CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc dans fe 6 et 7

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
11 janvier 2006 à 00:27:12

qui est la plus forte entre nino et Lilina

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:09:07

lilina est nulle, nino est mieux : ) luke vaut bien + que lilina dfaçon

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:30:14

Déjà c´est Lugh, pas Luke :(

Lilina armée de Forblaze est une machine à tuer vu qu´elle monte rapidement sa Magie à fond, même si sa Skill craint un peu... Mais je trouve qu´on ne peut pas trop comparer FE6 et FE7 niveau statistiques ni rien vu que FE6 est plus dur que FE7...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:38:03

j´aime pas lugh alors je l´apelle luke (va bien avec ray comme nom^^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:47:19

Lilina nulle...C´est pas du blasphème ça?30 de magie au niveau 8 après promotion...Et tu la trouve nulle?Nino elle a bien plus de mal a maxer sa magie...Mais en effet FE6 est bien plus dur.Nino dans FE6 ce serait une autre paire de manche.

Shannan
Shannan
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:38:44

Lilina n´est pas franchement très forte:
http://membres.lycos.fr/shannan/lilina
A part la magie et la résistance elle n´a rien, si elle n´avait pas son soutien A avec Roy sur ma partie elle se serait fait tué direct.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:52:13

C´est sur qu´en vitese elle a des légères difficultés,pourtant à mon avis si Nino est plus rapide au niveau du reste Lilina l´explose sur tous les points sauf la précision peut être...D´autant que Lilina a également beaucoup de chance...

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:00:45

dans ma partie, lugh était quasi invincible, j´en attendais pas tant ^^ mais j´ai jamais essayé lilina...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:27:15

Lugh et Ray *avile sa salive* font un duo de choc évolué, l´un redonnant vie à l´autre, et étant tous les deux des dieux, c´est aussi fort que Oujay/Wendy je trouve !!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:59:53

lilina est nulle
:d) Blasphème! Tu devrais finir dans un incinératoire ou bien mazzolaté pour ça.

Pour répondre à la question, je trouve que c´est incomparable.

Oujay/Wendy
:d) Tu trouves que ça fait un très bon duo? Je devrais essayer, un de ces jours...

mais j´ai jamais essayé lilina...
:d) Tu devrais essayer au plus tôt possible, c´est sûrement la vraie prétendante pour le Forblaze... à part Clarine, bien sûr XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:30:36

Oujay Wendy?Euh pour ma part Oujay était une daube irratrapable...: /
Et ses soutiens avec Wendy font peine à voir tellement ils sont insignifiants...(-_-)

Sophia est meilleure que Ray par ailleurs,au même titre que Lilina est meilleure que Lugh...

Le duo ultime c´est Roy/Lilina(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:24:34

Regardons les stats de fins pour Lugh et Lilina : (du moins probabilitée)

Lugh :
HP: 39 Def: 10
Mgk: 23 MDf: 19
Skl: 26 Luc: 19
Spd: 25

Lilina
HP: 36 Def: 7
Mgk: 30 MDf: 22
Skl: 15 Luc: 22
Spd: 19

Lilina maxera sa magie et sera un peu supèrieure en résistance et en chance... mais aura beaaaaaaaaaaaaaucoup moins de chance de tapper que Lugh ainsi que de frapper deux foi de suite.... alors personnelement je préfère Lugh sur ce point (en + l´est meilleur en défense et en vie==> il crevera moins vite)

Et pour Ray/Sophia

Ray

HP: 41 Def: 10
Mgk: 28 MDf: 21
Skl: 24 Luc: 10
Spd: 21
(avec constitution de 5)

Sophia

HP: 39 Def: 10
Mgk: 29 MDf: 29
Skl: 19 Luc: 10
Spd: 18
(avec constitution de 4) donc on peut constamment enlever 1 de vitesse

encore une fois niveau capacitée/vitesse il est meilleur... la grande, grande différence se fait au niveau de la résistance...mais dans ce volet il n´y a peu (même pas vriament de bon magicien) ce qui fait que cee n´est pas une valeur importante au dela de la vingtaine je trouve... ainsi le fait de toucher et d´esquiver un ennemi rentrera + dans la ligne de compte à mon gout : ))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:45:53

