CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Expert FE4 de Ace

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:01:05

Oui j´avais vu(^_^)

Moi moi entre Fee et Femina je prèfère Femina...
Par contre je prèfère Tinny à son substitut...
Et pour celui de Lenster je l´aime bien franchement...C´était une bonne unité(^_^)
Quand à celui de Rana c´est un régénératrice donc les capacités ne varient pas ENORMEMENT...Et je préfères le substitut...

Mais franchement Hawk n´a rien à faire dans le groupe,en comparaison avec Sety...Je crois que ce sont les deux unités entre avec parents et sans parents les plus distinctes...(-_-)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:45:48

Lenster est un château, le fils d´Edin s´appelle Lester XD

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:53:20

C´est un détail(^_^)
T´avais bien compris,et puis ça se ressemble non?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:27:28

Ouais, c´est sûr XD

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:29:43

(tente désespérément de converser tout en évitant FE4 sur lequel il ne connaît strictement rien)

à part ça, ça va vos notes?
:o))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:34:59

:hs:
Nouveau couple à débattre: Lachesis/Finn ou Lachesis/Beowulf, ou à la rigueur Lachesis/Noish. Lachesis/Azel, on sait tous que ça donne un excellent résultat, mais qu´en est-il des trois autres couples "top" pour elle? Lequel est le meilleur? (Évidemment, je met Azel avec Tiltyu pour une Tinny d´amour avec le Volcanon et un Arthur avec le Tron...)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:07:06

Rien que pour le scénario je la mettrait avec Finn...Ca donne un pseudo Roy gendre d´un pseudo Marth,si Leaf est mis avec Nanna...(^_^)
Bon Finn perd ses lances mais ça se rattrape...
Et puis ça fait un bon chtit Delmud je suppose...En plus c´est un couple assez dur à réaliser sans action replay...
Et de plus,Beowolf a une sale tronche(^_^)
Il connait même pas Elthosian ça se trouve,et puis Lachesis est BEAUCOUP trop bien pour lui(^_^)L´autre c´était Noish?C´est vrai qu´ils vont bien ensemble,et je suppose que ça donne le meilleur Delmud possible vu l´assemblage de Skills de dingue que ça fait...Nanna par contre ça doit pas être la joie comme toujours...Mais ça doit être passable quand même.Mais moi j´aime pas Delmud(^_^)Alors vive Finn/Lachesis qui ne m´aime pas ne me suive pas!(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:14:10

On ne parle pas de notes ici(^_^)

Et si tu n´as jamais joué à FE4...Tu rates quelque chose d´enorme.
Mais vraiment quoi.
Pour moi il est dans le top 5 de mes Fire Emblem préférés...Je dirais 4ème.

Ca donnerais:
1:Fire Emblem:Fuuin no Tsurugi(ben ouais,j´adore ce jeu(^_^))
2:Fire Emblem:Thracia 776(Damn it,ça c´est du jeu!)
3:Fire Emblem:Souen no Kiseki(Lethe avec bravoure...Plus 16 en force,15 en vitesse et 14 en précision quand moins de la moitié des pvs...J´aime(^_^))
4:Fire Emblem:Seisen no Keifu(Ben ouais seulement...Ca ne veux pas dire que je n´adore pas ce jeu,BIEN au contraire!C´est extremment serré comme classement,et il est à très peu de choses de la première place en fait(^_^))
5:Fire Emblem:Rekka no Ken(Attendez j´ai du passer 200 heures pour avoir presque tous les soutiens,plus pas mal de temps sur le forum JV.com de ce jeu,et il serait pas dans ce classement?(^_^))

...Au fait pourquoi j´ai fait ça moi?Je me suis un chtit peu laissé emporter....(-_-)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:17:32

Je t´aime. Finn/Lachesis powaa, c´est le meilleur couple pour elle que j´ai trouvé jusque là après Azel.
Le seul défaut, c´est le set de skill un peu bof, mais déjà pas mal et le fait qu´il ne transmet pas son équipement: simple, Delmudd arrive au 6e chapitre près du château, on le fait entrer et on achète une Silver Sword...
PS: moi, si je ne transmets pas une arme, elle se retrouve à la boutique: est-ce un bug ou c´est normal?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:21:18

Moi, mon classement:

1:Fire Emblem: Seisen No Keifu (ben ouais, c´est le beau joujou...)
2:Fire Emblem: Souen no Kiseki (Lethe avec bravoure, wouaip. Et puis c´est un excellent jeu)
3:Fire Emblem: Fuuin no Tsurugi (difficulté abusée, j´adoreu!)
4:Fire Emblem: Rekka No Ken, scénario moins bon que FE6, mais déjà assez bon sauf l´histoire de Lyn qui n´a aucun putain de rapport... Sinon, c´est un excellent jeu pour la difficulté du HH seulement!
5:Fire Emblem: Thracia 776 (difficulté abusée à 100%, essayez de battre le boss de fin sans la Blagi Sword! Ça, c´est un vrai jeu... mais bon, difficulté ultra abusée, j´aime ça, mais faut pas pousser...)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:21:49

Dis pas de trucs comme ça tu me fais peur(^_^)

Pour les armes je n´en sais rien.Je suppose que c´est normal.J´avais remarqué un truc dans le même genre moi aussi...En plus du fait que ma boutique était VRAIMENT trop pleine...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:25:09

Par exemple: j´y ai retrouvé la Silver Axe, la Hero Axe et la Hand Axe de Lex en plus de la Silver Lance et du Javelin de Finn entre autres... Elle était pleine à craquer et je fonce tout en bas: je retrouve le Return Staff qui est resté à Ethlin quand elle est partie...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:28:00

Ce message étant bourré de Spoilers,je conseilles à la majorité du forum de ne pas le lire...

Bravoure sur Tibarn boosté à bloc ça fait TRES mal...Justement il a juste la place quand tu l´obtiens...Tu peux aussi pour Naesala mais je préfères Tibarn...

...Aoups ceci était un Spoiler(^_^)

Tiens au passage les Occultes tu les a donnés à qui?

Moi ça dépend...
D´abord à Ike(evidemment)
Ensuite à Mist j´aime bien...Illyana ça l´aide trop,et quand elle utilise la skill c´est trop staïlé(^_^)
Après j´en donnais un à Volke avant mais reflexion faite je prèfères Sothe maintenant.
Et puis sinon les autres c´est pas indispensable...A Janaff éventuellement mais il est pas très fort au bout du compte...Sinon à Néphénie mais faut lui enlever Wrath...(-_-)

Au fait j´ai beau chercher je trouves plus la rom FE6...Quel glandu je fais... :snif2:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:39:06
  • Se tape l´incrute*

Ben moi:
1 FE4. Holsety pawa! Et le kit de developpeur biologique cinglé pour la créations des momes de la mort, c´est bon, mangez-en.
2FE7 Un scénario interessant, une difficulté accrocheuse en HH.
3FE8 Me rappelle mon premier amour en matiere de TRPG, FFTA.
5FE6, oui j´ai sauté un chiffre.
En gros, parce que la difficulté boostée, c´est pas mal, le scénar aussi, mais faudrait arreter l´acharnement a deux balles sur les persos du joueur, du genre prépromus inutilisables, growth rates de merde, magie de la Lumiere worthless ou perso qui débarquent lv1 dans des chapitres infernaux...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:17:00

Cyclon, on pourrait s´arranger, je pourrais te l´envoyer par e-mail + le patch par la même occasion...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:25:10

Non ne te donne pas cette peine.D´une part parce qu´il y a toujours un risque plus ou moins grand que tu choppes de virus,et d´autre part parce que si je l´ait déjà trouvée trois fois,je suis bien capable de la trouver encore une fois.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:29:12

XD
Elle est sur DGemu si tu regardes bien...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:00:18

Je ne pouvais pas m´inscrire,tu me prendsp our qui?(^_^)
Je l´avais vu mais mon adresse et mon pseudo étaient déjà pris,et je ne pouvais pas changer d´adresse dans l´instant...

Mais ne t´inquiètes pas je l´ait trouvée vers 3 heures du matin et j´ai passé une jolie nuit blanche avec le patch(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:03:43

:hum: J´adore la difficulté abusée de ce jeu...
En même temps, je regrette la mini-difficulté de FE4, en rêvant qu´il y ait eu un mode Hard à ce jeu... quoique dans ce cas, déjà, les Cross Knights d´Eltho vont ne faire qu´une bouchée des pilliers de ton armée comme Ayra ou Levin...

Ledah
Ledah
Niveau 5
13 décembre 2005 à 07:03:17

Tu peux toujours augmenter l´IA des ennemis.