CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de FE9 par Puissance-Nintendo...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:49:09

ff7 est 100000000000000000000000000de fois mieux que FF10, FF10 n´est pas un vrai FF !! :( pas de carte du monde, tous les persos peuvent magner les magies, et avoir uen super force, mais c´est...même pas drole !! ! dans FF7 ya ça, oki, mais le contexte est différent, tout le modne est foutue de se battre, et ces grâce à un procesus qu´on utile la magie, ya pas de "magiciens" proprement dit, pis les musique de FF7 sont superbes

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:37:42

:hs:
Bon, on revient au sujet principal, même si FF7 est le meilleur des FF (meilleur jeu au monde) et que FF10 n´est même pas un vrai FF...
J´ai essayé le démo du jeu japonais dans un magasin ici et je peux vous dire que c´est magnifique. J´ai aussi vu une video sur le jeu en anglais et je vous promets quelque chose: ça a aucun rapport avec FF6-FF7-FF8, mais c´est la quasi même chose que FF4 et FF5!!! Enfin!!! Ils se sont rendus compte que les styles de combat de FF6-7-8 n´égalaient pas celui de la série légendaire, juste pour vous montrer comment c´est bon (et peut-être inciter des personnes à l´essayer)... ça intéresse vraiment personne? Vous savez pas à côté de quoi vous passez...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:52:15

C´est pas FF, c´est FE :hum:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:52:46

Et Pour moi le meilleur jeu du monde c´est FE7 pas F7...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
30 septembre 2005 à 08:27:26

raah si on commence à confondre FF et FE je sens que je fonce tout droit à la folie :fou: :fou: :fou:
dart :d) tu parlais de final fantasy ou de fire emblem dans ton 2ème paragraphe?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
30 septembre 2005 à 08:33:27

vilainchaton :d) dans ff 10, les armes ultimes sont bien plus dures à gagner que dans ff7, quand j´ai dû passer l´épreuve pour avoir l´objet pour celle de tidus, j´étais prêt à détruire mon quartier tellement ça m´énervait (j´ai dû essayer au moins 40 fois, et REELLEMENT 40 fois) mais avec persevérance, j´ai fini par y arriver
dans ff 7, tu t´entraînes un peu et c´est bon tu peu battre tout le monde, même les armes (weapon si tu préfères)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:36:53

OK, je reconnais mon erreur, voici la retranscription du deuxième paragraphe:
J´ai essayé le démo du jeu japonais dans un magasin ici et je peux vous dire que c´est magnifique. J´ai aussi vu une video sur le jeu en anglais et je vous promets quelque chose: ça a aucun rapport avec FE6-FE7-FE8, mais c´est la quasi même chose que FE4 et FE5!!! Enfin!!! Ils se sont rendus compte que les styles de combat de FE6-7-8 n´égalaient pas celui de la série légendaire, juste pour vous montrer comment c´est bon (et peut-être inciter des personnes à l´essayer)... ça intéresse vraiment personne? Vous savez pas à côté de quoi vous passez...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:23:43

Dans ce HS on parle de tous les FE et FF mais pas de FE9 :(

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:28:34

AVOUE!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 16:40:40

Il est vrai que le jeu se rapproche davantage des versions Snes mais le style de combat ne diffère pas tant que ça avec les versions GBA.Globalement, les commandes sont les mêmes et ne devraient rebuter en aucun cas les habitués.
Les nouvelles classes sont puissantes mais relativement contraignantes à jouer car un certain délai est necessaire pour leurs transformations. On peut également noter le retour en puissance des skills qui avaient presque totalement disparus depuis FE5 (J´adore le skill de Wayu qui permet de contre-attaquer avant de se faire attaquer).
Il y a aussi un nouveau système très pratique qui permet de faire monter ses personnages en niveau grâce à des points que l´on récolte au fil des missions (vive le bouton Reset).
Enfin pour ce qui est de la difficulté, je pense qu´il est inutile de s´inquiêter pour les versions NTSC et PAL, les 3 modes disponibles devraient satisfaire tous les types de joueur y compris les plus exigeants.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:48:16

Je commence tout de suite par Hard, si on peut!!!
Noez également qu´il y a des capacités qui peuvent être apprises à n´importe qui. Vous vous rappelez la bague de Poursuite? Ben là, y aura des parchemins!!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:25:52

Tu veux que qui avoue quoi?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:29:14

Moi je me rappelle plus vu que j´ai jamais esseyer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 19:30:35

Tu peux même commencer par le mode "maniac" si tu veux mais garde à l´esprit qu´il n´y a pas de sauvegarde rapide sur le GameCube^^.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:58:49

je n´ose pas regardez le test sa va me gacher le plaisir du jeu et ds les tests ont donne toujours les defaut donc je ne le regarderais pas

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:31:52

Comment ça pas de sauvegarde automatique :ouch:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:02:40

ça veut dire plus de données en suspens :snif: ...
mais on peut pas sauver pendant un chapître alors?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:04:36

Mystere ^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:42:14

sa pas un vrai FE alors .
en tout cas, si il me mette une bretteuse ki est un melange de Lyn karla et sheena de tales of symphonia je l´achete direct meme ´il a ke 3 sur 20

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:05:13

"Tu peux même commencer par le mode "maniac" si tu veux mais garde à l´esprit qu´il n´y a pas de sauvegarde rapide sur le GameCube^^."

DOnc si tu es maudit et que l´adversaire te sort un critique tu es pas obliger de te retaper tout le chapître? Cooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll

• sort le champagne*