CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recommence: fanfic : the dark Lord

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:34:43

Bon, tout d´abord, je suis désolé d´avoir refait un second topic sur ma fic, le premier ayant un titre peu convenable et un double-chapitre, laissez le couler. Merci et encore une fois :sorry:

voilà ma fic:

prologue: la 1ère guerre
Il y a 1000 ans, Les terres médiatiques furent envahie par l´armée du mal, menée par le seigneur des ténèbres Salo (dsl je trouve pas d´autres noms du style "sauron"). Il avait une force quasi infinie, à lui seul, il dévastait une armé entière...L´alliance ultime, composée d´humains, elfes et nains, étaient sur le point de perdre...C´est alors qu´arrive le jeune roi de Valon du nom de Achillion, armé d´une épée bénie par la déese, il engagea Salo dans un duel acharné. Il en sortit vainqueur, et le mal fut repoussé. Dès lors, symbole du triomphe face au mal, son épée fut baptisée FIRE EMBLEM. Mais Achillion disparut mystérieusement quelques temps qui suivirent la fin de cette guerre.

j´ai modiifié quelques passages, en mieux et qui me permettrai de faire un scénario moins compliqué.

kishuna
kishuna
Niveau 4
25 décembre 2005 à 20:39:07

Je vais sans doute me répeter,mais je n´apprécie pas le therme ténèbres,tu l´utilises beaucoup trop a la légère,c´est lourd a la fin d´attacher le mal et les ténèbres,les gens qui s´adonnent aux ténèbres ont de bonne raisons de le faire et tout ces gens ne sont pas des mauvaises personnes...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:54:16

Chapitre 1: le mercenaire

Aujourd´hui, encore , le mal essaie d´envahir les terres médiatiques, mais sans le seigneur du mal, ses serviteurs sont dispersés et ont beaucoup de mal à infester ce monde.
Le royaume Valon n´est plus ce qu´il fut. En l´abscence du Roi, Yvon, l´intendant de Valon a bien du mal à gérer le royaume. Valon est en pleine période d´age sombre...Il envoya donc son unique fils Léon, un des trois commandants de l´armée de Valon, demander le soutien du royaume voisin Rivell.
Léon arriva la lisière d´une forêt, il continua encore à marcher tranquillement, quand d´un coup, il vit un mystérieux homme vétu de manteau encapuchonné noir lui barrer la route.
Malgré qu´il soit un homme comme les autres, Lyon le sentait clairement...Une aura sinistre enveloppait cet étrange individu qui se dressait sur son passage.
"Que me veux tu, rôdeur?"demanda Lyon.
"Ce que je veux? Allons, mon cher prince de Valon, ne soyez pas ridicule...Vous savez éjà, en me voyant, ce que je désire, n´est-ce-pas, CHER PRINCE ?! ?" . Sur ces mots, l´étrange individu brandit son épée et l´attaqua. "Mais il est fou, ma parole!?"
Lyon sortit sa lance, prêt à se défendre. Ils engagèrent une terrible lutte, mais une lutte qui fut de courte durée, car le rôdeur prit le dessus. Lyon était à terre, prêt à s´évanouir, son mystérieux agresseur tendit sa main en direction du cou de Lyon en marmonnant des mots: "le médaillon...prends le médaillon..."
Lyon perdit petit à petit connaissance...
Tout à coup, il y eut un bruit assourdissant d´épée et le mystérieux rôdeur fut projeté.
Lyon reprit ses esprits et rouvrit les yeux, et là, il vit un autre homme armé d´une épée se tenant devant lui, lui tournant le dos, puis il vit l´autre, son agresseur recroquevilé à terre hurlant de douleur en jetant des cris perçants et en marmonnant "imbecile! dégage!", puis il se léva et prononça ces mots: "on se reverra, jeune prince!" et s´éloigna.
Lyon se leva d´un bond, et se précipita à sa poursuite, désirant de prendre sa revanche, quand l´autre individu tendit sa main pour lui barrer la route et lui dit:
"Inutile, tu ne fera qu´empirer ta situation."
"Mais qui est tu, étranger? Et que fais tu ici?"
"Je me nomme Kyle, je suis un mercenaire, et je suis ici par hasard." répondit le voyageur.
"Dis moi, as tu besoin de mes services, noble de Valon?"
"Pourquoi pas, tu as l´air efficace, d´accord, je t´engages à porter mes affaires."
"..."
Sur ce, nos deux compagnons reprennent la route qui les mène vers le royaume de Rivell.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:58:17

tu sais kishuna, je te comprends, si j´ai utilisé le terme ténébre, c´est parce que l´histoire est dans le mêe contexte que seigneur des anneux, c´en est d´ailleurs une parodie.

