CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recommence: fanfic : the dark Lord

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:16:06

:snif: j´ai l´impression que personne ne lit ma fic (sauf dart et kishuna, bien sur)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:35:10

C´est intéressant, c´est du fast-food, ça me débloque de temps en temps du Comte de Monte-Cristo... C´est sympa, quoi...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:39:52

Et puis c´est pas que ta fic n´est pas lue, c´est que le forum est désert et que... ben, c´est les vacances, faut être con comme moi pour traîner dans les forums...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:51:09

lol ben on est deux...

kishuna
kishuna
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:38:17

Et de trois,moi de toutes façon je n´ai que sa a faire,trainer sur les forum!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:20:49

et de quatre, quatre

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:10:10

Chapitre 4: deux frères invincibles.

Léon et Kyle, accompagnés d´Iliane, reprirent leur route vers Orléans, capitale de Rivell.

Pendant le voyage, Iliane expliqua aux deux hommes pourquoi elle avait quitté les Terres supérieurs et pourquoi elle se trouvait ici: Elle était à la recherche d´un jeune elfe. Ceux-ci répondent qu´ils n´ont pas rencontré d´elfe susceptible d´etre celui qu´elle cherchait.

"Attendez! Le vent nous amène une drôle d´odeur!"s´exclama aussitôt Kyle.
"c´est l´odeur des orks!, ils sont passés par ici!"continua celui-ci.
"Des orks? Ici? Dans le territoire de Rivell?"s´étonna Léon.
"Vite, pistons les! On saura peut-être ce qu´ils font ici!"

"J´ignorais que tu avais des talents de pisteur," fit remarquer Léon.
"Tout bon chasseur se doit d´avoir ce "talent", répondit Kyle, dépechons nous!".

Sur ce, au lieu de continuer la route tout droit, ils prirent un éscarpement et ne tardèrent pas à rattraper la bande d´orks.

Là, un combat fit rage, d´un côté, les orks, ils étaient pas plus de cinq. Deux étaient armés d´épées, un d´une lance, un autre d´une hache et le dernier avait un arbalète.

De l´autre côté, il y avait seulement deux hommes :
Le premier avait un couteau, il était plutôt petit de taille et plutôt maigre, mais il avait une agilité incroyable, il engageait un ork armé d´une épée et un autre ork armé d´une hache.

L´autre homme était plutôt imposant et fort, il avait trois cadavres d´orks qui gisaient à ses pieds, il semblait n´avoir aucune difficulté avec ses deux adversaires, un ork armé d´une épée et un autre armé d´une lance.

Déjà, le petit homme fut débarassé d´un de ses adversaires. L´arbalètrier ork visait en direction du grand homme et tira. Son carreau fut planté sur l´épaule de l´homme, mais celui-ci ne semblait pas souffrir, il arracha d´un coup sec le carreau de son épaule, en poussant un cri de barbare, et porta un coup de hache sur un des orks qui l´opposait, la ttête de celui-ci fit un vol et disparut dans le ravin.

"Qu´est ce qu´on attend pour les aider?" s´impatienta Léon.
"Ils se débrouillent plutôt bien." fit remarquer Iliane.

Le combat ne tarda pas à finir, l´arbalètrier visai maintenant en direction du petit homme, "Klein! Attention!" Hurla le grand homme. Mais il était trop tard pour le petit homme: le carreau fonçait déjà à toute vitesse en direction de sa tête.

Puis, d´un coup, on entendit un coup d´épée et le carreau fut brisé. Kyle se tenait là, devant le cadavre de celui qui fut l´arbalètrier ork.

"...? Kyle! C´est bien toi?!" s´écria le petit homme.
"Hé, Dike, c´est Kyle!"
"Kyle! Content de te revoir!" s´exclama celui-ci.
"Klein, Dike, ça fait un bail, non?"
Le combat était fini. Tous les orks n´étaient plus que des cadavres.

"Kyle...content de te voir...-snurgl-" dit Klein, sur le point de pleurer.
Puis, d´un coup, Kyle reçut un coup de poing imposant de Dike.
"Idiot -snirfl- on a cru que tu étais mort! Gros idiot!-snurfle-" dit celui-ci.
"Imbécile de Dike! Tape pas sur Kyle! Il a déjà assez souffert comme ça!-snirfl-"
"Ouch, ma machoire...Hé les gars, pleurez pas, j´suis encore en vie!" fit remarquer Kyle.

