-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
==> les deux (tout dépend)
-Qui compte acheter FE9?
==> pas de gamecube, snif
-Qui compte essayer FE4?
==> j´ai essayer, mais j´aime vraiment pas les graphismes
-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
==> de 20 à 0heures (ces temps ci c´est 0 heures)
-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
==> Warsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
==> répondre à ces questions, non j´rigole ^^ euuuuuuuuuh baaaaaah euuuuuuuh... les jeux en point n´click
-Quel est votre livre préféré?
monsieur bonhomme ^^