sinon,pour mon avis: les ténèbres sont en fait une force neutre, c´est la source du néant.
voilà, je suis à peu près comme toi: dans certains cas, j´associe les ténèbres à la neutralité, une puissance qui n´est faite ni pour le bien ni pour le mal. dans d´autres cas, je fais comme la plupart des gens font: j´associe le mal aux ténèbres.

kishuna
kishuna
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:05:11

Ouai il y a plus de problème.Les ténèbres sont en effet une neutralité,je vais pas m´étendre sur le sujet sa risquerais de prendre trop de caractère et mes pauvres doigts se remettent a peine du bras de fer que je viens de...perdre!
Mais bon pour comprendre la chose j´invite souvent les gens a écouter "les ténèbres du dehors" de Elend.

Mais et sinon qu´est-ce qu´on doit faire sur ce topic ?o n doit aider a faire le truc,ou donner son avis...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:06:31

Interlude entre chapitre: Les pensés de Léon

Le royaume de Rivell est le plus vaste territoire des terres médiatiques. Il est gouverné par le roi William, qui fut autrefois un brillant et grand chevalier.
Nos deux compagnons se dirigent vers Orléans, la capitale de Rivell. Ils doivent d´abbord passer par un petit village de province, Hamlet.
Léon était plongé dans ses pensés, en se demandant toujours qui a bien pu être son mystérieux agresseur, et pourquoi celui-ci l´appelait prince, quand tout à coup, il se dit que Kyle pourrait peut-être l´éclaircir.
"Hola, mercenaire, je peux te poser une question?"
"Appelle moi Kyle, je préfère. Que me veux tu?"
"Kyle, sais tu qui était cette euh...chose?"
Il y eut un bref silence, avant que Kyle ne réponde "Je n´en suis pas sur...Je crois qu´il s´agit d´un spectre...En tout cas, il ne s´agit pas vraiment d´un humain, on pouvait sentir clairement les ténèbres en lui."
"Spectre? tu veux dire, un des fameux spectres, LES spectres ?! " apparamment, Léon était déconcerté par ce mot. "Les spectres, ces lieutenants du légendaire seigneur du mal?"
"..." Kyle n´en était pas sur, il l´avait précisé. Car si c´était le cas, cela voudrait dire que le mal est revenu avec plus de forces dans ses rangs.
"N´y penses plus, patron."
Mais Léon n´avait pas fini avec ses questions, il est curieux d´en savoir plus sur son nouveau compagnon, quelque chose dit au fond de lui que ce mercenaire lui était familier.
"Dis moi Kyle, tu ne serais pas un de ces fameux rôdeurs, ces guerriers opérant dans l´ombre de Valon, repoussant les forces du mal sur ces terres?"
"...Je n´aime pas trop le mot rôdeur, c´est un peu péjoratif, je préfère le terme chasseur, cela irait mieux, oui je suis un rôdeur comme tu le dis. Pourquoi cette question?"
"Je pense que je ne me suis pas présenté, je me nomme Léon, fils de l´intendant de Valon, et également un des trois commandants des forces militaires de Valon."
"C´est trop d´honneur pour moi que de te servir, jeune noble de Valon", ironisa Kyle.
"Mon père a toujours eu de l´admiration pour vous, rôdeurs -pardon- chasseurs, car vous, au moins, vous êtes toujours sur le terrain, à combattre pour ces terres. Tandis que moi, qui passe mon temps à la cour, je n´ai jamais su montrer ma valeur à mon père."
"..." à ces mots, Kyle semblait ailleurs, loin dans ses pensés, pour une raison que Léon ignore. "Continuons notre route", reprit Léon.
"Un spectre, hein?" songea Léon.

Cet interlude permet d´apprendre un peu plus sur Léon et Kyle, ainsi que leur mode de vie.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:10:12

Tes phrases sont très longues et prennent énormément de place, il te faut fréquemment sauter des lignes et revenir aux lignes de temps en temps, c´est vraiment pénible à lire comme c´est...

