CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Yukina971
Yukina971
Niveau 1
06 septembre 2005 à 17:38:06

Voilà j’ai quelques questions à vous poser:
1.Dans le chapitre 30, il y a dans un temple une fille qui recherche l’archimage Athos ; j’ai vu un artwork la représentant, mais il semblerait qu’elle ne soit en perso jouable que dans FE6. Or j’avais cru comprendre que le scénario de FE6 correspondait à ce qui se déroule 20 ans plus tard… Pourquoi donc n’a-t-elle pas l’air d’avoir vieilli ?

2.Même question pour la petite fille qui se trouve dans la maison d’Hawkeye et qui nous donne des infos concernant les trésors près des ossements (dans le chapitre 22).

3.Est-ce cela débloque quelque chose si on obtient tous les dialogues de soutien ?

4.Combien d’images peut-on avoir au total ? (Je parle des images qui apparaissent parfois au cours du jeu et que l’on peut visionner en arrière-plan dans la partie Extras > Musiques)

5.Au chapitre 22x comment battre Kishuna ? (Je sais que ce n’est pas obligatoire mais bon…)

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Katua
Katua
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:45:27

Alors je vais essayer de répondre, ceci dit, j´ai toujours pas eu le courage de me lancer dans une partie de FE6, alors que les autres hésitent pas à me corriger^^

1)C´est une shamane dans FE6, je ne sais pas exactement pourquoi, mais je crois que c´est l´apprentissage de la magie noire qui l´empèche de vieillir ou quelque chsoe dans ce goût là

2)Alors là, c´est Fae. Si elle ne grandi pas, c´est aprce que c´est une Mamkute, autrement dit, un dragon sous l´apparence humaine.

3)Pas que je sache, mais certains dialogues débloquent des fins spéciales et des artworks.

4)Bonne question^^" Nan, j´en sais rien, mais beaucoup ><

5)Il faut que tu le tues en un tour, autrement dit, chacune de tes attaques doit le killer à fond, sinon ben faut que tes persos soient blaaises^^

Bienvenue au fait ! :)

Yukina971
Yukina971
Niveau 1
06 septembre 2005 à 18:10:36

Merci Katua :)

Sinon pour Kishuna, il se casse dès que je l´attaque, ou que je tue tous ces gardes, ou dès que j´ouvre la porte qui nous sépare de lui.

Katua
Katua
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:15:15

Ben alors c´est une mission que j´ai pas faite U.U
Je sias pas dut out, faudrait trouver quelqu´un qui a eu l´occasion d´y avoir accès.

Yukina971
Yukina971
Niveau 1
06 septembre 2005 à 18:27:43

Je pense que tu as dû la faire mais que tu ne vois pas de quelle mission je parle. Je vais donc être plus précise: il s´agit du chapitre annexe que l´on obtient après la mission où l´on doit protéger Pent, avoir recruté Hawkeye et gagné plus de 700 exp.

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:46:19

Tu as le choix, ici. Sois tu ouvres la porte et il se casse et tu pourras récupérer des armes physique. Sois tu arrives à le tuer avec l´arc létal. Et tu peux avoir des magies plus un sceptre.

A moins que c´est l´inverse?

Pour les images(ou CG), je pense qu´il doit y en avoir une soixantaine dans la version US et un peu moins dans la version européenne.

Shannan
Shannan
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:47:20

Tu n´as pas besoin de le tuer dans cette mission, ça ne sert à rien (moi, je l´ai jamais fait), d´autant plus que si tu ouvres la porte il s´en va. Tu es donc obligé de le tuer avec des archers ou des mages. Moi, je te connseille Rebecca avec quelques bons soutiens. Par contre n´hésite pas à bousiller les gars à ses côtés, ils rapportent pas mal d´expérience.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:49:29

"1)C´est une shamane dans FE6, je ne sais pas exactement pourquoi, mais je crois que c´est l´apprentissage de la magie noire qui l´empèche de vieillir ou quelque chsoe dans ce goût là
"

Peut être que le fait que se soit une demi-dragon fait que son vieillissement soit ralenti (comme Ninian et Nils)

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:53:57

Sophia est une demi-Manakete, pas une demi-dragonne.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:58:02

Manakete = dragon non?

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:59:47

Non, Manakete=Mamkute.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:02:16

les mamkutes sont des dragons? en tout cas ils ressemble à des dragons une fois transformer

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:06:57

Je pense que la différence, c´est que les manaketes peuvent prendre forme humaine à volonté. Alors que ça doit coûter de l´énergie dragon.
Une autre différence, Les manaketes ont des ailes sous forme humaine.

Et puis, Ninian est justement morte plus tôt parce que c´était une demi-dragonne, non? A moins que j´ai loupé un épisode, et qu´en faite c´est juste parce qu´elle avit plus sa dragon stone.

Enfin, je crois que dans les anciens FE, ceux de la NES, les manaketes étaient considérés comme des dragons. Dans les plus récents, je n´en suis pas sûr. En tout cas, ils ont des particularités assez distinctes entre eux.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:10:41

"Les manaketes ont des ailes sous forme humaine"

• regarde un atwork de Fa* Elles sont où les ailes.

"Et puis, Ninian est justement morte plus tôt parce que c´était une demi-dragonne, non? A moins que j´ai loupé un épisode, et qu´en faite c´est juste parce qu´elle avit plus sa dragon stone." Tu as loupé un épisode

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:20:03

Ledah Posté le 06 septembre 2005 à 19:06:57
Je pense que la différence, c´est que les manaketes peuvent prendre forme humaine à volonté. Alors que ça doit coûter de l´énergie dragon.
Une autre différence, Les manaketes ont des ailes sous forme humaine.

Hon hon. Un Mamkute (Manakete est si laid!) est un Dragon sous sa forme humaine, des suites du Last Winter, Y´a qu´a voir Yahnn, qui se dit Dragon pur, et qui pourtant arbore une chevelure digne d´Alvis, preuve qu´un Mamkute n´est pas une espece dérivée de Dragon.

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:59:47

Il faut commencer à s´habituer pour Sacred Stones. ;)

Bon, ben donc, je suis à l´ouest. -_-;

Alors, est-ce que les Manaketes :p sont supèrieurs au dragons.

Ca pourrait faire un truc du genre:
Manaketes :p>Dragons> Dragons de Bern.

D´ailleurs dans FE1; les Manaketes :p étaient pas une race de dragons supèrieur? J´ai un nouveau trou de mémoire.

Bon, allez, rendort toi Ledah, personne n´as comprit ce que tu viens de dire. <_<

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:23:56

Bah on reprend, les Mamkute SONT des dragons. C´est juste que les battle dragons, créatures similaires aux Morphes sont moins puissants que n´importe quel Dragon, mais sont pondus a la chaine par Idoun, compensant l´avantage relatif des Humains.

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:48:52

J´avais compris, j´avais écrit:

"les Manaketes :p étaient pas une race de dragons supèrieur?"

Merci pour l´explication sur les battle dragons en tout cas.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:29:04

et voila!
ce topic a déja viré au n´importe quoi!!
:lol:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:34:20

ah non, il a pas dérivé sui la justement !!