Le but de la team de Ace est d´équilibrer tous les persos du groupe: il en affaiblit quelques uns comme bien sûr Sety, mais double l´utilité de Fee en même temps...
Le hic est que ce n´est pas tout le monde qui veut une team équilibrée... il y a deux versions: l´équilibre, et la contreverse. L´équilibre offre des persos égaux partout alors que la contreverse offre des surpuissants et des nullissimes (Sety et Delmudd comme meilleurs exemples)
Moi, j´ai un penchant pour les deux. J´adore Sety avec le Holsety, mais j´aime bien aussi Fee qui fonce droit vers l´avant pour endormir l´ennemi, revenir vite fait au château et réparer son arme pendant que les autres foncent sur l´ennemi (un promu surpuissant ou un boss) pour l´abattre... en gros, tu en affaiblis un pour double l´utilité de l´autre.
Reste que je suis complexe: dans la vie, je ne sais pas ce que je veux. D´un côté, j´aime bien l´équilibre entre tous les membres de mon équipe malgré que certains pourront baisser de leur utilité, mais de l´autre, j´aime beaucoup mes persos surpuissants comme Sety, Tinny et compagnie. Je suis 50-50.
En ce moment, je suis dans ma période d´amoureux de la contreverse alors qu´hier, un amoureux de l´équilibre. Et je dis que Sety n´est pas Sety sans le Holsety et Arthur avec le Tron + Tinny avec le Volcanon battent tout, sans compter Leaf avec le Tornadoe qui arrive en renfort. Valà.