CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méliorations pour un futur Fire emblem!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:43:56

Il y a un concours pour la... mhm... comment ça s´appelle déjà... l´écran de départ, là où il y a "Fire Emblem" avec l´épée et la hache derrière; il y a un concours sur le FESS Forum pour créer un bel écran de départ, et jusque là, je ne sais pas trop comment ça avance, mais pourquoi ne pas faire une chose comme ça ici? OK, c´est des pros, mais pas nous? Bah ouais...
Bonne idée!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:12:47

Bon alors autant soumettre les idées ici.Mais d´abord est ce que tout le monde est bien d´accord?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:56:09

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:12:09

Non je demande ça franchement.Je ne me lancerais pas là dedans si la majorité refuse que je le fasse.Répondez sérieusement s´il vous plait.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:14:03

Ben... moi, je n´ai aucune expérience là-dedans, mais ce serait vraiment sympa si d´autres le faisaient XD Je serai spéctateur...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:10:56

sincérement, vi ok : )

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:41:27

A vrai dire je suis loin d´être un expert en anims,mais en retouche d´image je me défend.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:09:51

moi aussi !!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:10:55

si on a pas besoin d´expert en tortures morales et physiques, on a pas besoin de moi... ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:56:11

Ca ne coute rien d´essayer...Mais attention je ne suis pas chef de projet où quoi que ce soit on choisit nos idées ensemble...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:27:58

oui chef

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:28:54

Oswin à toutes les sauces, ayaaaaah

(faut deux ans d´ancienneté pour poser plus souvent...moi qui étaitau 365 jours grosso modo ouinnnnnnnnnnnnnnnnn)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:27:45

Ah ouais c´est vrai tant qu´on est pas acien il y a ce système débile(^_^)

Tu verras quand tu l´auras plus tu l´oublieras vite fait(^_^)

J´aimerais que les gens s´intéressent un peu à ce qui se passe là...Si vous ne répondez pas c´est comme un refus pour moi.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:54:02

heu, cyclonsilver, le truc c´est d´inventer un projet fe?

je suis entrain de faire un fangame, quand je l´aurai fini, je le mettrai sur le forum^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:07:37

Non pas exactement.Enfin à la limite si c´est ce que vous voulez faire pourquoi pas.Mais pour l´instant ce serait juste une compétition de la meilleure retouche ou un truc comme ça,histoire de mettre de l´animation sur le forum.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:14:27

expose exactement ce que tu veux dire sur un nouveau topic Cyclon : ))) ce sera plus simple

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:45:25

bonne idée, cyclonsilver, crée donc un nouveau topic, je vais sans doute participer. Il faut que ce forum revive...

twinpc
twinpc
Niveau 5
24 février 2006 à 17:44:03

les guerriers pourront évoluer une 2ème fois en titan pouvant utiliser la magie anima

La vidéo du moment