CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS! Film sur Fire Emblem => Acteurs

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:55:27

J´ai une illumination. Johny Deep en Sain (sauf qu´il se prendrait moins de rateau que ce dernier vu sa popularité par rapport à la gente féminine.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:09:40

Le gros zizi, je ne penserais pas que la vedette des Rivières Pourpres ferait Oswin et Obelix, Rath... :lol: le duo de Tais-toi *éclate de rire*
Johnny Depp en Sain, oui, bien pensé... Pour Kent, ça serait Brendan Fraser.
The Rock en Dart, plutôt, ce serait sympa, non?

le-gros-zizi
le-gros-zizi
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:22:00

le-gros-zizi = cyber-cloud = le-claxon
alors svp appelle moi cyber

le-gros-zizi
le-gros-zizi
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:22:36

je trouve que le gros zizi sa ne fait pas sérieux il faudrait que je retrouve les raisons pour lesquelle j´ai fait ce pseudo :p)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:16:31

Vilainchaton, je te déconseille de te planquer derrière ton oswininouninouninou. Tu veux savoir pourquoi? vas là => http://img431.imageshack.us/my.php?image=oswinmort9dy.png

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:21:05

Le gros zizi, t´as pris ça parce que t´es ou un pervers, ou un immature...
Pyromaniaque, tu pourrais m´apprendre à faire ce genre de trucs? Ça prendrait combien de temps et surtout, je voudrais vraiment en créer plein pour emmerder vilainchaton et son Oswin...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:34:02

j´ai mis grossomodo 15 minutes pour faire ça (je me suis pas vraiment appliqué). Le site que j´ai donné (angelsword) donne des trucs pour en faire. En faites je me base surtout sur les battles scènes que je vois sur se site où sur le fess donc je peux rien t´apprendre.
PS: le plus chiant sa a été le T-rex car j´ai du enlever le fond pour pouvoir l´incorporer (et aussi trouvé une image pas trop grande ou trop petite)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:24:41

Ah... cool!
Je vais m´essayer un de ces jours...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:39:23

Pyromaniaque, je trouve pas le lien de angel sword :peur: tu pourrais me le redonnner? Ce serait sympa...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:46:18

http://myweb.tiscali.co.uk/angelsword/index.htm

voilà et en bonus un site avec des scans du manga fe4 (en jap malheuresement)
http://members.tripod.com/aquantis/fanart/tiltyu/O-sawa/FEtiltyu-manga.html

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:28:39

Je t´aime :coeur:

le-gros-zizi
le-gros-zizi
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:15:33

c´est bien fait

bibi128
bibi128
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:03:29

je suis pollué par l´amour de mon amour propre du coté droit des mains oranges et bleu ciels

La vidéo du moment