CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui me conseiller vous?

Xaiho
Xaiho
Niveau 5
24 décembre 2005 à 04:57:33

Entre:

Magicien: Erk , Priscillia , Nino ou Pent.
Pretre: Serra , Lucius ou Renault
Combattant: Geitz , Bartre ou Dorcas
SwordMaster: Guy , Karel ou Karla
Fille pegase: Florina , Farina ou Fiora (les 3 je croix)
Wyvern: Heath ou Vaida
Archer: Rebecca , Will ou Louise.
Berserker: Dart ou Hawkeye
Assasin: Legault , Matthew ou Jaffar
Lord: Hector , lyn ou Eliwood
Hero: Harken ou Raven
Paladin: Isadora ,Marcus , Lowen , Kent ou Sain
General: Oswin ou Wallace

Voila je voudrais ke on me dise lesquels sont les meilleurs , je sais qu´il en manque comme Canas et Athos mais c qu´il sont unique alors c´est sur kil son bon.

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:49:29

magicien; nino pricilla deux c mieux :ok:
pretre: lucius mais s´il a defense de merde il esquive bien
combattant: c une classe pas super forte bartr est le mieux qualifier suivi de geitz
sword master: guy ou karel les deux sont bon, ne oprens pas karla elle est pas super forte
pegase: tu va avoir beaucoup d´avis, moi je dirai fiora

wyvern: heath mais les pegases sont mieux
archer: rebecca
berseker: grand litige, mais je dirai dart
assassin: matthew meme si jaffar est l´assassin defini du jeu
lord: Hector c un monstre se type, et lyn deesse a l´epee avec wo dao /prend pas eliwood, grosse merde

paladin: deja oubli marcus et isadora, lowen est trop imprevisible, prend kent ou sain (de preference sain)

general: oswin

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:19:33

Magicien:Priscillia et Nino
Pretre:Lucius (oublie Renault) fait étrange, ma Serra est niveau 14 et elle n´a que 2 pt en magie.
Combattant: Argh des haches
SwordMaster: Guy même si Karel me plait niveau scénario
Fille pegase: Florina powaaaa
Wyvern: J´adore cette classe mais je ne peut blairer aucun des deux.
Archer: Rebecca
Berserker: Peut importe sinon regarde ma remarque pour les combattant
Assasin: Chacun a ses avantages (je dirais Legault pour le HH mode)
Lord: Lyn (Eliwood= roulette russe et Hector n´utilise que des haches)
Hero: Raven
Paladin: Kent (on peut facilement se passer de Paladin)
General: Oswin

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:45:49

les pala on peut s´en passer l´argement c vrai comme les generaux (pour vu que vilainchaton ne voit pas sa sinon je suis mort ^^")

classe pas indispenable

archer
bishop
swordy petit bemol quand meme
wyvern
paladin
general petit bemol aussi
combatant
berseker grand bemol

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:20:55

mais bordel qu´avez-vous contre les haches, à la fin? en plus bartre peut porter un arc au besoin! pour le topic, moi je dirais

mage : nino, pricilla (ça change pas beaucoup des autres^^)

mage blanc : lucius et/ou serra si tu as du bol avec elle...

combattants : BARTRE et geitz également, qui a des growth rates pas mal non plus, malgré tout

bretteur : guy et karel, karla si ça te tente...

pégaze : ben... florina et fiora, je dirais...

wyvern : heath, rien à ajouter...

archer : rebecca ou rath

berserker : dart

assassin : legault car meilleur chance et cap dans ses growth rates :ok:

lord : les trois! bien qu´eliwood soit pas terrible...

héros : raven mais harken encaisse mieux les coups...

paladin : sain!

général : oswin... wallou, déjà, il faut avoir les lords ne niveau < 50 avant le chap "Les 4 Fangs"

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:49:01

les pala on peut s´en passer l´argement c vrai comme les generaux (pour vu que vilainchaton ne voit pas sa sinon je suis mort ^^")

classe pas indispenable

==> KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?? ?

Les généraux sont I N D I S P E N S A B L E S ... en effet ils possèdent une très très grande défense...or dans ce jeu la majoritée des persos sont armés... les utilisateurs de magies...il n´y en a pas des tonnes, et ils ne sont pas dans les meilleurs franchement...une fois promue...Oswin devient fort...car avant il rate souvent ses cibles... sa défense est certe sympa mais sans +....mais une fois promue, il ne rate presque rien, lorsqu´il se fait toucher ==> presque pas de dégat... et il est équilibré dans ses points faibles (ormis critique...mais vu qu´il y a que les bretteurs[qui ne lui font pas de bobos) on s´en fout ...j´exagère un peu en disant qu´ils sont indispensable...mais néanmoins c´est une classe très puissante de part ces pv/défense/force/constitution et les manques qui ne se font pas si faible que ça... en effet Lucius aura un gros gros problème au niveau de la défense.... Oswin en résistance, ne s´en sortira pas si mal non +... idem pour la capacitée et la vitesse... de plus comme il a une grande constitution, il n´y aura pas de problème pour le port des armes qui ferait baisser grandement sa défense... bref les généraux sont très bons (enfin que Oswin dans cette version)

