Tiens,une grande question existentielle!Oh,une deuxième...Que nous reserve l´avenir?Dieu existe-t-il?
Pour la deuxième je vais m´abstenir de vous pondre un roman policier(bien que l´envie me démange....(^_^))et je respecterais le voeu de kishuna qui veut clore le débat par ceci:On ne peut vivre sans croyances,certains on choisit Dieu,dire que Dieu n´existe pas,c´est comme renier ces gens là,et nous n´avonsp asl e droit de faire ça.
Sinon que faire plus tard...Rien,c´est possible?(^_^)
Aucune idée,la richesse ne m´interesse pas,mais comme dit Farina,"ceux qui n´ont aucun interet pour l´argent n´ont jamais étés dans le besoin"...Me marier ou pas...
NO IDEA...Franchement j´ai déjà été amoureux,je sais donc le bonheur que c´est d´avoir une fille à ses cotés.Croyez moi ce n´est pas rien.Le célibatariat c´est cool,mais si vous n´avez pas de gosses,ben ça n´a pas changé depuis le moyen-age...Sauf si votre éventuel frère en a à votre place,votre famille s´achève à vous...On a tous pour role de transmettre la vie,et ne pas le faire serait de l´égoïsme pur...Vivre uniquement pour soi n´apporte que la solitude,et la solitude c´est pas cool quand on est vieux je suppose.
Pour ma part le seul métier que j´ai jamais été tenté de faire est écrivain,pour le simulacre de liberté que ça apporte.
Sinon j´aimerais bien avoir deux gosses,des filles ou des garçons peu importe,mais pas me marier.Juste avoir une femme qui puisse suporter le fait que je n´ai aucune connaissance en cuisine(^_^)
Sinon si je foire mes études(et c´est pas trop mal parti pour),ben là...Les gens qui me croiseront dans la rue m´attribueront sans doute le titre de "clodo"...