Et puis pour ce qui est de comparer Lilina à Oswin, je ne trouve pas ça correcte; comparer un General à un autre General, OK; comparer un Sage à un autre Sage, d´accord :d) mais comparer un General à un Sage, je suis pas trop d´accord vu que ce sont des classes complètement différentes...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:39:00

Regarde les GR de Wendy, Minou:
HP 85% Frc 40% Tec 40% Vit 40% Ch 45% Def 30% Res 10%
Évidemment qu´elle maxe presque tout (sauf la Res)!
Les stats de ma Wendy, perso:
HP 60
Frc 25
Tec 25
Vit 22
Ch 30
Def 25
Res 13 ( :-( )
J´y comprenais rien, mais bon, je vois ses GR et je me dis que c´est naturel...
Elle me fait aimer les Generals XD

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:35:11

Tu trouves pas que t´as poussé le bouchon un peu loin?

==> ch´uis un chat pas un poisson rouge MDR

Et puis pour ce qui est de comparer Lilina à Oswin, je ne trouve pas ça correcte; comparer un General à un autre General, OK; comparer un Sage à un autre Sage, d´accord mais comparer un General à un Sage, je suis pas trop d´accord vu que ce sont des classes complètement différentes...

==> dfaçon on compare deux jeux de la même saga, soit, masi assez différent... ce que je veux dire c´est que Lugh est best, point

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:35:55

Tu trouves pas que t´as poussé le bouchon un peu loin?

==> ch´uis un chat pas un poisson rouge MDR

Et puis pour ce qui est de comparer Lilina à Oswin, je ne trouve pas ça correcte; comparer un General à un autre General, OK; comparer un Sage à un autre Sage, d´accord mais comparer un General à un Sage, je suis pas trop d´accord vu que ce sont des classes complètement différentes...

==> dfaçon on compare deux jeux de la même saga, soit, masi assez différent... ce que je veux dire c´est que Lugh est best, point

(erf me suis gourré de pseudo, ch´uis pas doué ^^^^^^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:50:25

...
En plus, c´est même pas la même version; je vous sors Sety avec des HPs dans les 70 et son Holsety!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:12:55

D´accord donc même si c´est pas le même jeu je propose un autre Challenger.......................... ABYSSION (Ok ok si jamais je dis le 3ème squelette mais les deux en mode mania :diable: )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:44:29

Mouais dans ce cas autant ramener des Destroyers stellaires d´un quelconque jeu de conquête spatiale et pis hop, c´est fini... Enfin tout ça pour dire que même si c´est bien construit les raisonnements, ça tourne vraiment autour d´un jeu puéril de comparaison de omgil est fort -__-

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:05:41

Justement...
Et vous savez quoi? Si on continue comme ça, ça peut finir avec des trucs de fous du genre "Felix et son Odyssée" ou alors "Frog et sa Masamune"; on reste donc dans le même jeu XD

La vidéo du moment