CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic test

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:14:13

Je voulais essayer de créer une petite fan fic.
Bon je vous préviens, ça sera peut-être pas super super mais je veux bien essayer.
Faites preuves de vos remarques.(cela ne respecte pas forcément la réalité de fire emblem).

Chapitre I

Notre histoire se déroule dans le royaume de Lycia,plus précisement dans le pays de Pherae désormais dirigé par Lord Eliwood.
Suite à la défaite de Nergal, Eliwwod s´est en effet retiré dans son château, où il s´y est marié avec la ravissante Ninian.
Les entrevues avec son ami Lord Hector,marquis d´Ositia sont nombreuses et amicales, mais depuis quelques temps Eliwood semble préocupé, en effet le Black Fang, désorganisé par la chute de leurs nombreux généraux et de Nergal, semble à nouveau se réunir sous la bannière d´une personne énigmatique, et perfide nommé Malgis.
C´est pour cela que aujourd´hui Lord Eliwood a décidé d´organiser une réunion avec les plus grands dirigeants de Lycia.
Aisni, dans la salle de réception du château, décoré pour l´occasion de chandelier et de tableaux d´ancêtres ainsi que d´armes légendaires se trouvent Lord Eliwood, Lord Hector, la ravissante Lady Lyndis,et Pent accompagné de son épouse Louise.
Tous semblaient alarmés à l´idée de combattre à nouveau un ennemi dans le nouveau royaume de paix qu´il avait réussi à réorganiser.
Soudain un homme entra, il était de taille moyenne, vetue d´une sorte de cape pourpre voletante. Ses cheveux en bataille semblaient dissimuler une cicatrice, Lord Hector remarqua deux petits poignards incurvés dans des sorte de carquois dissimulés derrière la cape.Lord Hector, ayant reconnu en cet homme Matthew se leva et se dirigea vers lui pour le saluer. C´est alors que Matthew vacilla et s´effondra laissant apparaître dans son dos une flèche enduite de poison.
Les Lord stupéfaits sursautèrent,Pent ayant gardés son sang froid se précipita sur Matthew lui extraya la flèche et commenca à utiliser son art sur lui en se servant de bâtons de soins et Vitalis pour le remettre debout.
Lord Eliwood toujours quelque peu médusé par la scène se précipita à la fenêtre de la salle où il se trouvait. Il vit au dehors une armée de chevaliers, de cavaliers, de wywerns et de combattant en train de réduire à néant le village avoisinant.
Ses craintes étaient belles et bien fondés, le Black Fang revivait de ses cendres tel le Phénix.
Lycia était attaqué, il devait s´agir d´une attaque éclair et comme Eliwood croyant que la guerre était fini avait décidé d´envoyer le gros de ses troupes à la porte du dragon pour la garder, de peur qu´un autre archimage noir ne tente de l´utiliser n´avait plus de gardes pour assurer correctement la protection du château.
Matthew avait sans doute tenté de les prévenir mais il s´était fait blesser.
Qu´allait-il se passer désormais?

(la suite au prochain épisode)
P.s désolé pour les fautes si il y en a

shadowsnake2
shadowsnake2
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:19:17

super j´adore comment ca commence vivement la suite bonne chance

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:28:54

ok merci je vais essayer de faire la suite pour bientôt (il va peut-être être falloir un ptit peu patient)

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:05:55

==>C´est alors que Matthew vacilla et s´effondra laissant apparaître dans son dos une flèche enduite de poison.

snif!comme c triste!moi qui adore Matthew!

==>Les Lord stupéfaits sursautèrent,Pent ayant gardés son sang froid se précipita sur Matthew lui extraya la flèche et commenca à utiliser son art sur lui en se servant de bâtons de soins et Vitalis pour le remettre debout.

ouf!j´ai eu peur qu´il meur mais finalement non!

ton ch1 est vraiment bien! mais il faudrait tout de même (a mon goût) respecter mieu la réalité de fe7 car eliwood qui se marie a un dragon, enfin, ché pas comment expliqué, mais se serait pas mal de respecter fire emblem, même si, il est vrai que eliwood et ninian iraient très très bien ensemble!
en tt cas, bonne chance pr la suite! :ok:

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:24:54

Moi j´aime beaucoup Matthew et je ne voulais pas qu´il meurt sinon pour Ninian et Eliwood (je crois que cé la vérité), fodrait demander a Dart ou BBB,ils s´y connaissent bien la suite pour dem1 je l´espere

polarman
polarman
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:48:32

FE6 ATTENTION SPOIL!!!