Au contraire FE6 compte enormèment d´ennemis ayant des batons et des sorts à distance,et surtout l´affreux Berserk,et de nombreux boss sont d´excellents magiciens.
De plus dans ma partie Lilina a eu 30 de résistance sans boosts,pareil pour Sophia qui avait également 30 en magie.
Ma Lilina avait 22 de vitesse sans boosts(24 avec),et Sophia avait...Hum...Dans les 17 au niveau 9 après promotion.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:59:00

Vilainchaton; tu nous sorts toujours que ton Oswin a toutes les stats au-dessus de 20; or dans ses stats "average", la plupart ne vont que dans les 10-20 tout au plus.
Quand il s´agit d´autres persos qu´Oswin, tu nous sors les stats "average" pour nous dire qu´un tel perso est nul, qu´un autre est nul. Je vais te sortir les stats "average" de Oswin et tu verras à quel point il est très moyen (pas nul; pas surpuissant non plus); si je le fais, tu vas me sortir TES stats et basta.

J´aime pas trop cette attitude, je sais que ça fait demande d´un ado d´à peine 14 ans, mais sérieusement, j´aime pas trop ça...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:19:58

Oswin possède de très très grands points forts, et ces points faibles s´avouent pas trop merdique, Lilina possède une vie merdique et une défense horrible

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:20:47

20 de résistance est très bien quand on a une grande vie...une défense de 10 environs est nul à chier quand on a à peine 37 pv...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:50:35

C´est sûr que quand on est adorateur des Generaux, on puisse être légèrement dégoûté en voyant un Sage avec peu de PV et de Défense, mais dis toi que ces deux classes sont incomparables en tout point...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:07:15

la question est pas la... mais que les "manques" d´Oswin en sont pas fondamentals..dire que Lilina est très très moyenne en capacitée/vitesse/vie... alros que ça suffit amplement à Oswin (qui par sa constitution ne perd rien) masi la quesiton n´est pas la...juste que Lilina a de grands manques face à Lugh quie st bien mieux (or en magie, SOS)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:19:53

Mais elle n´a pas de lacunes justement!Mon lugh il n´avait rien en magie au niveau 20 il avait 9!Lilina avait 20 depuis le niveau 17!Alors maintenant si tu nous dis que la force c´est pas le plus important,qu´il y a aussi la vitesse et qu´après tu défend Oswin,alors là je ne comprends plus rien...(-_-)
Et en pv elle se défend parfaitement bien.Moi je n´ai jamais de problèmes,je fais en sorte qu´elle ne se fasse pas toucher...Dans la mission 20 elle a vaincu absolument seule l´armée d´en bas à gauche car je l´avais placée dans une foret:Elle tuait tous les ennemis en un assaut,jamais de problèmes.Lugh n´aurait pas pu,il se serait trop vite fait encercler par les paladins sur lesquels Calibur n´a pas de bonus.Et Forblaze ça ne tient pas indéfiniment et tu en as besoin après...En précision elle ne ratait plus jamais ses coups après sa promotion.17 c´est bien assez dans tous les cas,vu que la magie c´est relativement précis.
Même si leur classes sont différentes,Oswin n´est pas meilleur qu´elle,d´ailleurs fais les s´affronter avec des armes de bases(pas de uber spear ou je fais en sorte de lui mettre le Holsety!(^_^))et tu verras qui gagnera...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:10:08

il y a aussi la vitesse et qu´après tu défend Oswin,alors là je ne comprends plus rien...(-_-)

==> quand on a ni vie, ni défense..il faut au moisn de l´esquive, Oswin est pas mauvais en vitesse et en résistance et excellent en vie et en défense, donc on a rien à lui reprocher sur ce niveau la

La vidéo du moment