CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS ===> votre vie future

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:15:53

la voiture est un outil de transport pour ce qui est d´usage privée ou professionnel...or on passe à oui dire un peu de tmeps dans celle ci pour le boulot, et pas mal poru les longs trajets...mais sans +, il faut être à l´aise dedans...on a rien besoin de +...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:57:40

Tiens,une grande question existentielle!Oh,une deuxième...Que nous reserve l´avenir?Dieu existe-t-il?
Pour la deuxième je vais m´abstenir de vous pondre un roman policier(bien que l´envie me démange....(^_^))et je respecterais le voeu de kishuna qui veut clore le débat par ceci:On ne peut vivre sans croyances,certains on choisit Dieu,dire que Dieu n´existe pas,c´est comme renier ces gens là,et nous n´avonsp asl e droit de faire ça.

Sinon que faire plus tard...Rien,c´est possible?(^_^)
Aucune idée,la richesse ne m´interesse pas,mais comme dit Farina,"ceux qui n´ont aucun interet pour l´argent n´ont jamais étés dans le besoin"...Me marier ou pas...
NO IDEA...Franchement j´ai déjà été amoureux,je sais donc le bonheur que c´est d´avoir une fille à ses cotés.Croyez moi ce n´est pas rien.Le célibatariat c´est cool,mais si vous n´avez pas de gosses,ben ça n´a pas changé depuis le moyen-age...Sauf si votre éventuel frère en a à votre place,votre famille s´achève à vous...On a tous pour role de transmettre la vie,et ne pas le faire serait de l´égoïsme pur...Vivre uniquement pour soi n´apporte que la solitude,et la solitude c´est pas cool quand on est vieux je suppose.
Pour ma part le seul métier que j´ai jamais été tenté de faire est écrivain,pour le simulacre de liberté que ça apporte.
Sinon j´aimerais bien avoir deux gosses,des filles ou des garçons peu importe,mais pas me marier.Juste avoir une femme qui puisse suporter le fait que je n´ai aucune connaissance en cuisine(^_^)
Sinon si je foire mes études(et c´est pas trop mal parti pour),ben là...Les gens qui me croiseront dans la rue m´attribueront sans doute le titre de "clodo"...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:49:47

Allons, Cyclon, ne sombre pas dans un tel pessimisme... si tu étais pessimiste...
Moi? que dire... je ne crois certes pas en Dieu, restons-en doc là. Pour l´avenir? je n´ai pas vraiment d´idée, et plus j´y réfléchis (eh oui, ça arrive), plus j´hésite et plus je le perçois sombre, malheureux. Marié? le mariage est inutile selon moi à part pour des éventuels avantages fiscaux mais je ne crois pas que je détesterais de vivre avec quelqu´un... après tout l´homme n´est pas fait pour vivre seul et j´apprends infiniment plus des autres que seul dans mon coin. Et puis ce que d´aucun appellent le bonheur se trouvent vraisemblablement dans la convivialité, la compagnie, l´entente mutuelle dans une vie calme... quoique sur ce dernier point les points de vues divergent. De plus, la perpective de jouir entre des bras aimés ne m´effraie pas, au contraire (vous saisirez ce que je veux dire...). Je crois toutefois qu´il faut travailler, l´oisiveté étant ni plus ni moins le meilleur moyen de se détériorer, corps et esprit. Dois-je m´expliquer?
Et est-ce que je vaux quelque chose? L´avenir m´apportera peut-être la réponse...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:52:52

La réponse,tu l´as déjà...Mais peut être que tu ne veux juste pas la saisir...Ce que nous apporte l´avenir,c´est plutôt la sagesse nécessaire pour accepter certaines choses,soit disant...