CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tites question pas rapport (HS)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:29:28

Alors voilà, pour casser la monotonie ou peut-être pour la continuer, je vais poser quelques questions pas rapport.
-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
-Qui compte acheter FE9?
-Qui compte essayer FE4?
-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
-Quel est votre livre préféré?
Et ça va continuer... en passant, c´est juste pour chiller, et non pour flooder... j´ai bien précisé que c´était HS...
Alors voilà ^^ j´espère avoir des réponses et non de la bullshit, svp, merci :D je vous aime tellement, lol...

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 06:53:22

osswin je dit

mo Fe9 a l´air tres proche de l´esprit de zelda surtout lords des batailles sousla pluie

g deja essayer fe4 , mais je n´ai pas vraiment chercher aprofondir le jeu, mais je v ptete le recommencer

moyenne a FE bha en ce moment j joue lus trop mais avant sa devait etre 11 heures par jour a peu pres

tous les zeldas et es FF plus particulierement ocarina of time et FFVII ou wow

mon loisir prefere,lire es mangas essayer de mettres des potes avec des amies,c tres amusant^^
mon livre prefere reste incontestablement FLY un manga tres vieux suivit de naruto et de Black cat san oublier le tare de Eikichi Onizuka dans GTO

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:30:36

-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
Oswin
-Qui compte acheter FE9?
Moi
-Qui compte essayer FE4?
*A perdu les savestates de 5 parties a cause d´un formatage*
-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
bof sa varie (Fe4= 30 min par jour environ)
-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
Warlords battlecry 3 et Team fortress Classic
-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
Les jeux vidéo
-Quel est votre livre préféré?
C´est quoi un livre? ok sérieux je dirai Le chien des baskerville.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:39:38

Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
:d) Oswin

-Qui compte acheter FE9?
:d) T´inquiete dans 20 Jours

-Qui compte essayer FE4?
:d) Un jour peut être!

Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
:d) 2H pour FE6 et 1H pour Fe7 le soir avant d´aller me coucher ^^

-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
:d) Baten Kaitos

-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
:d) Aller me chercher un Grec avec tous mes potes!!!!!

-Quel est votre livre préféré?
:d) Harry Potter et le Prince de Sang-Melee...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 octobre 2005 à 10:54:13

marc t´as fini hp6?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:03:03

Oui Pourquoi?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:06:54

comme ça...
on va devoir se remettre à attendre patiemment, ouin
mais cette fois, quand le 7sort en anglais, je le lis en anglais!
le seul problème c´est détraqueur et quelque truc qui sont traduits en français

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:22:15

hp6,c´est la nouvelle imprimante d´HP¿?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:53:19

:sors: Mister :sors:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:23:21

mister?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:57:05

Ah ben c´est gentil pour vos réponses... maintenant, vous pourriez expliquer pourquoi? ^^
Sinon, moi, mes réponses personnelles:
-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
:d) Je vous dirais que comme tout bon américain, je dis Ozwin...
-Qui compte acheter FE9?
:d) Le jour même de sa sortie, dans deux jours, je camperai même devant le Futur Shop (magasin de jeux vidéo principal, chez nous) s´il le faut.
-Qui compte essayer FE4?
J´en suis à ma quatrième partie, lol... j´essaie des couples, comme d´habitude :-p
-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
FE7, j´y joue plus du tout...
FE6, je viens de commencer ma 9e partie (eh oui!) et j´y joue en moyenne 3-4 heures par jour et 9-10 heures les weekend.
FE4, pareillement, mais ça dépend: je peux prendre du temps de FE6 à jouer à FE4.
FE5, j´y ai joué une fois, j´ai pas vraiment aimé ça... surtout la légère baisse de difficulté par rapport à FE4. Remarquez, je suis américain, mais je garde l´esprit français: j´adore les défis, les trucs qui sont difficiles parce que je sais que si je les accomplis, ma gloire ne sera que plus glorifiante *se rappelle Lavoisier*
-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
:d) Sans conteste la série FF et je suis assez intéressé à la série Megaman. Megaman Zero 4 est sorti avant hier, chez nous :-p
-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
:d) Chatter avec mes potes sur MSN, No1. Ensuite, j´aime bien nager, lire, écrire, regarder la téloche, faire des petites sorties avec des amis/amies (très important: chez nous, nos gangs sont mixtes!), au cinoche, au centre commercial, etc. J´aime mes amis, quoi ^^
-Quel est votre livre préféré?
:d) La série Artemis Fowl, Amos Daragon... en fait, j´aime tout ce qui touche à la fantaisie, à la science fiction et au médiéval. Les romans policiers, c´est pas trop mon truc, même si quand j´étais jeune, je raffolais d´Agatha Christie (mon autrice préférée de l´épouqe... ABC Contre Poirot powa!!!) et de Sherlock Holmes (Le chien des Baskerville rocks!)
Et non, je suis pas un intello malgré que mes notes surprennent quelques profs...

