Ayra/Noish
Résultat? Une Lakche meurtrière qui attaquera vingt fois et fera souvent des critiques... un Skasaha tout simplement meurtriers en envoyant des critiques à perte de vue. Poursuite naturelle, pas de souci...
Edain/Medayle
Un Lester dieu parmi les dieux des archers (Faval le dépasse, mais il a l´avantage de l´Ichieval); une Rana déesse suprême du soin hormis Corpul. Midayle fournit Poursuite, c´est bien.
Lachesis/Beowulf
All-round partout, mais j´aime pas trop ce couple vu que Beowulf est un vrai salaud; mais Delmudd sera excellent au combat avec une Silver Sword alors que Nanna avec la Earth Sword sera très bonne. M´enfin, les enfants de Lachesis sont pas les meilleurs... Beowulf fournit Poursuite, c´est TRÈS bien!
Sylvia/Claud
Lynn danseuse comme d´hab et Corpul dieu du soin et de resurrection. Pas besoin de Poursuite, sauf si tu veux faire combattre Corpul, déconseillé avec Claud comme père malgré un développement de stats MONSTRUEUX en magie avec le Blagi majeur.
Fury/Levin
Sety = monseiurs Holsety, le meilleur perso de FE entier, LE perso parfait selon moi. Fury fournit déjà Poursuite; Levin fournit Continue, c´est bien, et Berserk... critiques avec le Holsety, amuse-toi, c´est un spectacle adorable!
Bridgget/Dew
Abus de l´Ichieval sans souci de pognon et Patty volant à distance et qui esquivera comme une vraie déesse; Faval = un dieu tout court. Poursuite à la promotion pour les deux gosses.
Tiltyu/Azel
Ça va droit au coeur; Tinny sera une vraie déesse avec le Volcanon et Arthur, un éclaireur de premier avec un Tron. Résultat extrêment admirable GARANTI! Poursuite en prime, c´est trop... Un massacre total, je te dis!
Et de toute façon, les persos de la 2nde génération sont tous des bêtes du combat, y en a pas un qui pue (sauf Lynn, mais c´est la faute à sa mère et son développement de stats pourri!)
Ensuite j´ai trouvé le 4ème chapitre ridiculement court et facile en comparaison des chapitres 2 et 3
Pourtant ce chapitre est très intéressant quand tu penses aux milliers de choses à faire; j´espère au moins que tu as pris le Holsety...
Ivaldi de Bridgget
J´espère que tu t´es puni pour cette erreur!
Mais c´est vrai que contrairement à l´un des forumeurs qui disait n´avoir pas accroché à FE4 après avoir joué aux épisodes sur gba
Tu parles sûrement de BBB, je me demande d´ailleurs comment il a fait, mais il a droit à ses goûts, je ne le juge pas. Moi, c´est plutôt le contraire: j´ai accroché à FE4 contrairement à ceux sur GBA (sauf le 6)
le chapitre 2 à lui seul aurait pu correspondre à 4 chapitres de FE7 ou 8
Beaucoup ont été scandalisés d´apprendre que FE4 ne comptait que 11 chapitres. Devine quoi? Ma première partie, je l´ai finie en 100 HEURES!!! FE7, je le finis dans les 20 heures tout au plus; FE4 est 5 fois plus long que FE7!!!
Et puis j´immagine que Selis doit roxxer pas mal aussi
Le dieu des dieux... tu découvriras toi-même; attends aussi de lui mettre la Tylfing pour admirer le massacre.
Point important, capital: le Holsety. INDISPENSABLE!!! INDISPENSABLE!!! INDISPENSABLE!!!
PS: excusez les smileys, je crois que j´ai abusé et j´ai sûrement dépassé le nombre de 10...