CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui me conseiller vous?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:55:20

Moi aussi *tope-là*
Sinon, BBB, pourrais-tu nous éclairer un peu plus sur ce que fait EXACTEMENT le bonus du tacticien?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:18:44

Masi Dart je n´ai rien contre les swordmaster, j´ai eu Marisa et Jojo encore la dernière fois, je ne sous-estime pas les swordmaster...je dis juste qu´ils sont aps super contre les généraux... et pis neolyn, en effet sans généraux on peut finir le jeu...mais Oswin est néanmoisn très utile !!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:19:22

EXACTEMENT le bonus du tacticien?

==> +5% all stats du gugusse ayant le même signe

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:10:12

Il a été prouvé depuis peu, que l´affinité du Tacticien ne donnait pas l´effet ´Afa Drop´ aux persos de la même affinité... Ca donne un petit bonus en Hit il me semble, mais pas +5% de Growth rates, comme tout le monde pensait avant.
:d) T´as pas lu ce message?

Et puis je me souviens encore dans le forum de FE8: on parle de Joshua et Marisa, on les aime, on les apprécie et toi, tu débarques et tu balances: "sont nuls contre les Généraux"...
T´es en train de vanter ton Oswin, j´arrive: "il est nul contre les Berserkers et les Warriors" car, bien sûr, ton Oswin n´arrivera jamais à atteindre mon Dart qui te sortira deux coups surpuissants avec sa Killer Axe et sa Strenght égale à ta défense et ne me sors pas ta magnifiquissime Uber Spear (si au moins elle donne un bonus en Défense).
La seule fois où j´ai eu la Uber Spear, je l´ai donnée à Florina et je l´ai jamais, JAMAIS regretté.
Je sais reconnaître que Oswin frappe assez fort et a une Défense très haute, est-ce que je t´ai déjà sorti une vanne dans le genre "il est nul contre les Berserkers"? Il EST nul contre les Berserkers; Les Swordmasters SONT nuls contre les Generals, mais puis?
Désolé, mais je trouve que cet argument n´en vaut pas vraiment voup, encore désolé...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:43:23

ça nempeche, que les généraux sont excellents !! !!!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:56:37

J´ai dit le contraire? Pas du tout: ils ont leurs points forts et leurs points faibles, ce qu´il ne faut pas faire, c´est négliger leurs points faibles et se concentrer sur leurs points forts; en gros, faire du 50/50. Utiliser leurs points forts à bon escient et valà, l´affaire est ketchup.

Dans "persos préférés" une fois, je sais plus trop où, j´étais en train de dire à quel point Dart pouvait être excellent. Et là, il y a un gus qui m´arrive et qui me gueule "inneficace contre les mages"... Tu sais qu´est-ce que j´ai eu envie de faire? De l´envoyer chier. Ce que j´ai fais. Je hais par-dessus tout ce genre d´arguments: regardez, s´il est inneficace contre les magiciens, simple: vous l´éloignez des magiciens, bordel! Il m´a sortit cet argument comme si c´était la fin du monde! Il me l´a sorti comme s´il faisait partie de ce genre d´imbéciles qui envoyent Dart combattre un Sage... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 10:42:01

Magicien : Nino tout d´abord mais elle est assez penible a entrainer vu le niveau ou on l´obtient, Erk ensuite mais avec lui c´est souvent tout ou rien, puis Pent si Erk a tres mal tourné

Pretre : Lucius en mode normal car il est bien plus constant dans ses evolutions que Serra, Serra en mode Hard, car Lucius esquive mal

Combatant : Bartre a du potenciel, bon j´ai jamais eu de bol avec lui, mais theoriquement ses growth rates parlent pour lui. Geitz peu etre intéressant sinon surtout en Hector Hard

Swordmaster : Guy largement, Karel peut le remplacer s´il a trop mal tourné en force, Karla a peu de choses pr plaire vu ses stats de départ et kon l´obtient dans la toute fin

Pegasus : les 3 sont de bon persos, evite peu etre Fiora qui possede beaucoup moins de chance que les deux autres