Aujourd´hui, encore, le mal essaie d´envahir les terres médiatiques, mais sans le seigneur du mal, ses serviteurs sont dispersés et ont beaucoup de mal à infester ce monde.

Le royaume Valon n´est plus ce qu´il fut. En l´abscence du Roi, Yvon, l´intendant de Valon a bien du mal à gérer le royaume. Valon est en pleine période d´age sombre...Il envoya donc son unique fils Léon, un des trois commandants de l´armée de Valon, demander le soutien du royaume voisin Rivell.

Léon arriva la lisière d´une forêt, il continua encore à marcher tranquillement, quand d´un coup, il vit un mystérieux homme vétu de manteau encapuchonné noir lui barrer la route.

Malgré qu´il soit un homme comme les autres, Lyon le sentait clairement...Une aura sinistre enveloppait cet étrange individu qui se dressait sur son passage.

"Que me veux tu, rôdeur?"demanda Lyon.
"Ce que je veux? Allons, mon cher prince de Valon, ne soyez pas ridicule...Vous savez éjà, en me voyant, ce que je désire, n´est-ce-pas, CHER PRINCE ?! ?" . Sur ces mots, l´étrange individu brandit son épée et l´attaqua. "Mais il est fou, ma parole!?"

Lyon sortit sa lance, prêt à se défendre. Ils engagèrent une terrible lutte, mais une lutte qui fut de courte durée, car le rôdeur prit le dessus. Lyon était à terre, prêt à s´évanouir, son mystérieux agresseur tendit sa main en direction du cou de Lyon en marmonnant des mots: "le médaillon...prends le médaillon..."

Lyon perdit petit à petit connaissance...
Tout à coup, il y eut un bruit assourdissant d´épée et le mystérieux rôdeur fut projeté.
Lyon reprit ses esprits et rouvrit les yeux, et là, il vit un autre homme armé d´une épée se tenant devant lui, lui tournant le dos, puis il vit l´autre, son agresseur recroquevilé à terre hurlant de douleur en jetant des cris perçants et en marmonnant "imbecile! dégage!", puis il se léva et prononça ces mots: "on se reverra, jeune prince!" et s´éloigna.

Lyon se leva d´un bond, et se précipita à sa poursuite, désirant de prendre sa revanche, quand l´autre individu tendit sa main pour lui barrer la route et lui dit:
"Inutile, tu ne fera qu´empirer ta situation."
"Mais qui est tu, étranger? Et que fais tu ici?"
"Je me nomme Kyle, je suis un mercenaire, et je suis ici par hasard." répondit le voyageur.
"Dis moi, as tu besoin de mes services, noble de Valon?"
"Pourquoi pas, tu as l´air efficace, d´accord, je t´engages à porter mes affaires."
"..."

Sur ce, nos deux compagnons reprennent la route qui les mène vers le royaume de Rivell.

Voici un bel exemple de ce que je veux dire: aère un peu ton texte, s´il te plait.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:33:41

