Magicien: Erk , Priscillia , Nino ou Pent.
Du moment que t´en as besoin, prends Erk; dès que Nino arrive, tu le substitute.
Pretre: Serra , Lucius ou Renault
Bleh, il y a de meilleurs Healeurs que ça; Lucius en Bishop pour l´attaque à la magie blanche, mais comme soigneuse à distance, tu prends Priscilla.
Combattant: Geitz , Bartre ou Dorcas
Bartre powaa
SwordMaster: Guy , Karel ou Karla
Guy, mais Karel est excellent aussi
Fille pegase: Florina , Farina ou Fiora (les 3 je crois)
Les trois, sans aucun doûte, ça dépend de tes goûts personnels; j´ai eu un crush pour Flo, moi.
Wyvern: Heath ou Vaida
Heath, mais il y a les Pegasus Knights qui font beaucoup mieux...
Archer: Rebecca , Will ou Louise.
Becky
Berserker: Dart ou Hawkeye
Les deux sont bons, je les prends tous les deux, moi, avec un petit penchant pour Dart qui ne me déçois JAMAIS...
Assasin: Legault , Matthew ou Jaffar
Legault, oublie Jaffar, 15% en Strenght, et Matthew est beaucoup trop fragile, mais ce sont les deux principales faiblesses, ils sont bons aussi.
Legautl powaa tout de même
Lord: Hector , lyn ou Eliwood
Hector
Hero: Harken ou Raven
Raven, mais Harken est pas si mal non plus (à notre que tu n´a QUE Karel ou QUE Harken)
Paladin: Isadora ,Marcus , Lowen , Kent ou Sain
Je hais les Paladins, surtout ceux de ce jeu; Sain powaa...
General: Oswin ou Wallace
Oswin, c´est sûr, comparé à Wallou...
Vilainchaton
T´aimes les Généraux, on aime les Swordmasters; on respect ta préférence, respecte la nôtre aussi...
en effet Lucius aura un gros gros problème au niveau de la défense
Je HAIS ce genre d´arguments, tu compares toujours avec un autre perso qui est ÉVIDEMMENT beaaaaaaaaaaaucoup plus faible... Là, tu vois, t´es en train de vanter toutes les qualités du General en passant à côté de ses défauts et au lieu de nommer toutes les qualités que Lucius peut en avoir, tu cites son SEUL défaut: Lucius a une défense horrible... Attends: j´espère au moins que tu te rends compte qu´à part Sety, personne n´est parfait? Non, désolé...
Dart, lui, a de bons HPs qui grimperont facilement au total; il a une bonne Strenght qui lui permettera de frapper TRÈS dûr (a la plus grande GR du jeu en Strenght, même); il a une vitesse outrageusement haute qui lui permettera toujours des double coups (sans malus de vitesse avec le poids des armes et sa constitution) et esquivera TOUT; il a une Skill bof, mais je compense ça par: son bonus en Berserker en critique et une Killer Axe pour bien activer les critique; si c´est pas assez précis, je lui donne une Iron Axe; il ne fera certes pas de critiques, mais fera deux coups, relativement précis avec la Iron Axe, et en plus, avec une puissance très bonne vu qu´il a déjà une bonne Strenght qui compensera beaucoup la faible puissance de la Iron Axe. La Luck sera bof, je l´éloigne beaucoup des Swordmasters; sa Resistence aussi est bof, je l´éloigne des mages.
Simple: je nomme toutes les qualités de Dart, mais je ne néglige pas non plus ses défauts et j´essaie de les combler du mieux que je peux, non pas en sortant des conneries comme "il y a pas beaucoup de mages", mais en disant plutôt "je L´ÉLOIGNE des mages", tu comprends? Anyway, je viens de me lever, c´est les vacances, j´ai pas envie de m´obstiner...