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:04:30

lucius vs oswin= lucius win^^ ne sousestime pas lucius

les generaux sont indispensables [...]j´exagere un peu en disant qu´ils sont indispensable

=====> en gros au debut tu dit qu´ils le sont mais a la fin vu la tournure de ta phrase tu dis qu´il ne le sont pas donc g bien raison les generaux ne sont pas indipensable :p)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:48:41

Magicien : Nino
Pretre: Serra ou Lucius . ´J´aime bien Serra pour sa chance, et pour son apparence lors des combats :-p )
Combattant: Bartre.
SwordMaster: Guy (Ou Karel à la limite, si t´as pas entraîné Guy)
Fille pegase: Déployez les 3 pégases, c´est très limite, je dirais Farina.
Wyvern: Heath
Archer: Rebecca (Voir Will, qui peut s´avérer pas mal, mais rebecca est mieux)
Berserker: Dart (Sans hésitez, mais si Hawkeye peut être un bon tueur de mage)
Assasin: Jamais testé Legault, mais MAtthew + Guy (Soutien A) c´est super !
Lord: Hector, vraiment super, mais tu dois tous les prendre, c´est obligé ^^´
Hero: Raven (Ou Harken si HH)
Paladin: Kent ou Sain (Mieux vaut Sain, sauf si tu as affinité Anima )
General: Oswin (Bien evidemment)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:58:14

Magicien: Erk , Priscillia , Nino ou Pent.
Du moment que t´en as besoin, prends Erk; dès que Nino arrive, tu le substitute.

Pretre: Serra , Lucius ou Renault
Bleh, il y a de meilleurs Healeurs que ça; Lucius en Bishop pour l´attaque à la magie blanche, mais comme soigneuse à distance, tu prends Priscilla.

Combattant: Geitz , Bartre ou Dorcas
Bartre powaa

SwordMaster: Guy , Karel ou Karla
Guy, mais Karel est excellent aussi

Fille pegase: Florina , Farina ou Fiora (les 3 je crois)
Les trois, sans aucun doûte, ça dépend de tes goûts personnels; j´ai eu un crush pour Flo, moi.

Wyvern: Heath ou Vaida
Heath, mais il y a les Pegasus Knights qui font beaucoup mieux...

Archer: Rebecca , Will ou Louise.
Becky :coeur:

Berserker: Dart ou Hawkeye
Les deux sont bons, je les prends tous les deux, moi, avec un petit penchant pour Dart qui ne me déçois JAMAIS...

Assasin: Legault , Matthew ou Jaffar
Legault, oublie Jaffar, 15% en Strenght, et Matthew est beaucoup trop fragile, mais ce sont les deux principales faiblesses, ils sont bons aussi.
Legautl powaa tout de même

Lord: Hector , lyn ou Eliwood
Hector :cool:

Hero: Harken ou Raven
Raven, mais Harken est pas si mal non plus (à notre que tu n´a QUE Karel ou QUE Harken)

Paladin: Isadora ,Marcus , Lowen , Kent ou Sain
Je hais les Paladins, surtout ceux de ce jeu; Sain powaa...

General: Oswin ou Wallace
Oswin, c´est sûr, comparé à Wallou...

Vilainchaton :d) T´aimes les Généraux, on aime les Swordmasters; on respect ta préférence, respecte la nôtre aussi...

en effet Lucius aura un gros gros problème au niveau de la défense
:d) Je HAIS ce genre d´arguments, tu compares toujours avec un autre perso qui est ÉVIDEMMENT beaaaaaaaaaaaucoup plus faible... Là, tu vois, t´es en train de vanter toutes les qualités du General en passant à côté de ses défauts et au lieu de nommer toutes les qualités que Lucius peut en avoir, tu cites son SEUL défaut: Lucius a une défense horrible... Attends: j´espère au moins que tu te rends compte qu´à part Sety, personne n´est parfait? Non, désolé...

Dart, lui, a de bons HPs qui grimperont facilement au total; il a une bonne Strenght qui lui permettera de frapper TRÈS dûr (a la plus grande GR du jeu en Strenght, même); il a une vitesse outrageusement haute qui lui permettera toujours des double coups (sans malus de vitesse avec le poids des armes et sa constitution) et esquivera TOUT; il a une Skill bof, mais je compense ça par: son bonus en Berserker en critique et une Killer Axe pour bien activer les critique; si c´est pas assez précis, je lui donne une Iron Axe; il ne fera certes pas de critiques, mais fera deux coups, relativement précis avec la Iron Axe, et en plus, avec une puissance très bonne vu qu´il a déjà une bonne Strenght qui compensera beaucoup la faible puissance de la Iron Axe. La Luck sera bof, je l´éloigne beaucoup des Swordmasters; sa Resistence aussi est bof, je l´éloigne des mages.
Simple: je nomme toutes les qualités de Dart, mais je ne néglige pas non plus ses défauts et j´essaie de les combler du mieux que je peux, non pas en sortant des conneries comme "il y a pas beaucoup de mages", mais en disant plutôt "je L´ÉLOIGNE des mages", tu comprends? Anyway, je viens de me lever, c´est les vacances, j´ai pas envie de m´obstiner...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:14:43

"Attends: j´espère au moins que tu te rends compte qu´à part Sety, personne n´est parfait?"

