CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS! Film sur Fire Emblem => Acteurs

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:54:18

Allez, encore un HS! Alors voilà, j´ai eu une idée un peu folle et je voudrais vous demander votre avis par rapport à un film de Fire Emblem, avec des vrais acteurs. La question est: "qui verriez-vous en qui?"
Commençons par le commencement: Lyn. Vous trouvez pas qu´elle a un petit côté Keira Knightly? Débattez là-dessus...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 octobre 2005 à 06:26:15

Commençons par le commencement: Lyn. Vous trouvez pas qu´elle a un petit côté Keira Knightly

C´est Knightley mon petit dartounet. Sinon je sait pas se que donnerai une adaptation cinématographique du jeu mais à mon avis sa devrais pas être terrible. (pointe du doit Tomb raider, Final fantasy et Resident Evil).
A mon avis des jeux qui pourrait être adapté il y aurai (pour moi) que MGS et Half-life/Halo.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:45:48

Moi aussi, je crois pas trop que c´est possible... XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:20:56

mon petit dartounet

: )) alors la c´est sur il va péter un plomb MDR

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:21:08

Euh, la question c´est pas ´´est-ce que vous pensez qu´un film est à faire" mais plutôt une question pour stimuler votre imagination, genre "dans l´hypothèse qu´il y aurait un film, vous verrez qui dans les rôles ?"

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:26:28

a propos de final fantasy : il est vrai que le premier est nul mais le ff avec ff 7 est très bien réussi

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:27:04

Non le premier est bien :sors:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:41:38

non je ne sors pas je trouve Final Fantasy Movie (avec les histoires de fantome) très nul et je préfère largement FF 7 AC qui est la suite de FF7 en film qui est est très bien réalisé il faut avouer que FF movie est un échec financier pour square enix

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:52:50

Bon, laissez tomber, vous vous éloignez du sujet... et puis admirez ce que BBB a écrit: je veux stimuler votre imagination...
Continuer à parler de Final Fantasy, ce sera sûrement plus intéressant.
Et Pyromaniaque: http://www.imdb.com/title/tt0464037/
Halo le film est prévu pour 2007 :ok: faudra attendre, mais ça vaudra le coup.
PS: je tiens encore à préciser le randement Mature du jeu: Master Chief dit de temps en temps "shit" quand il rate des trucs et paf! Mature, langage grossier... si ce n´était pas le langage grossier, ce ne serait que Teen, adolescents, pour violence et sang... Mature pour quelques "shits"... Quelle connerie, non mais!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:25:21

Sinon, Vilainchaton, qui tu verrais en Oswin? Arnold Schwarzennegger? *part vomir*

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:28:46

Pour conclure le sujet des films sur FF: le premier est manga bon non pas à cause des granphisques ultra nullissimes mais les animations étaient GÉANTES!!! Advent Children rocks, malgré que le jeu en tant que tel soit meilleur...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:52:28

advent children est sur quoi?
j´ai bien entendu parler de dirge of cerberus mais advent children?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:14:10

"Sinon, Vilainchaton, qui tu verrais en Oswin? Arnold Schwarzennegger? "

J´ai pensé à la même chose au sujet de Oswin.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:02:04

Gragemona... mhm! :hs: désolé, je permets pas ça sur mon topic :-)
Arnold Shwarzennegger en Oswin: on aura tout vu, hein? Eliwood => Brad Pitt inconditionné et relativement, Ninian => Angelina Jolie. Vous avez tout de même entendu parler du nouveau couple de l´heure Brad + Angelina, non? Il a été crée grâce à Mr et Mme Smith, les deux sont tombés amoureux sur le plateau...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:44:10

DartLePirate Posté le 22 octobre 2005 à 14:02:04
Gragemona... mhm! désolé, je permets pas ça sur mon topic
Arnold Shwarzennegger en Oswin: on aura tout vu, hein? Eliwood => Brad Pitt inconditionné et relativement, Ninian => Angelina Jolie. Vous avez tout de même entendu parler du nouveau couple de l´heure Brad + Angelina, non? Il a été crée grâce à Mr et Mme Smith, les deux sont tombés amoureux sur le plateau...

:d) hs??? c´est toi qui parlais d´avent children :(

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:55:03

Nuance, j´ai "conclu" le truc d´Advent Children justement pour qu´on en parle plus ^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:08:27

Bon ok!

pour Nergal :d) George Bush :rire2:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:09:56

DartLePirate Posté le 22 octobre 2005 à 14:02:04
Gragemona... mhm! désolé, je permets pas ça sur mon topic

:d) Ben pour Angélina Jolie :d) Je pense que ninian est censé être bizarre non? Et Angélina jolie l´est pas beaucoup! Et puis avec des cheuveux bleu ce serait louche non :rire:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:43:08

Angelina Jolie est considérée chez nous comme le prototype féminin le plus rapproché de la beauté ultime selon les hommes: belles lèvres pulpeuses agréables à embrasser, poitrine sympa et postérieur plaisant à regarder. Perso, je ne regarde pas ça: j´admire toutes les scènes d´action qu´elle peut faire... Mr et Mme Smith, Tomb Raider, Alexander, Sky Captain: que du bon!
Nergal serait bien fait par George Bush, mais malheureusement, ce n´est pas un acteur.
Une idée m´a traversé la tête: Hulk Hogan en Hawkeye, ce serait sympa, non?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:01:57

Pourquoi pas? XD Ouai!