Il y a un concours pour la... mhm... comment ça s´appelle déjà... l´écran de départ, là où il y a "Fire Emblem" avec l´épée et la hache derrière; il y a un concours sur le FESS Forum pour créer un bel écran de départ, et jusque là, je ne sais pas trop comment ça avance, mais pourquoi ne pas faire une chose comme ça ici? OK, c´est des pros, mais pas nous? Bah ouais...
Bonne idée!