Chapitre 4: deux frères invincibles.
Léon et Kyle, accompagnés d´Iliane, reprirent leur route vers Orléans, capitale de Rivell.
Pendant le voyage, Iliane expliqua aux deux hommes pourquoi elle avait quitté les Terres supérieurs et pourquoi elle se trouvait ici: Elle était à la recherche d´un jeune elfe. Ceux-ci répondent qu´ils n´ont pas rencontré d´elfe susceptible d´etre celui qu´elle cherchait.
"Attendez! Le vent nous amène une drôle d´odeur!"s´exclama aussitôt Kyle.
"c´est l´odeur des orks!, ils sont passés par ici!"continua celui-ci.
"Des orks? Ici? Dans le territoire de Rivell?"s´étonna Léon.
"Vite, pistons les! On saura peut-être ce qu´ils font ici!"
"J´ignorais que tu avais des talents de pisteur," fit remarquer Léon.
"Tout bon chasseur se doit d´avoir ce "talent", répondit Kyle, dépechons nous!".
Sur ce, au lieu de continuer la route tout droit, ils prirent un éscarpement et ne tardèrent pas à rattraper la bande d´orks.
Là, un combat fit rage, d´un côté, les orks, ils étaient pas plus de cinq. Deux étaient armés d´épées, un d´une lance, un autre d´une hache et le dernier avait un arbalète.
De l´autre côté, il y avait seulement deux hommes :
Le premier avait un couteau, il était plutôt petit de taille et plutôt maigre, mais il avait une agilité incroyable, il engageait un ork armé d´une épée et un autre ork armé d´une hache.
L´autre homme était plutôt imposant et fort, il avait trois cadavres d´orks qui gisaient à ses pieds, il semblait n´avoir aucune difficulté avec ses deux adversaires, un ork armé d´une épée et un autre armé d´une lance.
Déjà, le petit homme fut débarassé d´un de ses adversaires. L´arbalètrier ork visait en direction du grand homme et tira. Son carreau fut planté sur l´épaule de l´homme, mais celui-ci ne semblait pas souffrir, il arracha d´un coup sec le carreau de son épaule, en poussant un cri de barbare, et porta un coup de hache sur un des orks qui l´opposait, la ttête de celui-ci fit un vol et disparut dans le ravin.
"Qu´est ce qu´on attend pour les aider?" s´impatienta Léon.
"Ils se débrouillent plutôt bien." fit remarquer Iliane.
Le combat ne tarda pas à finir, l´arbalètrier visai maintenant en direction du petit homme, "Klein! Attention!" Hurla le grand homme. Mais il était trop tard pour le petit homme: le carreau fonçait déjà à toute vitesse en direction de sa tête.
Puis, d´un coup, on entendit un coup d´épée et le carreau fut brisé. Kyle se tenait là, devant le cadavre de celui qui fut l´arbalètrier ork.
"...? Kyle! C´est bien toi?!" s´écria le petit homme.
"Hé, Dike, c´est Kyle!"
"Kyle! Content de te revoir!" s´exclama celui-ci.
"Klein, Dike, ça fait un bail, non?"
Le combat était fini. Tous les orks n´étaient plus que des cadavres.
"Kyle...content de te voir...-snurgl-" dit Klein, sur le point de pleurer.
Puis, d´un coup, Kyle reçut un coup de poing imposant de Dike.
"Idiot -snirfl- on a cru que tu étais mort! Gros idiot!-snurfle-" dit celui-ci.
"Imbécile de Dike! Tape pas sur Kyle! Il a déjà assez souffert comme ça!-snirfl-"
"Ouch, ma machoire...Hé les gars, pleurez pas, j´suis encore en vie!" fit remarquer Kyle.
"Peux tu nous présenter tes deux amis, Kyle?" dit Léon en sortant de dérrière les buissons.
"Enchanté, chers messieurs, je m´appelle Léon, fils de l´intendant de Valon." continua celui-ci.
"Hé Kyle, c´est qui ce gugusse?" demanda Klein
"Je vous demande pardon?" demanda Léon, offensé.
"C´est mon patron. Il m´a engagé"répondit aussitôt celui-ci.
"Ah, ok. Pardon monseigneur." dit Klein
Iliane sortit à son tour de dérrière les buissons.
Aussitôt, Dike bondit devant elle et fit des roulements de muscles et serra ses abdos, puis dit:
"Enchanté, jeune demoiselle, je me nomme Dike, l´éminent berserker, je prête ma force à votre service!"
"Enchantée de vous connaitre, Messire Dike." répondit celle-ci.
"(Elle a retenu mon nom! Ah je suis sur le coup!)"pensa Dike, en plein fantasme.
"Que faisaient ces orks ici?" demanda Léon.
"J´en sais rien, d´habitude on en voit pas ici." répond Klein.
"Et vous, que faites vous ici?" demanda Kyle.
"Bah, on voulait rendre une ´tite visite à Estela, elle doit se sentir seule dans son couvent." répondit Klein.
"Bah, puisque c´est sur notre route, que diriez vous de nous accompagner?" demanda Kyle.
"Avec plaisir, chef, hé, Dike, t´entends, on va accompagner Kyle, ramène ton dérrière!"
Dike était encore entrain de rouler ses muscles devant Iliane, qui trouvat cela amusant. Léon, qui était juste à côté d´elle, avait l´air d´être géné par l´attitude de Dike.
"Oui frère." répondit enfin Dike.
Ils continuèrent leur route, tout en projetant de s´arreter dans un couvent, pour rendre une visite à une fille du nom d´Estela.