Wyvern : Vaida est meilleure en defence, Heath meilleur dans tout le reste :-d

Archer : Rebecca, Will est acceptable mais sans plus, Rath est pas mal du tout, a la limite tu peux mettre les deux

Berserker : Dart tres largement

Assassin : Legault pour sa chance/capacité, Matthew est credible egalement, il a plus de vitesse et de strengh. Jaffar a de bonnes stat de départ (dont un alléchant 19 en force ) ce qui en fait une bonne solution de rechange si par exemple Legault a toujours ses 8 en force au niveau 20 voleur :-d. En HH Legault obtient des bonus qui font pencher encore plus la balance

Lord : Hector est vraiment bon, excepté de temps en temps qq problemes en capacité/vitesse mais personne n´est parfait. Lyn est pas mal pour peu kelle gagne suffisament en force. Eliwood est trop irregulier, mais si t´es tres chanceux tu peux en tirer qqc de pas trop mal :-d

Heros : Raven, meme si sa defence est un peu faibarde pour un Heros. En HH raven reste meilleur puisqu´il obtient des bonus tout a fait comparables a ceux d´Harken ( contrairement a ce que l´on pourrait penser)

Paladin : Kent ou Sain selon ton choix

General : Oswin, tres largement

(poulala j´en voyais pas le bout :hum:
)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:47:26

Serra est l´un des persos les plus nuls de FE7, elle ne sert qu´au début, à soigner; dès que Priscilla arrive, elle va descendre tout au fond du party et on la verra plus jamais. Ses stats sont pas terribles, et comme utilisatrice de magie blanche, elle vaut pas un clou.

Lucius esquive mal, et puis? Les mages sont faits pour attaquer à distances des persos qui riposteront pas, il a rien à esquiver: Lucius powaaaaaaa

Rebecca et Rath font un très bon combo d´Archers, Rath avec son mouvement et son épée; Rebecca avec ses stats de ouf.
Dart est un excellent Berserker, mais face aux combattants à armes; Hawkeye fait un bien meilleur Magekiller, il bénéficie d´une bonne résistance face à eux et non réciproquement.

Hector a 45% en technique (pas capacité, c´est pas le bon mot, utilisez "technique"), c´est pas mal, surtout en sachant que ma L´Arachel maxe toutes ses stats avec cette GR; potentiel de mise au max de la technique pour Hector, donc. Éloignez des mages à tout prix.

Sain et Kent peuvent être égaux: une épée à Sain pour compenser sa technique très bof; une hache à Kent pour compenser sa force très bof. MAIS, mais, mais: Kent a de bien meilleurs all-round stats que Sain, qui préfère être surpuissant dans une matière et ultra nulle dans l´autre. Sain a quand même la seconde meilleure GR en force (la première = Dart :cool: ), il sera donc un excellent attaquant qui compensera la force inférieure des épées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 17:26:37

Mouai y´a de bien meilleurs Magekiller que Hawkeye, sa résistance bien que supérieure a celle de Dart (c´est pas trop dur nonplus :-))) ) n´a rien d´exceptionnelle. il est plutot correct Hawkeye, mais de la a mériter une place dans une equipe y´a une marge

Lucius est a éviter en mode hard,car dans ces modes souvent tu ne pourra empecher l´adversaire de l´attaquer en groupe, soit parce qu´il y a un brouillard de guerre, soit parce que tu es submergé d´unité rapides, or si Lucius se fait attaquer deux fois dans le meme tour c´est généralement fini pour lui, apres bien sur tu peux le laisser en retrait, le ´sauver´ ect
Sinon j´adore Lucius, c´est un des personnages les plus constant, pour le mode normal ya pas mieux mais je prefere largement Serra pour le mode hard qui vu son esquive se defend toute seule.

