CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic test

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:42:32

D´accord, et surtout, compte sur moi (qui connait quasiment par coeur toutes les futilités de FE6-FE7) pour corriger quelques petits hics dans tes histoires, ce qui ne les rendra que plus fidèles à l´histoire de FE6-FE7, Dracotueur... bonne chance et surtout, continue ton bon boulot :ok:
PS: tu vois, Gragemona, que je suis capable de dire quelque chose de positif... OK, ça m´a pris 15 minutes pour réussir, mais bon :sarcastic:

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:03:39

Rien à redire Dart pour l´historique??

shadowsnake2
shadowsnake2
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:21:33

je trouve cette partie egalement super
mais il y a un truc que je pige pas dans les dialogue precedent vous parler de fe6-fe7 je supose que c´est fire emblem 6 et 7
et c´est la que je compren pas le deux viens juste de sortir donc jé pas piger gran chose a tout ce que vos avez dit .
donc si quelqun pouvez m´eclairer ca serai gentil
merci

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:26:06

shadowsnake :d) le premier fire emblem sorti en france est en fait le 7ème opus de la série, et fire emblem 6 raconte la suite du 7, mais il n´est sorti qu´au japon

shadowsnake2
shadowsnake2
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:35:36

ok je te remercie et ou esqu ´on peut trouver les premiers parce que ca m´interesse je trouve que c´est genial.
doit bien y avoir une histoire a part le jeu quon ne peut quiporter.

polarman
polarman
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:42:30

Sa roule bien ton histoire! Juste le fait que 4 personne arrivent a detruire une armée ça fait bizard (t´aurais pu mettre que les gardes les aidaient, et il y a pas des perso comme Will, Rebecca, Sain, Kent .... qui sont present dans Osita & co?). Sinon pour les 4 Fangs dommage que t´ai presque restitué la "même" équipe. Mais sinon c´est bien! Continu comme sa!

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 14:10:01

Ils ont pas tués tous les ennemis
:d)La plupart avaient pris la fuite craignant pour leur vie, ils seraient sans doute exécutés pour leur lâcheté.
Sinon pour les quatres fangs, tu as raison mais bon les fangs normaux couvrent a peu près tous les jobs... (sauf archer) je parle des fangs en général

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:47:42

Bon, Polarman, as-tu déjà joué à FE4? Dans FE4, dès le début du jeu, j´ai un Knight qui garde mon château, deux Social Knights merdiques (sauf Noish :coeur: ) et un Lord pour buter une bonne trentaine d´ennemis. Bon, d´accord, il y a un Axeknight, un Mage, un Dukeknight, une Troubadour et un Lanceknight qui viennent m´aider, mais c´est des détails. Dans la deuxième génération aussi, ça commence comme ça: Lakche, Skasaha, Celice et Rana contre une grosse bande de brutes... heureusement que Delmudd, Oifaye, Fee et Arthur étaient là pour les aider, lol!

Sinon, Dracotueur, EXCELLENTE ta fic, sauf quelques petites futilités: un archimage est un mage de grande renommée qui sait maîtriser toutes les sortes de magie, et donc, implicitement, je crois, un archimage se bat pour le triomphe du bien. Dans ce cas, je crois que la classe de dark druid est plus vraisemblable, mais c´est ta fic, t´en fais ce que tu veux, ça sera pas mauvais pour autant :ok:
Ah oui, attends: quand tu dis que chépuki doivent aller à Ilia, font-ils un "détour" par Etruria ou dis-tu qu´ils doivent obligatoirement passer par Etruria pour aller à Ilia? Parce que... pour aller à Ilia, je crois qu´il faut passer par Sacae, puisqu´Ilia est au nord de Sacae. À moins qu´également, Ilia ne soit aussi au nord d´Etruria, tellement c´est grand...

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:06:59

En fait ils vont passer par Etruria pour aller à Ilia en effet une parcelle d´Etruria est en contact avec Ilia, Sacae aussi en fait on a tous les deux raisons sauf que Sacae s´étend sur une plus grande distance.
Et comme je voulais que Lyn aille a Sacae et Hector et Eliwood à Ilia ( n´oubliez pas y a Florina+Hector= bonnes relations)
Sinon la suite sera sûrement pour Mercredi mais je sais pas avec qui commencer soit Lyn soit Hector et Eliwood ou encore Matthew

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:28:24

Euh... Lyn + Florina ont une meilleure relation que Hector + Florina, mais c´est toi qui voit...

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:41:19

Sûrement mais si on fait soutien Hector+Flo on découvre des choses et de plus on obtient une image à la fin ce qui prouve qu´il peut exister entre eux bien plus qu´une amitié

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:43:18

Simple supposition: j´ai entendu dire que dans la version japonaise, Florina et Lyn était un autre cas d´homosexualité (l´autre étant Raven+Lucius). Est-ce vrai? Je ne sais pas, mais c´est sûrement "vraisemblable"...

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:50:53

Ayant fait quelques soutiens Lyn-Flo je pense pas qu´il y ait ce cas dans la version française ( en tt cas).
Dans la version japonaise cela est vraisemblable car il dénonce l´homosexuailté (Lucius et Raven) et différentes scènes comme le divorce (Zephiel, Guinenevre)
En tt cas j´avais lu çela quelque parts donc cela est sans doute ´´vraisemblable´´

polarman
polarman
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:05:09

Olala!!! He beh sa fou les boules! Imaginez Oswin qui est Homo >__<!!!

PS: Je suis pas Homophobe ne vous inquietez pas!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:21:52

Olala!!! He beh sa fou les boules! Imaginez Oswin qui est Homo >__<!!!

comme ça vilainchaton se marie avec. Sinon on le met avec Serra. (oswin)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:25:57

Vilainchaton déteste Serra :d) Le comble

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:26:17

:hum:
...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:43:55

Vilainchaton déteste Serra :d) Le comble

je sais :p

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:02:42

Elle est sympa ta fic ! En tout cas elle commence bien donc bon courage

:sournois:

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:53:58

Merci beaucoup, là par-contre dans la suite de la fic j´hésite à faire tous les perso en meme temps, ou perso par perso pour l´itinéraire final.
Que me conseillez-vous?