Ah ben c´est gentil pour vos réponses... maintenant, vous pourriez expliquer pourquoi? ^^
Sinon, moi, mes réponses personnelles:
-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
Je vous dirais que comme tout bon américain, je dis Ozwin...
-Qui compte acheter FE9?
Le jour même de sa sortie, dans deux jours, je camperai même devant le Futur Shop (magasin de jeux vidéo principal, chez nous) s´il le faut.
-Qui compte essayer FE4?
J´en suis à ma quatrième partie, lol... j´essaie des couples, comme d´habitude 
-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
FE7, j´y joue plus du tout...
FE6, je viens de commencer ma 9e partie (eh oui!) et j´y joue en moyenne 3-4 heures par jour et 9-10 heures les weekend.
FE4, pareillement, mais ça dépend: je peux prendre du temps de FE6 à jouer à FE4.
FE5, j´y ai joué une fois, j´ai pas vraiment aimé ça... surtout la légère baisse de difficulté par rapport à FE4. Remarquez, je suis américain, mais je garde l´esprit français: j´adore les défis, les trucs qui sont difficiles parce que je sais que si je les accomplis, ma gloire ne sera que plus glorifiante *se rappelle Lavoisier*
-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
Sans conteste la série FF et je suis assez intéressé à la série Megaman. Megaman Zero 4 est sorti avant hier, chez nous 
-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
Chatter avec mes potes sur MSN, No1. Ensuite, j´aime bien nager, lire, écrire, regarder la téloche, faire des petites sorties avec des amis/amies (très important: chez nous, nos gangs sont mixtes!), au cinoche, au centre commercial, etc. J´aime mes amis, quoi ^^
-Quel est votre livre préféré?
La série Artemis Fowl, Amos Daragon... en fait, j´aime tout ce qui touche à la fantaisie, à la science fiction et au médiéval. Les romans policiers, c´est pas trop mon truc, même si quand j´étais jeune, je raffolais d´Agatha Christie (mon autrice préférée de l´épouqe... ABC Contre Poirot powa!!!) et de Sherlock Holmes (Le chien des Baskerville rocks!)
Et non, je suis pas un intello malgré que mes notes surprennent quelques profs...
Allez, maintenant, passons: racontez-moi des petites anecdotes sur vous, démontrant votre gaucherie dans certaines situations, ou encore un trait de votre personnalité...
Moi, hier, à l´heure du déjeuner, sous la pluie, je me suis réuni avec ma gang (composée de trois mecs, dont moi, et cinq filles, SVP!) et on s´est fait un fun noir... on rigolait tellement, on aurait dit un clan. On aurait dit un conte de fées! Ça dit que j´adore mes ami(e)s et que je pourrais sans doute pas survivre aux études sans eux.