On en vient donc a Serra, contrairement a ce que tu dis c´est un personnage tout a fait valable, elle est beaucoup plus forte que Lucius en Chance, moins forte en Capacité (ou Technique si tu preferes :-d ) mais vue la precision des tomes Light ça a peu d´incidence, moins forte en Magie mais ça reste correct et avec un peu (voir beaucoup ^_^) de chance elle atteindra son maximum, en vitesse son maximum est plus élévé que celui de Lucius

En bref Serra c´est certainement pas le perso du siecle, elle demande plus de chance au RNG que Lucius et est plus pénible a entrainer, mais ça reste un Bishop convenable certainement pas "l´un des persos les plus nuls de FE7"

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:20:15

La magie blanche est la plus précise, mais malheureusement la moins puissante de toutes. En plus, Serra a une magie très moyenne (encore une fois, L´Arachel maxe toutes ses stats avec la GR de magie de Serra); sa technique est vraiment pas très grande, mais comme tu dis, avec la magie blanche, c´est compensé. Elle a une chance sur deux d´augemnter en magie, c´est pile ou face et à pile ou face, le destin te revient toujours dessus (encore une fois - putain, j´en ai marre -, L´Arachel maxe sa stat de magie avec la même GR que Serra); sa défense est vraiment moche, mais sa resistence est pas si mal, malgré un faible potentiel de mise au max. Elle serait une excellente soigneuse, mais n´est bonne qu´à ça et encore, Priscilla la dépasse de très loin.
Faut juste avoir du bol, avec elle, valà tout. Être chanceux au pile ou face, comme je le suis avec L´Arachel :coeur:

oswin05
oswin05
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:54:30

moi je dirais:
-Pent
-Lucius
-Bartre
-Karel
-Fiora
-Heath
-Rath
-Dart
-Legault
-Hector
-Raven
-Sain
-Oswin

tidussuper
tidussuper
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:59:19

j´ai tué barte et dorcas et j´ai pas geits estce quil va avoir d´autre combattant a partir du chap 27

tidussuper
tidussuper
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:29:34

qqun m´ecoutes silvouplait :ange:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:33:35

j´ai tué barte et dorcas
:d) Impossible, Bartre et Dorcas apparaissent automatiquement du village du premier chapitre d´Eliwood et en Hector, ils apparaîssent automatiquement avec le groupe d´Eliwood; tu ne les as pas tués, tu as triché et tu as passé le chapitre en un tour, c´est à dire que tu n´as pas laissé Bartre et Dorcas apparaître.

Il n´y a aucun combattant à part Bartre, Dorcas et Geitz.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:32:31

et dorcas est horrible... :malade:

tidussuper
tidussuper
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:13:08

quand je dis que je les ai tue sa ve dire quil sont morts (au chap 13ou 14)
mais bon dommage j´aurai trop voulu avoir barte en guerrier est ce que dorcas ou barte reaparaitrons dans l´histoire de hector

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:27:26

Là, on dit qu´ils SE sont fait tuer, c´est pas toi qui les as tué, à moins que tu ne les aies envoyé se faire tuer, dans lequel cas tu les as SUICIDÉS...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:58:23

histoire de hector

==> nouvelle histoire, donc tous les persos sont disponible evidemment...

comme si je disais :

dans le petit chaperon rouge, le loup est mort, donc dans jacque et le loup, il n´y aura que jacque ??

ça n´a pas de sens... dans l´histoire du chaperon rouge, à partir du moment ou il est mort, il ne sera plsu la, mais ça n´entraine aucune conséquence poru les autres histoires...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:14:11

hm dart je pense que serra n´est pas la plus nulle du jeu...

Dart est puissant, je n´aime pas trop moi non plus qu´on l´insulte, et puis c´est mon perso favori aussi *tope là dart* j´ai toujours aimé les pirates et leurs histoires.

Sinon qui a dit que Dart est mort face à un mage? Je me souviens pas de combien avait mon Dart en résistance, mais il suffit de lui équiper d´un tomahawk, non?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:37

chaque unité a ses faiblesses... dart est fort mais il manque de précision (yan je sais... mais je parle en général) et de résistance MAIS peu d´unité sont comme lui rapides et très puissants, voire pas du tout...
serra peut être forte à condition d´avoir de la chance dans les progressions en force, mais c´est exactement la même chose avec pricila (même growth rate après tout...)
enfin tout ça selon moi :-)