Bon d´après se que je me souvient, Dart avait dit que dans FE6, la mère de Roy ressemblait a Ninian, et qu´elle est morte. Dart (ou quelqu´un d´autre) avait conclu que le fait d´etre Dragon-Morphe je sais pas quoi, fesait qu´elle mourrait assez tôt. Et apparament pour les dialogues de soutient, Eliwood semblait plus attiré par Ninian que pars d´autre femmes.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:10:50

(je crois que cé la vérité)

EN effet, dans Fe6 tout laisse à pensé que la mouman de Roy serait Ninian...mais la encore aucune sertitude (au vu des différentes fins...celle ou Eliwood n´épouse personne peut présager qu´il se marri à quelqu´un qu´on ne connait pas du tout...) m´enfin on va dire que dans la fic c´est Ninian pourquoi pas (vaut mieux ça à Vaida >.<)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:20:14

Mais ce qui est nul, je trouve, c´est qu´y ait pas de baiser... Ici, le jeu est rated E (Everyone = Tout le monde), s´il y avait des baisers, ce serait T (Teen = Adolescents)

Ben en fait, dans les dialogues de soutien, vous pouvez voir à quel point Eliwood a l´air BEAUCOUP plus attiré par Ninian que par les autres, non? En plus, dans FE6, dans le support entre Roy et Marcus, Marcus décrit assez précisément la mère de Roy, et là, on remarque que ses descriptions collent TRÈS bien à Ninian, et non à Lyn ou à Fiora.
Ensuite, on apprend que la mère de Roy est morte très jeune - c´est d´ailleurs la raison pour laquelle Roy a été confié à Rebecca pour qu´elle lui serve de nourrice, à lui et à Wolt, son propre fils -, et Lyn ou Fiora n´auraient aucune raison de mourrir jeunes; Ninian, oui. Pourquoi? Elle n´a plus sa DragonStone, qui est, en quelque sorte, la source de sa vie. Alors vous pouvez me sortir toutes, je dis bien TOUTES les merdes que vous voulez, je suis totalement convaincu que Eliwood est marié à Ninian, et je continuerai de le croire jusqu´à preuve du contraire, niah!!

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
19 novembre 2005 à 16:54:45

La preuve que j´avais raison Matthewrd

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:54:55

Matthewrd, je tiendrais quand même à préciser que...

:spoiler:

Nergal a bien fait l´amour (vous connaissez d´autres façons d´avoir un enfant?) à une mamkute pour donner Ninian et Nils, non? Pourquoi Eliwood ne le ferait pas? Ninian est certes une danseuse, mais elle reste quand même la fille d´un humain et d´une mamkute, donc, une demi-mamkute (ce qui ferait de Roy un quart-mamkute)... Ah oui, vous avez deviné: Nergal est le grand père de Roy XD

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:04:54

et eliwood, le gendre de nergal... qu´il n´a pas hésité à sauvagement tuer avec cette énorme épée qu´est la durandal
avec hector, lyn, athos et les autres pour les éventuelles personnes indignées par ce que je viens de dire^^

dracotuer : C´est pour cela que aujourd´hui Lord Eliwood a décidé d´organiser une réunion avec les plus grands dirigeants de Lycia.
Aisni, dans la salle de réception du château, décoré pour l´occasion de chandelier et de tableaux d´ancêtres ainsi que d´armes légendaires se trouvent Lord Eliwood, Lord Hector, la ravissante Lady Lyndis,et Pent accompagné de son épouse Louise.

:d) mais pent et louise ne sont pas de lycia mais d´étruria, non? et puis il y a aussi erik (le fils de darin) et les autres de lycia...
lol, moi aussi je commence à faire des reproches à tout le monde :p)

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:18:49

Heureusement que j´avais dit que cela ne respecte pas forcément la réalité de fire emblem
(voir premiere ligne)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:20:23

Et Lyn c´est retiré de la noblesse sinon sa va

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:31:06

Lyn est retournée aux plaines et a laissé Caelin aux mains d´Ostia...
Sinon, le grand ajax, tu vois maintenant pourquoi je fais des reproches: pour que le gus s´améliore. Tu as eu des mauvaises intentions en en faisant? Non! moi non plus ^-^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:53:51

oui, je sais bien mais moi c´est pas pur plaisir de contredire et... faire des reproches
ne m´en veuillez pas, c´est maladif, j´ai beaucoup plus de mal à dire des compliments aux gens que de les rabaisser, ce n´est pas(entièrement) de ma faute
bizarre, non?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:57:45

Ah... moi, c´est pas ça: j´essaie de dire des compliments, mais les reproches sortent XP

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:18:11

Bon le but était de distraire et cela était un test pour moi mais bon comme je vois que j´ai eu tt faux d´essayer de fer ca je lache l´affaire, c´est pas grave ...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:30:42

dracotueur :d) nan continue, continue si tu as envie! en fait ne tiens pas compte de mes remarques en général, parce que 99% d´entre elles seront négatives :ok:

polarman
polarman
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:03:14

Ouais continu, même si tu fais quleque erreures nivo histoire de FE, c´est pas un problème, l´intrigue est bonne, le style d´écriture aussi. C´est pas facile de connaitre par coeur les FE6 et 7, donc je vois pas de réelle problème.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:33:03

D´accord la suite c´est pour demain maxi 14h30