CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Expert FE4 de Ace

blappa
blappa
Niveau 18
17 janvier 2006 à 11:15:28

lol, moi je suis littéralement tombé amoureux de Leaf ! ((J´ai bien dit littéralement :p)

Avec des armes en argent, un petit Tornado, un Relive et sa petite épée de lumière pour compléter tout cela !

Bon c´est un peu moins impréssionant que Lakche (Heros sword 100 étoiles, lvl 30, legs ring + knight ring + skill ring, le set de skills et de stats d´Ayra/Noish, et enfin les coups critiques d´amour avec Celice qui se déclenchent un nombre incommensurable de fois !)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:05:11

Au fait Dart,tu n´avais pas officiellement déclaré que Corpul était mieux avec le holsety?(ce à quoi je n´étais absolument pas d´accord(^_^))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:45:45

Corpul, en tant que PERSO, est meilleur avec le Holsety; seulement, Sety est LE prétendant pour le Holsety. Regardez les stats de Corpul et Sety et vous verrez que Sety le dépasse LAAARGEMENT Corpul, preuve qu´il en fera meilleure utilité.

Sérieux: je vous dis Holsety ( :bave: Mouahahahahaha!!!); à quoi vous pensez? À un vent violent qui dégome tout, OK, mais à quoi d´autre? À SETY!!! GYAAAAAAAH!!! LE meilleur perso toutes classes confondues, tous FEs confondus! RAAAAAAAH!

blappa
blappa
Niveau 18
18 janvier 2006 à 00:51:12

Si je vous dit que mon Sety a 16 en speed au lvl 30 ça vous fait pas changer d´avis ? :p

lol je dois vraiment être malchanceux ! Heureusement que le bonus du Holsety ne dépend pas d´un arme !

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:58:19

Si je vous dit que mon Sety a 16 en speed au lvl 30 ça vous fait pas changer d´avis ? :p
:d) Inhumain, tu es maudit!

C´était le fils de Levin, au moins :hum:

blappa
blappa
Niveau 18
18 janvier 2006 à 02:41:23

Vi sinon ça n´aurait rien eu d´extraordinaire... Enfin c´est pas trop pénalisant avec le bonus du Holsety... Mais quand même !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:10:12

J´ai eu ce problème aussi, j´obtient Sety avec 30 en vitesse lors de son recrutement, et une fois au niv30 sa vitesse tombe à 16 (et d´autres ont eu se prob) donc AR powwwwwwaaaaaaaaa (juste histoire de lui redonner sa stat).

blappa
blappa
Niveau 18
18 janvier 2006 à 10:11:37

Ah d´accord, parce que je m´étais dit aussi que ça m´avait pas frappé au départ... Et tout d´un coup, je remarque que son esquive avec le Holsety est loin d´être extraordinaire ! lol

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:16:28

Ow! Je vois de quoi vous parlez... j´utilise l´AR pout lui redonner sa vitesse initiale moi aussi XDD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:13:31

Moi ça m´est jamais arivé un truc comme ça...(O_o)

Ouh!!Les tricheurs!!!Dieu vous punit pour avoir triché!!!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:03:09

Une seule fois, moi: Sety avec 30 de vitesse au niveau 14, je l´ai mis au niveau 30 et ça a descendu à 16... en fait, ça a continué d´augmenter, et ça s´est rendu jusqu´à 16...

blappa
blappa
Niveau 18
21 janvier 2006 à 10:29:16

MOi je sais pas bien, j´ai pas vraiment suivi ses stats, mais il avait une esquive plus que décente lorqu´il m´a rejoint ("décente" tu m´étonne :p) et au chapitre 10.... :s

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:59:33

N´aie pas peur des mots, STP; décente n´est pas le mot qui le qualifie. MONSTRUEUSE!!! est le bon mot :cool:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:38:02

Z´aviez qu´à pas tricher d´abord(^_^)

Je n´ai jamais eu AUCUN problème avec Sety donc ça doit être une punition divine...(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:03

...Ça ne m´est arrivé qu´une fois, et je me souviens, durant cette fois, avoir un petit tic qui me disait que j´avais fait quelque chose que j´allait regretter quelque part...

blappa
blappa
Niveau 18
22 janvier 2006 à 00:50:37

Bah heu moi j´avais pas triché, j´ai même fini le jeu avec Sety et sa vitesse pourrie ! Bon hormis quelques savestats je dois bien le concéder :rouge:

Mais je pense pas que ça puisse être du à ca... Je vois mal comment cela aurait pu influer sur le jeu en lui même.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:57:37

Un problème de rom alors...Je pense.
Par exemple j´étais tombée sur une rom de FE6 qui buggait quand on sauvegardait,on ne pouvait donc pas sauvegarder!Sympa!(^_^)Ben j´ai quand même fini le jeu mais bon j´ai pas eu accés aux trial maps...(-_-)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:59:01

C´est un problème d´émulateur; ton flash de sauvegarde était à 128 au lieu de 64, sûrement.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:08:00

Une nouvelle raison de jouer sur zsnes!Sety lui même prèfère cet émulateur!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:11:38

Je parlais de l´incapacité de sauvegarder dans FE6, Cyclon -____-""