J´ai bel et bien été banni. Le pseudo Hiker2000 n´existe plus, à cause d´un certain môssieu publication qui m´a fait perdre les pédales (ma patience et mon calme a des limites comme tout le monde, mais comme j´ai des racines algériennes - mon père est algérien et ma mère française -, cette limite est divisée par beaucoup)
Sinon, pour qu´une fille te demande de hip hop hip hop, c´est (on va dire qu´elle me le demande à moi):
-Yann, je suis fatiguée...
-Ah bon, tu devrais aller te coucher.
-Non, Yann, je suis très fatiguée... *clin d´oeil*
Et ça continue ainsi de suite.
pandamtaro, il n´y a qu´un seul forum, ici, donc remplace forum par topic, ça irait mieux
Je ne critique pas TOUS les topics, je dis seulement mon opinion et mon opinion est que ta CFE est un sujet assez moyen, tout simplement. Je sais pas pour toi, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Si, dans la vie, les artistes n´acceptaient pas les critiques négatives et très souvent constructives, l´amélioration connue de nos jours serait certainement inexistante. Si ton prof de math ne te critiquait pas, tu ne t´améliorerais jamais! Tu comprends le principe? On ne peut pas plaire à tout le monde. Regarde Céline Dion: tout le monde l´aime et moi, je la déteste (chante que des bêtises: je t´aiiiiiiiiiiimeûûûûûûûûûûû...)
Alors voilà, j´espère t´avoir éclairé et que tu ne me jugera pas par ce que j´écris, mais par ce que je suis mentalement (un être surpuissant qui va dominer le monde un de ces jours et qui fera en sorte que le monde appartienne aux enfants!!!)