CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle d'image (Attention risque de Spoil

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:59:49

En finissant le jeu j´ai obtenu une image bizzare ou l´on voit un mec de dos avec un dragon à coté (le problème c´est que c´est un dragon de glace et le mec ressemble étrangement à Nergal (je n´en suis pas sur comme il est de dos en tt cas si vous savez qui cela est censé representé dites le moi comme j´aimerais connaitre bien l´histoire voila merci a ceux qui prendront le temps de répondre

Katua
Katua
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:03:28

Bon, soit concient que je vais être gentille là, parce qu´il y en a plein qui t´aurais renvoyer avec un magnifique "rechercher" -_- (je cherche pas à m´envoyer des fleurs, mais c´est histoire que tu comprennes un peu^^")
Cet artwork représente Negal et sa femme, Ninis du temps de leur jeunesse. Ninis étant la mère de Ninian et de Nils, of course.
Pour la petite histoire, je peux pas t´aider, je me suis pas vraiment attardée dessus, ceci dit, une petite recherche et tu trouveras sans problèmes, je pense :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:52

En même temps je ne vois pas comment il aurait pu trouver un topic avec la réponse à sa question, même en recherchant. Il aurait pu mettre quoi en recherche, ´´image bizarre´´ ? ´´image dragon´´ ? Il aurait pas pu trouver une telle chose, alors arrêtez s´il vous plaît de balançer des ´Rechercher!´ ou des ´´je vais être sympa mais t´aurais pu rechercher´´...

Sinon pour la petite histoire, si tu tiens à avoir l´histoire de Nergal, j´y ai un topic dédié, mais c´est full of spoilers:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2869725-1-0-1-0-0.htm
(remarque selon vos critères, j´aurais aussi pu te balancer à toi un ´´beuh tu connais pas l´histoire de Nergal ? Utilise ´rechercher´ lol´´ )

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:17:53

Magnifique résumé BigBeuBeu tu connais par coeur l´histoire apparement.

Merci beaucoup (et aussi pour pas le vieux rechercher)
:hap:

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:02:42

donc nergal aurait perdu la memoire a cause de la magie noire si je comprend bien, mais comment se fait il k´il n´est pas eu de plus grand efets ke sa genre bramimond ou les freres de sucucre?

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:32:55

Ben surement gràce a la quintessences?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:26:25

demain c´est ma rentrée T.T c´est horribler, ya des chances que je sois avec les mêmes cons que l´année dernière (le mot con est un peu faiblard je trouve) et non pas avec la copien avec qui je peux être (elle fait les mêmes options et surtout allemand [ya bicou de chance que je sois avec beaucoup de personnes de l´année dernière) je risque d´avoir des profs horrib´, bref ça va être l´horreur, faites une pétition en mon honneur pour me sauver de ça beuheuheuuuuuuuuuuuuuu

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:15:53

Moi, c´est pire: ma rentrée, c´était hier et je retrouve les mêmes cons que l´année passée + quelques mecs et nanas cool que je voulais dans ma classe, mais là, tu changes de sujet, vilainchaton...
Voilà donc comment TOUS les topics dérivent du sujet: un con (façon de parler, vilainchaton, ne le prends pas mal...) parle d´un autre sujet...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:23:12

On sait qu´on doit s´attendre à perdre quelque chose en s´adonnant à la magie noire, comme un dû e nrecevant cette puissance. Nergal a fini par perdre son âme, Bramimond lui a perdu sa personnalité, Les frères de Canas eux ont probablement été trop faibles au point de perdre l´usage de leur corps... Ca semble varier selon le niveau du magicien, mais au final il y a toujours un prix à payer.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:59:25

Pour maîtriser la magie noire, il faut... une certaine puissance mentale. Il faut que le cerveau soit très developpé pour recevoir ce gain de la connaissance de la magie noire. Le nom le dit: magie noire; elle possède une puissance extraordinaire, mais il y a un prix à payer. Nergal a perdu son âme, voilà pourquoi il est devenu un "demi-démon", même si le mot ne convient pas vraiment; Bramimond a perdu sa personnalité, voilà pourquoi il parle toujours différamment, avec des tons différents, peut se prendre pour un coiffeur comme pour un chanteur d´opéra (exemple 21e sièclisés...); Canas, lui, a eu du bol, il n´a rien perdu (même qu´il a gagné quelque chose: l´avidité. L´avidité de connaissance, évidemment...); mais malheureusement, les frères de Canas étaient loin d´avoir sa puissance magique: ils ont donc perdu l´usage de leurs jambes, bras et parole, grosso-merdo. Ils ne peuvent donc pas communiquer avec la vie extérieure; ils ne peuvent que penser. Dans ce genre de situation, la seule pensée qui te vient en tête:"je veux mourir". Dit-on quelque part que quelqu´un les a achevé pour leur éviter une vie longue, quasi interminable? It doesn´t matter, I know; but it does matter for me!... Please, I need answers!

Ledah
Ledah
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:07:03

Dans le soutien Pent-Canas, Canas dit que ses frères sont toujours en vie. Je me demande comment ils ont pu survivre sans manger.

En ce qui concerne Canas, il a rien gagné du tout. Il devait déjà être comme ça avant.

Et il dit lui-même dans ce même soutien qu´il vient juste de devenir Shaman, c´est sûrement pour ça qu´il est pas encore devenu comme ses frères.

neolyn
neolyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:32:06

je pense ke pour Bramimond tu a tort Yan , il ne change pas de personlite comme sa, dans le jeu athos dit ke bramimond et "utilise" une personalite en fonction de la personne en face de lui, genre quand hector lui parle et k´il repond, g l´impression ke c harmades

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:08:05

Moi, c´est pire: ma rentrée, c´était hier et je retrouve les mêmes cons que l´année passée + quelques mecs et nanas cool que je voulais dans ma classe

=> moi c´est encore pire

Moi, c´est pire: ma rentrée, c´était hier et je retrouve les mêmes cons que l´année passée + quelques autres cons