CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bigbeubeu, entend mon appel et revien au

uranium45
uranium45
Niveau 10
09 août 2004 à 17:15:02

sources du pouvoir de la tere... Heu , je m´ecarte... G entendu parler de tes connécence sur l´histoir des persos, alors, peux-tu m´en dire plus sur Canas, Legault, Harken et Guy stp ? ??

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 17:23:15

BBB corrige moi si c vrai :ok:

Canas c un scientifique qui parcourent le monde pour en savoir plus sur la magie notament celle des anciens...il s´est marié avec un femme du même clan que celui de Nino pour toujour en aprendre plus. Il a un fils Hugh, et sa mére et toujour vivante, Canas et sa femme décéderons suite a une tempéte de neige. on retrouve Hugh dans FF7

Legault c´est un ancien membre de black fang, surnomé l´ouragan c´est un des Quatre Fang ( ki sont Linus, Lloys, Brendan et lui). c l´"oncle" de nino avec Jan...

Harken...pfffff j´en sais rien

Guy non plus

voilàààààààààà

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 17:24:01

où plutot corrige moi ce c faux...hé hé hé :-d

:fier:

uranium45
uranium45
Niveau 10
09 août 2004 à 18:08:31

mais les 4 fangs sont pas jaffar ursula lloyd et linus ?

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 18:09:37

je sais pas...pas pour Jaffar...en tt cas...je dirai plutot Brendan...

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
09 août 2004 à 23:44:49

Nan jaffar nan C bien ceux ki sont cité plus O C les quatres fang ceux qui sont a la base du black fang, je croi :rire:

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2004 à 23:46:10

hé hé...je suis trop fort... :cool:

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
09 août 2004 à 23:51:02

Neobey kya pas la grosse tete ^^ :content:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
09 août 2004 à 23:55:29

Bien alors Pour les 4 fangs Brendan Reed n´en a jamais fait partie puisque c´est le chef du black fang,et les quatres fangs étaient avant l´arrivée de Sonia Legault,l´ouragan,Uhai,je sais plus son surnom,Lloyd,le loup blanc,et Linus,le chien enragé.
Depuis l´arrivée de Sonia c´est Jaffar,l´ange de lam ort,Sonia,je ne sais plus son surnom,et Lloyd et Linus.

Ensuite Legault avait pour role d´assassiner les traitres dans l´ancien Fang,mais à cause de son manque de force physique il agissait quand ses proies dormaient...Mais peu après que Sonia ne soit arrivée,le Fang changea.Il fallait tuer même les innocents,même les amis.Un jour,Legault reçu l´ordre de tuer Aesha,une jeune femme avec qui il travaillait depuis 5 ans.Elle avait fait une erreur l´hors de l´un de ses travails et ne pouvait plus tuer à cause d´un blessure.Mais elle aurait pu vivre heureuse,et finir sa vie dans le bonheur.Mais Legault lui a otée la vie,et ne s´est jamais pardonné cet acte.Il a ensuite tout fait pour quitter le Black Fang,de façon à ne plus jamais avoir à comettre un tel acte.C´est alors qu´il rencontra Eliwood,et qu´il fut recruté comme voleur et espion.A la fin de la quète d´Eliwood,il devient voyageur,et recherche les membres du black fang pour les aider.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 août 2004 à 00:01:29

Harken est un chevalier de Pherae qui a accompagné Elbert,le père de Eliwood quand celui ci disparut pour avoir tenter de raisonner lord Darin,le marquis de Lahus,et de l´empecher de déclencher une guerre intestine dans Lycia.Il fut un des rares chevaliers qui survécurent,et rongé par les remorts de n´avoir pu protéger son maitre,Lord Elbert,il decida de mettre fin à ces jours en combattant le Black Fang.C´est à ce moment qu´il rencontre Eliwood,et malgrés ses réticences,il accepte finalement de rejoindre Eliwood.Mais pour lui,c´est juste une autre façon de mourir.Mais quand il revoit Isadora,la femme qu´il aime,il reprends gout à la vie,et décide de se racheter pour ne pas avoir tenu sa promesse en quittant Isadora alors qu´ils devaient se marier.A la fin de l´aventure,il tient sa promesse,et epouse Isadora pour veiller sur elle pour toujours.Je ne connais pas leur descendance.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 août 2004 à 00:10:09

Guy est un jeune homme provenant de Sacae,et appartenant au clan des Kutolahs(le clan de Rath).Vers l´age de 16 ans,il décide de quitter son clan pour devenir le plus grand guerrier de tous les temps.mais au cours de ses voyages,il n´arrive pas à gagner d´argent,et,pendant son séjour à Caelin,il manque mouir de fin,après n´avoir rien mangé depuis plus de 6 jours.C´est alors qu´il rencontre Mathew,qui était à ce moment en train de faire rotir de la viande.Devant les prières du jeune homme,Mathew accepte de lui donner 4 morceaux de viande,mais à condition qu´il lui accorde une faveur par morceau de viande.Guy,au bord de l´evanouissement,accepte.Ils se séparent peu de temps après,et Guy continue à voyager dans Lycia.Quelques temps après,il trouve du travail parmi une bande de brigands de Santaruz,mais alors qu´il a pour ordre d´exterminer le groupe d´Eliwood,il retrouve Mathew,et est contraint de rejoindre le groupe d´Eliwood à cause de sa promesse.A la fin de l"aventure d´Eliwood,il repart dans son voyage initiatique,mais garde de très bon liens avec mathew.Je ne sais pas s´il trouve une femme arpès,et s´il a un fils.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 août 2004 à 00:10:40

Voilà.J´espères que j´ai répondu à ta demande.(^_^)

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
10 août 2004 à 00:14:59

Alors la cyclon que dire d´autre que . .. bravo . .. épatant realy . .. jen ai la larme a loeuil :snif:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 août 2004 à 00:16:56

Merci bien;)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
10 août 2004 à 11:41:05

ttes mes felicitations...;

quant a moi je cherche qqn pouvant m´éclairer sur les rapports entre FE6 et FE7....

Biran attaque lycia? pkoi? zephiel est vivant encore? roy amoureux de Guinivere? eliwood malade, meurt il? on retrouve d´autres persos de fe7 dans fe6?

donc voila.... avis aux experts. :ok:

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2004 à 12:08:37

Zephiel est vivant avec le même tronche qe son vieux...

Roy et Guinivere je sais âs

Eliwood est effectivement malede...je sais pas si il créve

On retrouve bartre merlinus karla, karel, la momoon de canas, eliwood, marcus ( il resiste comme mon pote le pape karol ) et...

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2004 à 12:10:08

voici le face set des gars de FF6 ( fait par BBB )

http://membres.lycos.fr/bfr/bigbeubeuft/Fe6-sprites.png

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2004 à 12:12:57

hector, le fils de Rebecca, guinivere ( pas mal...) le fils de canas le pere et le fils de Rath etc

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 août 2004 à 12:14:53

murddock ( pas trop vieilli celui la encore)

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2004 à 12:15:52

ouais...la même gueule en 20 ans...