"Peux tu nous présenter tes deux amis, Kyle?" dit Léon en sortant de dérrière les buissons.
"Enchanté, chers messieurs, je m´appelle Léon, fils de l´intendant de Valon." continua celui-ci.
"Hé Kyle, c´est qui ce gugusse?" demanda Klein
"Je vous demande pardon?" demanda Léon, offensé.
"C´est mon patron. Il m´a engagé"répondit aussitôt celui-ci.
"Ah, ok. Pardon monseigneur." dit Klein

Iliane sortit à son tour de dérrière les buissons.
Aussitôt, Dike bondit devant elle et fit des roulements de muscles et serra ses abdos, puis dit:
"Enchanté, jeune demoiselle, je me nomme Dike, l´éminent berserker, je prête ma force à votre service!"
"Enchantée de vous connaitre, Messire Dike." répondit celle-ci.
"(Elle a retenu mon nom! Ah je suis sur le coup!)"pensa Dike, en plein fantasme.

"Que faisaient ces orks ici?" demanda Léon.
"J´en sais rien, d´habitude on en voit pas ici." répond Klein.
"Et vous, que faites vous ici?" demanda Kyle.
"Bah, on voulait rendre une ´tite visite à Estela, elle doit se sentir seule dans son couvent." répondit Klein.
"Bah, puisque c´est sur notre route, que diriez vous de nous accompagner?" demanda Kyle.
"Avec plaisir, chef, hé, Dike, t´entends, on va accompagner Kyle, ramène ton dérrière!"
Dike était encore entrain de rouler ses muscles devant Iliane, qui trouvat cela amusant. Léon, qui était juste à côté d´elle, avait l´air d´être géné par l´attitude de Dike.
"Oui frère." répondit enfin Dike.

Ils continuèrent leur route, tout en projetant de s´arreter dans un couvent, pour rendre une visite à une fille du nom d´Estela.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:42:58

Mouais, perso, j´aime pas trop.
Certains peuvent dire que je suis dur, voir intransigeant... Et je plaide coupable.
Je trouve le scénar un peu faible: "On balance un ou deux avanturiers sur la route, ou monte un groupe et on trouve un méchant charismatique".
Pareil pour le vocabulaire: On croise un peu trop les mêmes mots, les mêmes tournures, et pas des meilleurs.

Les dialogues sont aussi un peu rapide, voir un peu tarte.

En gros, le plus gros problème, c´est l´ambiance: Y´en a tout simplement pas: Aucune émotions, rien qui peut renseigner sur l´état d´esprit des personnages, sur ce qu´ils ressentent, sur comment ils perçoivent leur entourage.
Donc mes conseils: essaie de developer ce que tu écrit, d´insuffler la vie au monde et au paysage, fais gaffe a ce que tes dialogues sonnent crédible (Crois moi, je sais combien il est dur de fire des dialogues vraiments crédibles.). Essaie aussi de trouver un scenario interssant et pas trop cliché.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:02:28

bah, l´histoire, je voulais que ce soit du FE alors...
puis c´est ma 1ère fic, et si tu savais à quel point c´est dur de rendre son récit "vivant"...
et puis je voulais pas faire des chapitres de 200 lignes, ça donne envie à personne de le lire.
Une fic n´est pas un livre, donc j´ai essayé de raccourcir le plus possible les chapitres de ma fic.
quand à l´"immersion" dans l´esprit des chacuns des persos...c´est une autre galawie pour moi, je suis loin d´avoir un bon niveau.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:06:29

dsl je voulais dire galaxie

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:42:32

Cad, du FE? Nan, parce que c´est vraiment vraiment loin du scénario de la plupart des FE.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:01:42

ce que je voulais dire par FE:
-à chaque chapitre, on rencontre des gars qui se joint à la joyeuse bande du héros...
-élément portant le nom de Fire emblem
-méchant déjà définie dés le début du jeu

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:13:43

Ce n´est pas QUE ça, du FE, tu sais...
Et c´est pas TOUS les FE qui définissent le méchant dès le début du jeu: Yurius ne se recontre qu´au chapitre 6 (sachant qu´il y en a 11) sans même qu´on sache qui il est et ne réapparait qu´au 10, où il faudra le buter/ou buter Ishtar, parce que là, désolé, il ne faut tout de même pas généraliser XD

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:47:48

j´ai pas ju, mais je crains qu´il n´y ait un peu de :spoiler:
ces craintes sont fondées?

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:57:20

quand j´ai dit qu´il y avait risque de spoil, c´est parce que je n´ai pas encore commencé l´histoire, mais là, ne t´inquiète pas, y a plus de risque^^

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:50:49

Chapitre 6: Le wyverne

Après un bref repos, notre groupe décida de reprendre la route. Plus ils avançaient, plus ils déscendaient dans la grande vallée de Rivmont.
Soudain, un cri perçant retentit dans le ciel. Ils levèrent leur tête et virent un wyverne planer en direction de l´autre côté de la vallée.