chapitre 2: Dans l´auberge

Aprés un court et calme voyage, Léon et Kyle arrivent vers Hamlet, province de Rivell. Il faisait déjà soir. C´était un village campagnard, surplombant des collines avec des maisons d´architecture simple, et il était plutôt paisible et agréable. Nos deux voyageurs se rendirent dans une auberge appelée "au voyageur égaré".
A l´intérieur, il y avait peu de clients et l´ambiance était plutôt détendue. Pendant qu´ils se réstauraient, Léon vit Kyle avec un étrange comportement: il observait un peu partout, en jetant des regards parci-parlà, d´une prudence trompeuse. "Que t-arrive t-il, Kyle?" demanda Léon, malgré qu´il connait déjà à peu près la reponse. "On est jamais trop prudent, il faut toujours avoir l´oeil et rester aux aguets", repondit Kyle,"Du moins, c´est comme cela que nous fonctionnons, nous les chasseurs."
"...Hola, Tavernier! La même chose." s´exclama Léon
"Tiens, vois cette jeune femme, là-bas, au coin de la pièce, elle nous observait il y a un instant."
"Ah bon, curieux...", remarqua Léon, tandis qu´une serveuse approchait
Puis, tout se passa comme en une fraction de seconde:
La porte s´ouvrit à la volée, accompagnée d´un vent fort, et la serveuse paniqua, faisant tomber le plateau qu´elle avait dans la main, et la, d´un seul geste, Kyle se retourna et rattrapa-avant qu´ils soient tombés au sol-le plateau et les deux bouteilles. Léon, quand à lui, rattrapa la serveuse qui était au point de tomber en arrière, et lui fit un sourire, puis la redressa. "J´ai toujours su m´y faire, avec les filles."
"...Regarde par la porte."
A l´entrée de la porte, on vit cinq individus entrer, les cinq étaient identiques et ressemblaient à l´aggresseur de Léon.
"Ah!" S´écria Léon.
Léon et Kyle brandirent d´un geste leur arme et se tenaient prêts pour le combat.
Une voix résonnait parmi les étranges individus."Le médaillon, je veux le médaillon..." Et ces hommes-si c´en étaient- brandirent chacun leur arme de manière simultané, on dirait même une corégraphie.
Le premier avait une épée-ce doit être l´agresseur de Léon- le second était armé d´une hache, le troisième portait une lance, le quatrième brandit un arc et le dernier sortit un tome d´anima. Les quatres premiers engagèrent aussitôt Kyle et Léon pendant que le cinquième prononçait une incantation. Une lutte s´engagea. Léon s´occupait de celui armé d´une épée tandis que Kyle se battait contre ceux avec une hache et une lance. Celui qui avait un arc tirait alternativement sur Kyle, puis sur Léon. Il visait bien, mais les deux compagnons arrivaient à esquiver ou parer les flèches, alors qu´ils étaient entrain de se battre.
Durant ce tohubohus, les autres occupants de l´immeuble regardaient paniqués la scène.
Kyle était contre deux adversaires, il avait un peu de mal. Pendant un moment, son épée fut projetée par la hache d´un de ses adversaires et il esquiva de justesse un coup de lance. Pendant qu´il se dirigeait vers l´endroit où son épée avait atteri, il vit le fer d´une hache se diriger vers son visage, Léon, qui avait tourné sa tête à ce moment, hurla "Kaaaaaaaaaaile!". Kyle ferma les yeux, prêt à affronter l´inévitable. Puis, tout à coup, on entendit une hache virevolter et Kyle rouvrit les yeux: La jeune femme qui les observait faisait face à celui qui portait la hache, elle avait un sabre fin et long à la main. Kyle connaissait cette arme: il s´agit d´un sabre venant des terres lointaines et se nommant Samshir. Léon était soulagé, son ami n´est pas mort, et en prime, ils ont trouvé une nouvelle allié dans la lutte. "Sortez, immondes créatures!" s´écria la femme. Elle avait déja neutralisé celui qui tirait les flèches, et le mage était encore occupé avec son incantation.
Le combat devenait équilibré:
Léon, toujours occupé avec l´épéiste,
Kyle s´occupait du lancier,
Et la mystérieuse jeune bretteuse se battait avec celui qui avait une hache.
Elle se batait gracieusement, on aurait dit qu´elle dansait, elle esquivait à merveille les coups de son adversaire et lui assénait une pluie de coups de sabre.
Puis, au bout d´un moment, Kyle repoussa son adversaire et celui-ci fut projeté vers le magicien. Ce dernier, qui était sur le point de finir son incantation, fut bousculé. Une onde de choc apparait, mais elle se lança en direction de son compagnon l´épéiste. Celui ci fut projeté si violemment, qu´au passage, il a créé un trou sur le mur de l´auberge. En voyant qu´ils ne peuvent plus continuer, le combattant à la hache, le seul qui fut encore debout, fit un signe aux autres de battre en retraite. Les trois autres, qui étaient à terre, se levèrent avec un peu de mal et suivirent le premier. On pouvait entendre une voix résonner:
"imbéciles...retraite...prochaine fois..."
A peine sortis, déjà, ils disparurent dans l´obscurité de la nuit.
"Ils sont partis..." dit la jeune bretteuse.
"Pardon, mais qui etes-vous, jeune demoiselle?"
interrogea Léon.
"Vous êtes une elfe, c´est exact?"dit Kyle avant que celle-ci ne réponde.
"Vous êtes armé d´un Samshir, or, seuls les elfes possèdent pareil sabre, une arme qu´on ne trouve que chez l´artisan magique des monts venteux des Terres supérieures."
"On voit que vous êtes cultivés, jeune chasseur." répondit celle-ci.
"J´ai déjà voyagé dans votre monde, madame."
"Madame? Ne serait ce pas plutôt jeune demoiselle?",fit remarquer Léon,"Enchanté, chère demoiselle, mon nom est Léon, fils de l´intendant de Valon. Pouvions nous avoir votre nom?"
"Enchantée, mon nom est Iliane, certes, je suis une elfe. Quel est ce fameux médaillon que vous portez et qui fait bien des convoitises, mon seigneur?" lui demanda la jeune femme.
"Ce médaillon? Oh, ce n´est qu´un médaillon comme les autres..."
"Qui sert à ouvrir la chambre du FIRE EMBLEM." ajouta Kyle.
"...! Comment sais tu cela?" demanda Léon.
"Il se fait tard, nous devrions nous reposer."dit Kyle, comme si il essaye d´eviter à répondre à sa question.
"...(qui es tu vraiment, Kyle?)"

