CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le génie de la bouffe

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:15:42

Vi, ils sont chous :coeur:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:32:16

tihi ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:28:01

..."tihi"? :hum:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:35

Tihi est un petit rire coquin...
Sinon, le premier qui me sort une vanne dans le genre "vous devriez vous louer une chambre", gare à lui...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:14

vous devriez vous louer une chambre...

tiens dart c´est ce que tu viens de dire? ben à plus alors^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:24:24

Niahahaha... *sort le Holsety* devine quoi, mon cher guerrier... GYAAAAHH! "et un vent d´une violence inouïe vint de partout et nulle part à la fois, implosant et explosant à la fois, à la température glaciale et à la vitesse du son transpercer chaque parcelle, chaque pore de Ajax"
Niahahaha...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:13:01

Tihi est un petit rire coquin...

==> on ne peut rien te cacher : ) t´es un puit de connaissance : )

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:37:13

guerrier? mhh... ajax a une lance et son épée... les guerriers ont une hache et un arc :p) mais passons

pour la petite brise un peu fraiche que tu m´envoies, je répondrais juste que ça n´a pas grand effet :p)
si vous en avez marre de mes blagues débiles, faut pas me défendre de les sortir, c´est le meilleur moyen que je les balance... je m´explique : tu dis : Sinon, le premier qui me sort une vanne dans le genre "vous devriez vous louer une chambre", gare à lui...
:d) en conséquence je vais dire précisément ce que tu ne veux pas entendre :-)

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:03:47

dans tout les cas quelqu´un l´aurait sorti mais cela aurait provoquer moins de comique

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:08:37

le meilleur moyen pour me pousser à les balancer, je voulais dire :honte:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:34:35

Quelle est cette tendance qu´on les gens à me prendre pour un inculte?Je sais très bien ce que voulais dire tihi...(^_^)

C´est juste que si on m´avait cette remarque j´aurais pas répondu ça personnellement...Et au vu de sa réponse j´ai exprimé ma surprise en répétant ce qu´il avait dis...J´ai un cerveau vous savez...(^_^)

C´est marrant à quel point le Holsety on le voit pas du tout de la même façon tous les trois...Pour Dart c´est une arme de destruction massive,pour ajax c´est une "petite brise"(ça pourrait être pris au sens figuré ça...(^_^)),et pour moi c´est un vent de fraicheur qui vient peser les ames...Si l´ame est mauvaise...DIE!!!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:14:08

Un guerrier n´est pas nécessairement la desription de FE, je veux bien croire qu´on est dans un forum de FE, mais bon...

Tu ne connais pas le Holsety, tu n´imagines simplement pas la force du Holsety; Rita et tous les autres ouragans représentent de la merde à côté du Holsety... Tu sous-estimes le vent, je pense; tu ME sous-estimes et tu sous-estimes Cylon... Connais toujours ton adversaire; je veux bien croire que Ajax est surpuissant et tout le tralala, mais le Holsety déjà peut le -crr-

Neolyn, j´aurais pu sortir le Falaflamme, mais comme je ne l´ai utilisé que dans uen seule partie (avec Tinny, bien sûr :coeur: ), et que le Holsety, mon Sety ainsi qu´une fois, mon Corpul en abusent tout le temps... je préfère encore le Holsety. J´aurais pu sortir le Torhammer, mais tu me connais: je déteste Reptor, je déteste encore plus la face de cul de Blume (excusez l´expression), mais j´adore Ishtar :coeur: et je le lui laisse...

pour moi c´est un vent de fraicheur qui vient peser les ames :d) Cette phrase là est une des plus poétiques que je n´ai jamais entendu, peut-être même la seconde après "elle mira le magnifiquissime paysage aux alentours... et croqua dans son Big Mac" :rire:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:32:28

dart, à la limite du beauf :o))
je rigoooooole... enfin bref, mais pour moi neptune me protège, ce qui me rend ni plus ni moins invincible, en plus de la peau du lion de némée :nah:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:36:39

J´ai un cerveau vous savez...(^_^)

==> la prochaine fois, essaye de le faire encore plus serieusement, et on y croira presque ^^ t´es un bon acteur : )

• se barre dans sa cachette secrète que personne connais et ne connaitras jamais*
vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:37:29

faut el faire comme meme, faire du HS sur un topic HS ^^^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:15:10

Crevez tous!(^_^)

Ajax...Tu ne peux rien contre le vent...Au moins tu ne m´as pas ridiculisé,puisque d´après Dart tu as ridiculisé Cylon... :sarcastic:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:27:43

et vous ne pouvez rien contre neptune... seul jupiter est plus fort que lui, mais lui-même ne me laisserait pas tomber, je suis son arrière petit-fils :fier:
et puis dart a insinué que je t´avais ridiculisé?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:16:11

Connais-tu Golden Sun? Je t´amène un Trident et je le bute facillos avec mon Holsety, ton Poseidon...
T´es romain? Moi, grec; guerre entre nous à partir de ce moment.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:25:52

mmh... je vois pas l´intérêt : dans l´illiade, l´édition donne les noms des dieux et héros en romain... mais dans celles des tragédies de sophocle, par exemple, les noms sont donnés en grecs :hum:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:26:42

mais j´accepte la guerre :diable: ma vie est liée entièrement à "la guerre qui illustre les hommes" :)