CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des persos scénaristiquement!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:37:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2870449-1-0-1-0-0.htm

...J´étais au courant aussi(^_^)

Mais je pense que Renault ne peux pas être considéré meilleur que Legault dans le jeu.Ce n´est plus un mercenaire,et il ne combat plus.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:49:03

Vous me prenez pour un nain?

:d) pourquoi tu te vexe si vite? est-ce qu´un seul moment j´ai insinué que tu y connaissais rien à fire emblem? calmos...

pour renaud, ça dépend si on veut le considérer tel qu´il était il y a... allez... 60 ans, mettons (si c´est bien ça^^) ou si on le considère à "l´heure actuelle", voilà tout...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:03:51

Quand je dis vous me prenez pour un nain c´est avec une teinte d´ironie...Enfin peu importe...En gros je n´étais pas vexé(^_^)

Pour Renaud faut bien savoir qu´on est dans FE7 là,pas avant donc bon...: /

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:36:19

nain-cyclonounnet * :coeur: ce surnom à la con^^*

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:01:14

Athos comme meilleur perso, je trouve pas vraiment, l´âge l´a pas arrangé, vu qu´au final il est plus faible que Nergal.

On a déjà eu un tel sondage sur FESS, et pour FE7 et FE6, il s´est avéré que Karel était l´homme le plus fort d´Elibe...(je suis plus ou moins d´accord sur cette fin, rien qu´à voir le Support Karel/Dart)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:06:57

...Ninian et Nils sont des dragons...Donc...J´aurais dis eux en premier.

kishuna
kishuna
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:15:35

Renaud n´est plus un mercenaire?Et alors Il me semble que Athos ne se bat plus non plus beaucoup,sa ne l´empèche pas d´être une base...
Si Renaud était surnomé l´invincible ce n´est à mon avis pas pour rien;et rien ne nous dis qu´il n´a pas été confronté plusieurs foix à d´autres morphes ou encore je ne sais quoi...
Bref moi je le placerai bien plus haut!(fan de Renaud en vu!)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:17:37

Karla aussi a le titre d´invincible...Tout comme Jaffar plus ou moins...Et Karel n´en parlons pas...Alors...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:21:31

Ninian crève bien d´un seul coup d´épée, mais blaste deux Fire Dragons... Bramimond est capable de rescussiter quelqu´un, quant à Nergal il peut créer des êtres vivants et manipuler la quintessence, ce qui ne doit pas être chose aisée (vu qu´il a perdu sa raison sûrement à cause de ça). Dans des cas pareils, mettre Athos en premier n´est pas vraiment juste non plus.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:27:03

justement, pour ninian par exemple, c´est à croire que le jeu veut nous faire tourner en bourique pour sa "force" : tuer deux dragons à elle seule mais être liquidée avec un coup de durandal "émoussée" qui plus est

kishuna
kishuna
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:33:13

Si ninian crève en un coup d´épée c´est parceque de un:elle n´avait aucune envie de se défendre,de deux : ce n´est pas n´importe quel épée ;)

Si Nergal à perdu la raison c´est parcequ´il utilise la magie noire à la perfection,son âme est pour ainsi dire submergé par les ténebres!
Et si Nergal n´est pas dur à battre c´est bien parcequ´il n´a pas à utilisé trop d´energie sinon il ne pourra pas rappeller les dragons!
Nergal peut tout aussi bien être considéré comme le meilleur !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:46:25

Techniquement selon votre classement, il est le meilleur, vu que vous avez foutu Athos premier, or dans le chapitre 27-28 (je sais plus lequel -_-), quand ils s´affrontent à un contre un, Nergal dit bien être supérieur en force contre Athos...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:52:31

Athos se battait avec le Forblaze à ce moment,et Nergal a du se préparer pour ne plus être sensible au feu après avoir été trahi par Athos,le seul homme aussi fort que lui à une époque...
Et si Nergal est épuisé,Athos est sur le point de mourir...En gros...C´est difficile de donner un verdict.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:53:53

Mouais, faut voir qu´il y a perdu pas mal niveau esprit: Il est plus ou moins dément. Ca n´empeche, il est en effet assez costaud.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:56:17

Faut aussi ajouter qu´il est capable de lancer des attaques de zone meutrieres et de jouer au "téla téplula".

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:58:27

mais sa démence peut être en partie à l´origine de sa force, en même temps... et est-ce que son tome, ereskigal je crois, a une importance ou un pouvoir particulier?

bigbeubeu : oui mais j´ai foutu athos en premier parce que, histoire de ne pas compliquer davantage les choses, je comptais mettre les méchants après...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:00:06

Ereshkigal,à part un poid enorme et une possibilité d´utilisation limitée à Nergal,n´a rien de spécial pour ce que j´en sais...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:04:51

il l´a peut-être trouvé à arcadia... ou même l´a peut-être créé lui-même

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:17:03

Pas à Arcadia en tous cas.Sinon il aurait vaincu Athos quand celui-ci a tenté de l´arreter.

Le créer...Ce n´est pas impossible.

kishuna
kishuna
Niveau 4
19 décembre 2005 à 19:29:14

Moi je pense que si il l´avait créer soi-même les autres mages noir ne pourraient l´utiliser,il serait marquer "prf" et pas"-".
Et puis Gespent est plus fort je pense , mais c´est vrai que c´est plus le style Ereshkigal!

La vidéo du moment