Corpul ne doit pas avoir le Holsety,c´est sur ça que je ne suis pas d´accord moi.
Franchement regardez vos arguments.
(pour Lex/Tiltyu)De 1,on perds deux mages.
Admettons qu´on réussise à avoir un Rng généreux.Un coup critique multiplie les dégats pas deux,un Tron c´est mieux pour moi qu´un Volcanon,et un Elwind ça vaux à peine moins pour ce que j´en sais.On pourra atteindre,avec Tiltyu équipée d´une bague magique,des dégats de...Disons de 70,voire 80.Avec ça on attaque premier tout le temps.70-80 de dégats à chaque fois contre n´importe quelle armée,en premier en plus!C´est pas beau ça?A coté on peut avoir 30 de magie je suppose,plus le Volcanon.Et là on atteind au maximum le 50 de dégats je suppose.Le Volcanon ne gagne pas à être précis.Après on a un potentiel supérieur de coups critique,mais on a déjà pas mal d´armes à mettre à 100 kills.Evidemment on peut attaquer deux fois si Azel est le père,et pas avec Lex(Z´aviez même pas vu ça?C´est essentiel bon sang...).Mais une bague de poursuite rattrape ça.On en a qu´une malheuresement,c´est pour ça que pour moi on devrait créer une nouvelle classe pour Arthur qui n´attaquerait qu´une fois:L´éclaireur magique,ou un truc dans le genre,peu importe.En gros on lui met la bague de mouvement et comme ça il est sur le front avant tout le monde,et il profite d´une certaine réserve de pvs.Avec un Elwind tout le temps en coup critique il atteindra les...50 de dégats environ.C´est pas enorme mais c´est mieux que rien.
Rappellez vous que le principe de cette équipe c´est d´avoir un rôle pour CHAQUE membre.Hors en magie Tinny sera toujours meilleure que son frère,qui ne compense ça qu´avec un peu de mouvement en plus,mais comme il est très fragile,ça ne lui sert pas à grand chose.Là,il deviens le roi du hit and run,et franchement c´est apprèciable.De plus ça lui assure une force de frappe enorme,grace à la précision du Elwind et à ses skills.
Avec Azel on a:Une unité surpuissante en magie,Tinny,surpassée par Sety,et qui surpasse elle même son frère.
Là on a une tarée qui fait des dégats enormes,attaque deux fois et peut donc avoir une utilité même aux cotés d´un Sety déchainé.A coté on a un Arthur moyen,mais avec un mouvement immense,qui peut sauver les civils ou aller aider les unités en difficulté plus vite que tout le monde,et qui est aussi un roi du hit and run.
On perd le Volcanon.Mais bon sang,et alors?C´est n´est pas une magie unique,elle ne booste pas les stats,elle est très lourde et peu précise...Oui elle frappe fort,mais franchement on est là pour donner des roles à des unités pas à des armes...Au pire donnez-la à Leaf,qui tuera tout le monde,mais ça avec ou sans ça ne change rien.