CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tites question pas rapport (HS)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:11:17

C´est fou de voir comment Shannan vaut de la merde dans FE5 et que c´est le dieu de mes épéistes dans FE4... :sarcastic:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:20:08

"tu sors, mister"si on peut plus rigoler..

Ledah
Ledah
Niveau 5
15 octobre 2005 à 18:25:39

DartLePirate=>C´est fou de voir comment Shannan vaut de la merde dans FE5 et que c´est le dieu de mes épéistes dans FE4...

Tout simplement parce que ce n´est pas Shannan mais Shannam.

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:28:25

heu ptit parenthese vous l´avez fini en combien de temps HP 6? je l´ai trouver plus court ke le5 il ma prit deux heure de moins

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:02:21

Moi, il m´a prit 3 heures, mais en anglais...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:09:20

je me souviens que je l´ai fini en trois jours, c´est tout...
en sacrifiant bien euh... beaucoup d´heures de sommeil :-) mais je pouvais pas m´arrêter!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:09:58

Oui, faut pas se leurrer, Dart ^^
ShannaM est un usurpateur qu´on recrute dans FE5 apres qu´il ait tenté de baratiner Homer le Barde. Celui la ne vaut rien, et n´a meme pas Frappe Stellaire... Juste Frappe Lunaire et Bargain. Sans doute qu´il se fait passer pour le vrai chez les boutiquiers ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:13:42

-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
==> les deux (tout dépend)

-Qui compte acheter FE9?
==> pas de gamecube, snif

-Qui compte essayer FE4?
==> j´ai essayer, mais j´aime vraiment pas les graphismes

-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
==> de 20 à 0heures (ces temps ci c´est 0 heures)

-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
==> Warsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
==> répondre à ces questions, non j´rigole ^^ euuuuuuuuuh baaaaaah euuuuuuuh... les jeux en point n´click

-Quel est votre livre préféré?
monsieur bonhomme ^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:16:30

Suffit d´aller sur GameFAQs pour voir ce qu´ils en disent pour s´en rendre compte. Sa seule utilité c´est d´apprendre frappe stellaire à Mareeta.

Shanam:
Shanam is a guy who runs around impersonating Shannan.

Shanam is.. really lopsided, he starts out with rather bad stats, and his
growth is only average. He really isn´t the most useful character, if you do
level him up, you will have a mostly average character at best, if you give him
scrolls to fix his weak spots.. then maybe he can become something useful. I
don´t suggest putting too much work into him, and only use him for his Bargain
skill.. which allows him to buy items for half price. Useful for that.

Class Change - Already promoted
Rating for Shanam - 3.5/10
Stat Growth:
[HP - Strength-Magic-Skill-Speed-Luck -Defense-BLD-Move]
50% - 50% - 5% - 5% - 50% - 50% - 5% - 5%- 2%
Looks - Shanam has black hair.
How you get him - Have Homer speak to him in Chapter 16B.
Support Effect - Homer
Starting Skills - Bargain, Continue

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:44:41

Ben l´explication serait la bonne: il ressemble tellement à Shannan, prince de Isaac...
Bon, nouvelle question:
Quelle est votre emission préférée et pourquoi?
Si je réponds à ça, je vais perdre votre estime à tous ^^

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:07:02

dit quand meme sa peus pas etre pire que moi

guicko
guicko
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:13:14

OSwin ou OZwin
:d)oswin
FE9?
g po de Gamecube :snif2:
essayer FE4
ckoi Fe4 :question:
combien de temps sur FE
1h30 par jour :fier:
2e jeu préféré
Zelda3:a link to the past(snes)
loisirs
FE,Amos Daragon,Chevaliers D´émeraude(livre)
livre préféré
ArtemisFowl""""

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:36:52

Amos Daragooooooon? SENSASS!!! Toi aussi!!!
Bon, je dois avouer que je déteste carrément sa face de travesti, mais parait que ça va être gé-nial sur le dessin anim/bande dessinés: Amos avec des allures d´homme sexy, Beorf faisant trois fois sa taille, trois fois sa largeur et trente fois son poids, Lolya qui sera une belle noire à la Beyoncé, les abdos pleinement développés et la crinière sensuelle et finalement, Medousa qui sera une belle grande jeune fille avec des cheveux de serpent magnifiquissime et un corps de déesse, malgré ses lurinettes qui ne lui donnent qu´un air plus distingué. Si t´as été traumatisé par les couvertures, t´as encore rien vu :ok:
Le 9 et le 10 sont sortis :bravo: En gros, Barthelemy fait le con, il va chercher la tite affaire qui le rend invincible et il attaque les 15 pays unifiés avec son glaive "de la foi"...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:19:47

aujourd´hui nous allons parler poisson :

(faisait longtemps^^)
-Les croustibat sont les meilleurs
-le reste c´est pas bon

(pour une fois j´ai rien oublié comme poiscaille)

La vidéo du moment