Personne? *aiguise sa lance* je crois que je vais devoir réparer cet affront mon petit dartounet (histoire que tu t´y fasses).

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:15:31

De qui tu parles?

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:17:29

un perso parfait... difficile à dire... mais bartre n´a aucun growth rate trop bas... le plus bas, c´est la resistance à 25%, 30% avec l´affinité... ceci dit il n´est (hélas...) pas parfait
nino est réellement presque parfaite aussi, son seul défault étant la défense, mais on peut gagner jusqu´à 3 pyroboucliers en hector difficile, alors ça peut se tenir... :gni:
pis la constitution, j´allais oublier... malheureux défault, également
enfin... canas! avec deux physiobagues, il peut devenir presque invincilble :
hp bof, ça va... dans les 40 et quelques...
force : elle peut monter jusque 29, environ 25 en moyenne...
cap : jusque 26
vitesse : jusque 26 aussi :cool:
chance : ben là il faut du bol, pas de mystère ( :-( )
défense : avec 25% de growth rate, 30% avec l´affinité il peut relativement bien resister aux coups!
resistance : ben là... elle peut monter jusque 28!

mettez lui un luna, pas de malus de vitesse avec les physiobagues... inutile de dire qu´il sera plus que dangereux avec tout ça, notre cher savant... mais il faut du bol, j´en conviens... j´essaye dans ma prochaine partie :ok:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:18:54

mais bordel qu´avez-vous contre les haches, à la fin?

les haches on souvent une très mauvaise défense (surtout quand y sont pas évolués!)

moi je dirais

prètre/magicien: pent si t´ la flème de fair évoluer les autres

combattant: Geitz

SwordMaster: Karel(mais g jamais eu karla alors je peu pas trop dire!)

pégase: Farina

Wyvern:Heat

archer: Louise :coeur:

berseker: aux chois!

assassins: legault/matthew

Lord: Hector

Héro: Harken

Paladin: Kent

Général: Oswin!!!!!!
Wallace est une pure merde!!!!!!!en tt les sans du therme!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:24:01

Tu devrais savoir de qui je parle vu que je suis fan d´une certaine petite magicienne (ainsi que sa mère et sa cousine surnommée déesse de la foudre).

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:28:38

les haches on souvent une très mauvaise défense (surtout quand y sont pas évolués!)

:d) une mauvaise défense? la défense des guerriers peut monter jusque 26! et bartre a autant de chance de progresser en défense que guy en force! (30%)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:38:41

Les haches sont trop lourdes, et trop peu précise voila pourquoi je peux pas les voir (et aussi car je déteste tout les persos ne pouvant manier QUE des haches avants leur promotion)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:39:48

Mais bordel, pourquoi vous dîtes tous que 30% est un gros chiffre? C´est minime, c´est presque rien, c´est l´équivalent d´un Joule sur la progression de la chaleur d´une matière à haute chaleur massique: RIEN DU TOUT!!!

Quand je dis Sety, c´est lui et sa gonzesse, Pyro...

kishuna
kishuna
Niveau 4
24 décembre 2005 à 15:43:22

mage : nino
prêtre : Serra sans aucun doute(même si je prfr Renault)
Combatant : Bartre,même si il est moche
swordmaster : Karel,il a le style,il est beau ,et encore assez fort !
pégase : Florina est la plus forte mais la plus pénible a entrainer au début!
Wyvern : Heath,le seul avantage de Vaida c´est qu´elle a A et A dasn ces armes...
Archer : Rebecca est la meilleure
Berserker : je dirais Dart même si il ne vise pas très bien...
assassin :Jaffar,le seul problème c´est qu´il a le même nom que le méchant dans Alladin!
Lord : Hector
Hero : Raven
Palladin : Sain
Général : Oswin
Et voilà!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:47:27

"le plus bas, c´est la resistance à 25%, 30% avec l´affinité..."

Il a été prouvé depuis peu, que l´affinité du Tacticien ne donnait pas l´effet ´Afa Drop´ aux persos de la même affinité... Ca donne un petit bonus en Hit il me semble, mais pas +5% de Growth rates, comme tout le monde pensait avant.

kishuna
kishuna
Niveau 4
24 décembre 2005 à 15:49:26

Entre nous je n´ai jamais essayé de profiter de cet effet,je met mon pseudo et mon vrai moi de naissance(aout===>obscure...)