Allez, maintenant, passons: racontez-moi des petites anecdotes sur vous, démontrant votre gaucherie dans certaines situations, ou encore un trait de votre personnalité...
Moi, hier, à l´heure du déjeuner, sous la pluie, je me suis réuni avec ma gang (composée de trois mecs, dont moi, et cinq filles, SVP!) et on s´est fait un fun noir... on rigolait tellement, on aurait dit un clan. On aurait dit un conte de fées! Ça dit que j´adore mes ami(e)s et que je pourrais sans doute pas survivre aux études sans eux.

Ledah
Ledah
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:17:22

Tu trouves que FE5 est moins difficile que FE4?

T´es bizarre toi, FE5 est (considéré comme) l´épisode le plus dur de la série.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:51:52

T´as de la chance de ne pas être en Europe dans 2 Jours lol!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:55:44

Ben FE5 m´a un peu déçu... Surtout que je comprends que dale au scénario... FE4 reste le meilleur de la série avec une difficulté non impossible et un amusement à 100% ^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:16:55

-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
OSwin

-Qui compte acheter FE9?
Moi

-Qui compte essayer FE4?
Fini 2 fois

-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
Je sais pas trop, si je cumule le temps que j´ai passé à tout les FE ça doit faire beaucoup.

-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
Difficile à dire, je vais mettre en vrac mes préférés. Zelda OoT, Zelda TWW, Seiken densetsu 2 et 3, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, DK country, les Mario, les Metroid, SSBM...

-Quels sont vos loisirs préférés? Peut-être que j´en trouverai un nouveau que j´aimerais...
Jeux vidéos, lecture, arts martiaux, ne rien foutre

-Quel est votre livre préféré?
Le clan des Otori et Le seigneur des anneaux.

"Ben FE5 m´a un peu déçu... Surtout que je comprends que dale au scénario..."
C´est sûr que faut comprendre le jap, moi je l´ai adoré rien que pour ça:
http://membres.lycos.fr/shannan/autre/mareeta.PNG

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:42

La vache, quelle Mereeta...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:39

Continue, Awarness, Ambush, les Strike... Mon Dieu...
´fin bon, je l´avais déja vu sur les 4F ^^
Mais n´empeche...
Quoique, 20, spa difficile a atteindre...

Shannan
Shannan
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:02:35

Autant dire que quand elle combinait les 3 frappes les ennemis faisaient pas les malins. Dommage qu´on puisse pas aller plus haut que 20.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:26:34

Sinon, montre nous ton Shannam ^^

  • Evite une brique et toutes sortes de materiaux de constructions et d´outils*

Et ton Lea...*N´arrive pas a ésquiver une brique*

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:07:18

-Dîtes-vous "OZwin" ou "OSwin"(OÇwin)?
:d) Oswin
-Qui compte acheter FE9?
:d) moi
-Qui compte essayer FE4?
:d) j´y ai joué pas longtemps en version jap mais mon emulateur superness ne marche plus
-Combien de temps jouez-vous en moyenne à Fire Emblem?
:d)
FE1: plus du tout
FE2: idem
FE3: idem
FE4: idem
FE5: idem
FE6: a mes heures perdus après avoir fait tout mes devoirs le dimanche
FE7: quelques fois (disons 20-30 minutes)
FE8: 2-3 heures le weekend et 1 heure chaque soir
-À part Fire Emblem, quel est votre jeu préféré?
:d) Final Fantasy 7 (j´aime aussi le 8 et le 10 mais un peu moins)
-Quels sont vos loisirs préférés?
:d) les filles et...heu... les jeux videos bien sur
-Quel est votre livre préféré?
:d) Astérix (toute mon enfance) et les mangas (tout type surtout Naruto)

La vidéo du moment