les frontière, il ne connait pas
==> en effet, mais le gouvernement (toujours aussi nul pour prévenir des risques[milliers de mort pour la canicule 2002]) pense ainsi pouvoir limiter les dégats si je puis dire (en hollande ils sont encore plsu malin, ils interdisent l´élevage de poulets en pleine aire[pas de contact avec ziozio migrateur], j´espère que ce phénomène ne nous touchera pas[même si j´en doute très très fort] uen chose est sur vacciné vous contre la grippe !! ! ça ne vous empechera pas de choper la nouvelle, masi en tout cas la grippe viviaire ne mutera pas avec les grippes humaines pour en faire une qui tuera enormement de personnes
Vilainchaton, tu affirmes que le virus se propage par postillons, donc trasmissible "buccalement", par le biais de la salive
==> en effet des stocks de médicament pour apaiser les douleurs dus au grippes sont en train d´être fait...en parralèle de masques bucaux
Donc, on peut l´avoir si on embrasse quelqu´un dans la bouche?
==> exact
<La grippe espagnole, la peste noire, la malaria, les tsunamis en Asie, les vagues de chaleurs, de sécheresse, Tchernobyl, la fonte des glaciers du Nord
==> c´est triste à dire mais il y a eu beaucoup de mort, et c´est d´ailleurs ce qu´il se passera, ce sera la crise, en effet le personnel hospitaliers aura des chances d´être touchées, les tout jeunes/totu vieux mourreront (ou même des personnes déjà malade) car ils seront faibles, l´économie sera bouleversés...mais il faut faire avec, ça ne vas pas tous nous tuer !!
Pourquoi? Tout simplement parce qu´il n´y a pas de futur pour nous
==> quand le soleil ne fonctionnera plus, c´est sur on aura des problèmes, bien sur il n´y aura plsu d´humains un jour...et alors ? nosu sommes très jeunes [an 2000et compagnie c´est limite un nombre nul] nous ne connaitrons pas toutes les horreurs qu´il y aura [empérature insupportable, sécheresse et inondation à gogo à cause de nso conneries] donc ça ne sert à rien de se lamenter sur le futur... vivons l´instant présent !!
L´instinct de survie coule dans le sans de chacun de nous et la civilisation que nous avons aujourd´hui n´est que le resulat d´une survie avancé de l´homme qui a cherché à se protéger
==> cela n´empeche que beaucoup de gens meurent pour des raisons diverses et variés... ce qu´il se passera d´ailleurs...
Je rapelle que ce forum est consacré a FIRE EMBLEM ^^
=> je pense que sur ce forum, il y a enormement de gens intelligent et digne de confiance, pour que je vous dise ça...ce flood est surement le + important...
Vaccinez vous contre la grippe !! avant que ça ne soit la crise et que tout le modne demande ça !! ça ne vous immunisera pas...mais ça vous protégera un peu, d´une mort possible...(je n´envisage même pas ça)