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:36:08

dites juste ce que vous pensez^^
-niveau scénar
-niveau récit
-niveau orthographe
-niveau persos
-si je dois continuer ou non

kishuna
kishuna
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:38:15

vois-tu ce qu´il te faudrait,c´est un élément-clé,qui ferait que ton récit sorte du lot,là j´ai l´impression de réentendre une de ces longues parties de donjon et dragons dont je ne suis pas le maitre du jeux.

Tu dois donner un caractère à tes héros,qui feront qu´ils accrocheront les lecteurs,là ton héros est prince,ouai classique,essaye d´introduire des éléments concret par rapport a tes personnages,d´abord sous forme d´un mystère,puis plus tard sous forme d´expliquation.

Par exemple : les gens faisaient des signes de croix en voyant passer le voyageur qui allait séjourner chez le compte Dracula.

Tu comprends ce que je veux dire?

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:38:22

désolé dart, je ne suis pas encore habitué à faire des récits sur ordi.
sinon, j´essaierai la prochaine fois, :merci: pour le conseil :ok:

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:41:25

kishuna==>lis attentivement, voyons, il est écrit que Léon est fils d´intendant, donc c´est pas un prince vu qu´il est pas fils du roi (le dernier roi ayant disparu mystérieusement) Le "nazgul" s´est trompé, il a cru que c´était le roi car il portait un médaillon.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:28:06

chapitre 2: Les pensées de Léon (2nde partie)

La nuit, dans une des chambres de l´auberge "au voyageur égaré", on pouvait apercevoir de l´extérieur une lueur faible, sans doute une bougie allumée. Elle provenait de la chambre de Léon.

En effet, celui ci avait du mal à dormir: il a vécu d´incroyables événements en seulement une journée.

D´abbord, il essaya de se remémorer sa rencontre avec le spectre. Il se souvint tout à coup que celui ci l´avait appelé ´prince", ce qui pour Léon, était presque normal, vu qu´il est le fils du premier homme le plus important d´un des plus grands royaumes.

Puis, il pensa au combat, puis à l´elfe. Il s´est souvenu d´un coup que lors du combat dans l´auberge, il s´en était mieux sorti que lors de l´attaque dans la forêt. En effet, dans la forêt, il a failli s´évanouir à cause de l´aura néfaste de son adversaire. Là, encore, c´est un mystère.

Mais pour lui, rien de tout cela n´égalait un autre mystère: Kyle. Il se demandait comment celui ci connait le secret du médaillon. D´ailleurs, il l´avait déjà pressenti, depuis leur rencontre, que cet homme, Kyle, serait plein d´énigmes. Il savait plus de chose que même le fils de l´intendant de Valon -qui pourtant fut un brillant étudiant-, ignorait.
Mais encore plus: pour une raison qu´il est incapable de décrire, il sentait qu´il pouvait lui faire confiance...

Léon continua de réfléchir, quand d´un coup, il vit une image de son enfance: Il n´était encore qu´un bambin, et jouait avec une jeune fille de même age que lui. Celle-ci lui dit:
"Léon, quand nous serons grands, comme Papa et Maman, nous nous marierons enseble."
"Promis", répondit Léon...

