Un guerrier n´est pas nécessairement la desription de FE, je veux bien croire qu´on est dans un forum de FE, mais bon...
Tu ne connais pas le Holsety, tu n´imagines simplement pas la force du Holsety; Rita et tous les autres ouragans représentent de la merde à côté du Holsety... Tu sous-estimes le vent, je pense; tu ME sous-estimes et tu sous-estimes Cylon... Connais toujours ton adversaire; je veux bien croire que Ajax est surpuissant et tout le tralala, mais le Holsety déjà peut le -crr-
Neolyn, j´aurais pu sortir le Falaflamme, mais comme je ne l´ai utilisé que dans uen seule partie (avec Tinny, bien sûr
), et que le Holsety, mon Sety ainsi qu´une fois, mon Corpul en abusent tout le temps... je préfère encore le Holsety. J´aurais pu sortir le Torhammer, mais tu me connais: je déteste Reptor, je déteste encore plus la face de cul de Blume (excusez l´expression), mais j´adore Ishtar
et je le lui laisse...
pour moi c´est un vent de fraicheur qui vient peser les ames
Cette phrase là est une des plus poétiques que je n´ai jamais entendu, peut-être même la seconde après "elle mira le magnifiquissime paysage aux alentours... et croqua dans son Big Mac"