"Que fait une wyverne ici ?" s´exclama Kyle, inquiet.
"En effet, ce n´est pas bon signe", poursuivit Iliane, "D´autant qu´il est chevauché par un de ces spectres que nous avons combattus tantôt."
"Inouïe! Ce que j´ai appris sur les elfes étaient donc vrai!" fit remarquer Léon.
"Qu´est ce qu´ils ont, les elfes ?" demanda Klein.
"Ils possèdent une vue et une ouïe extraordinaire." répondit celui-ci.
"Vite, suivons le!" dit aussitôt Dike.
"Trop tard, Dike, il est hors de vue maintenant." dit Kyle.

Ils continuèrent donc leur route, sans tenir compte du wyverne. Quelque chose tracassait Léon, et on pouvait voir une expression d´incertitude sur son visage.
"Quelque chose ne va pas avec ce wyverne." dit-il
"Oui, en effet," répondit Kyle, "que fait un wyverne ici? D´habitude on en trouve qu´en territoire de l´empire Malkuth, bien au Sud d´ici."
"D´ailleurs, Malkuth est célèbre pour son régiment de chevalier wyverne." fit remarquer Klein.

Il commençait déjà à faire nuit, ils décidèrent de camper dans un endroit convenable.
"J´ai un sombre préssentiment," marmonna Léon,"Ce wyverne se dirigait vers Orléans. Pourvu que rien ne soit arrivé de facheux..."

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:29:57

Interlude 3: Le réveil difficile de l´aube

"Debout tout le monde, ne perdons pas de temps !! " cria Léon.

Il était encore au petit matin, l´air était frais et il y avait une faible brume.

"Qu´est qui t´arrive ? T´es fou ou quoi?" s´exclama Klein en baillant.
"Il doit être inquièt pour le wyverne, je me trompe ?"
fit remarquer Kyle.
"...Pas le temps de discuter, allons."

Après un court préparatif, le groupe était prêt à partir.
"Où est mademoiselle Iliane?" demanda Dike.
"Ah, elle est déjà réveillée, d´ailleurs, c´est la première, quand je me suis réveillé, elle a dit qu´elle allait chercher un endroit pour faire sa toilette." dit Léon.
"Bah, elle aurait du attendre qu´on soit arrivé au couvent, il y a une source d´eau chaude là-bas." dit Klein.

Puis, Iliane revint, toute propre et prête à partir.
"L´eau était froide? Vous risquer d´être malade, d´autant que l´air est déjà assez frais..." fit remarquer Dike.
"Nous, elfes, résistons très bien au froid, merci de vous inquièter, sir Dike, vous etes un amour." répondit celle-ci.
"(Un amour ?! )" Sur cette pensée, il se mit à rouler ses muscles et à contracter ses abdos.
Cela, comme d´habitude, amusait beaucoup Iliane et génait Léon, qui trouvait ce comportement assez rustre.

"Par contre, votre peau abbhore la chaleur, je me trompe ? C´est pour cela que vous, elfes, vous vous habillez toujours légérement." fit remarquer Kyle, d´un air presque absent, comme si il avait dit ça automatiquement, sans le vouloir.
"Kyle, tes connaissances sont vraiment impressionants!" admira Léon.

"Bon, tout le monde est prêt ? On y va!" dit Léon.
Le groupe reprit alors la route.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:40:55

Au fait, je voudrais pas chambouler ton histoire, mais je voudrais y mettre une petite paranthèse: sais-tu ce qu´un Wyvern? Un sous-dragon dépourvu de ses pattes d´avant, alors si tu as déjà joué à FE8, tu verrais que le Wyvern Knight est un VRAI DE VRAI Wyvern; les créatures que cheauchent les chevaliers de Bern sont des Dragons, nuance, ce ne sont que des dragons, comme Nils et Ninian, mais sous-évolués...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:29:18

oui, je sais ce que c´est qu´un wyverne, pour moi, un wyverne c´est comme ces betes noirs que chevauchent les nazguls, donc comme les wyvern knight dans fe8.
effectivement, ça m´a étonné de voir des wyvernes avec des membres avants séparés des ailes.
Mais il ya beaucoup d´interprétation de ces betes légendaires, par exemple, à warcraft3, les wyvernes ont des têtes de lion.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:46:00

Saloperie!
:d) Ouh là, pas de grossiertés dans une fic XD