De l´extérieur, on n´apercevait plus la lueur qui émanait de la bougie, sans doute l´occupant de la chambre avait fini par s´endormir, et avait laissé la bougie s´éteindre toute seule..

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:30:27

oups, petite correction: le titre du post est "interlude 2" ,"pas chapitre 2"

kishuna
kishuna
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:37:25

je trouve que tu commences a prendre du poil de la bête,sincèrement sa devient chouette.

Espérons juste que l´autre boulet viendra pas polluer ici.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:58:35

merci kishuna :ok:

oui esperons le...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:50:53

-niveau scénar : Jusque là, l´histoire est en train de se développer, c´est pas mal...
-niveau récit : Ouais, avec mon conseil, si tu aères bien ton text, c´est très bien
-niveau orthographe : Rien à dire, très bien, sauf quelques petites erreurs par-ci par-là (je sais même pas s´il y en a), mais c´est pas très très grave
-niveau persos : Mouais, je sens de l´inspiration de certains persos que je connais déjà, mais tous les bons auteurs font ça: c´est bien aussi.
-si je dois continuer ou non : Ben ouais, la question se pose même pas :ok: :-)

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
26 décembre 2005 à 22:25:49

merci dart :ok:
je vais continuer ma fic^^

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:03:13

Chapitre 3: Une nouvelle compagne de voyage

"Léon, debout!" dit une voix.
"...mhh? Ah c´est toi Kyle..."
C´était une matinée agréable, dehors, il faisait encore frais. Léon scruta le ciel par delà la fenêtre et marmonna: "Maria..."
"Qu´est ce que tu as dit?" lança vaguement Kyle, tandis qu´il préparait leurs affaires.
"Rien, rien, j´ai fait un rêve..." répondit Léon.
"..."

En descendant au réfectoire de l´auberge, ils virent la jeune elfe d´hier qui avait l´air de les attendre.
"Bonjour, dame Iliane," dit Léon.
"Salut," dit Kyle.
"Bonjour, braves gens." répondit l´elfe.
"Tu pourrais avoir plus de tact, quand tu parles au femme, Kyle..."
Celui-ci n´avait pas l´air d´avoir entendu cette remarque.
"Que voulez vous?" Demanda Kyle à Iliane.
"Allons en discuter autour du petit déjeuner." répondit celle-ci.

Ils s´installèrent tous trois autour d´une petite table au coin de la salle.
"J´irai droit au but, commença l´elfe, puis je voyager avec vous?"
"Pourquoi cela?" demanda Kyle, pendant qu´il était entrain de s´empiffrer. On pouvait voir une expression de gêné sur le visage de Léon.
"Excusez mon bras droit, dame Iliane,"dit aussitôt celui-ci, il manque de courtoisie, il n´a pas grandi à la cour."
"..."

Cela avait l´air d´amuser beaucoup Iliane.
"Bref, revenons en à la question: pourquoi je veux voyager avec vous? C´est très simple, les mystérieux agresseurs d´hier vont sûrement tenter à vous attaquer à nouveau, ils sont dangereux et un allié de plus dans votre rang ne devrait pas être refusé..."
"Dame Iliane a raison, Kyle."interrompit Léon.
"...et j´ai un atout, continua dame Iliane, je suis une elfe, donc ma présence suffit à dissiper les effets de leur aura, est néfastes sur vous, humain..."
"C´était donc de cela qu´il s´agissait!"interrompit de nouveau Léon."La première fois j´ai failli m´évanouir..."
"...mais j´ai toutefois remarqué que leur aura n´a pas fait d´effet sur vous, je me trompe, sir Kyle?"
"..."
"Encore un mystère de ce cher Kyle..." fit remarquer Léon.
"Pardon?" demanda Iliane, qui visiblement n´a pas compris la remarque de Léon.
"Ce n´est rien, j´ai des pensées plutôt étranges, ces temps ci...C´est décidé! Vous pouvez nous accompagner!"dit aussitôt celui ci.
"Tant que ça ne diminue pas mon salaire, je suis pas contre."fit remarquer Kyle.

Ils finirent leur petit déjeuner et sortirent de l´auberge, prêt à reprendre la route.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:11:47

oups, correction:
"...et j´ai un atout, continua dame Iliane, je suis une elfe, donc ma présence suffit à dissiper les effets de leur aura, QUI est néfastes sur vous, humain..."