CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic RPG. Un jeu clair et précis

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 01:02:03

T´es sûr que t´es français? Ça traîne sur les forums à 1-2heures du matin?
C´est vrai que les topics étaient quasi nuls ces derniers temps (hein, pandamtaro et la CFE!). Je te comprends. Au fait, t´es allé traîner ailleurs?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:28

quand on veut causer, on a toujours quelque chose à dire... je suppose que BBB ne ligue pas sa vie à cet unique forum ^^
au fait t´as fait d´autres anims ? si oui, tu pourrais me les montrer, miciii

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
30 août 2005 à 12:04:45

a dartounet(héhéhé!)
Je te permet pas d´insulter à tt bout de champ mon topic!!!!!!!!!!!!!!!
(même si il est pas non plus super, il peu servir autant qu´un topic blabla!!!!)
après que tu dise du mal d´un topic genre ou trouver la rom, daccor...........
Mais insulter a tt bout de champs les autre sa devrai mériter que tu soit bannie je trouve!!
tu n´arrete pas de critiquer les autre en plus!!!!
:-((

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 août 2005 à 12:57:19

on merci les gars. ça m´a occupé d´écrire un erègle qui sert à rien ! tchao !

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
30 août 2005 à 13:58:46

dsl ZOPP, mais c trop compliqué pr certin!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 14:31:04

C´était compliqué pour rien, ton affaire...
pandamtaro, pour éviter les critiques, moi, ce que je fais, c´est que des topics DE TEMPS EN TEMPS que je juge intéressants. Fais rechercher et auteur Hiker2000 ou DartLePirate. Remarque qu´à un moment donné j´ai arrêté de créer des topics en l´air parce que ça devenair débile...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 14:37:34

Et surtout, j´essaie de créer des topics utiles. J´ai par exemple crée un topic pour discuter ou demander de l´aide sur Genealogy of the Holy War; un topic montrant les Références Mythologiques des noms de Fire Emblem (et y en a encore qui croient que le nom de Fimbulvetr vient d´Intelligent Systems :rire: ); Un topic qui a sauvé des gens: la map du désert avec les objets cachés (ben oui, on avait donné un lien, mais il est définitivement mort... au moins avec une image hostée, le lien est immortel!); un topic pour aider les gens qui veulent connaître les growth rates des persos; une liste donnant les persos de FE6 et où les recruter;...j´ai fait une fan fic que j´ai jeté aux oubliettes et j´ai demandé des suggestions de jeux videos parce que je m´emmerdais.
Il n´y a rien d´inutile, là-dedans. OK, ils sont DEVENUS inutiles parce que personne en avait besoin, mais au moins, je les ai laissés couler parce que j´ai remarqué que ça devenait inutile.
Prends ça comme une critique constructive et fais comme-ci ce message était écrit par une fille. Tu sais comment parlent les filles? Pour DEMANDER à boire, elle disent "j´ai soif"... Alors essaie de comprendre.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 août 2005 à 14:45:13

euh...ouai....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 août 2005 à 16:23:53

Pour DEMANDER à manger, elle disent "j´ai faim"

• purée on s´y connait*

fais comme-ci ce message était écrit par une fille

=> tu n´auras pas du dire ça mademoiselle Hiker !

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
30 août 2005 à 16:27:34

:lol:

ps: j´ai pa di que tu avai fai des topics inutil!!!
je t´ai seleument di de sécé de critiquer ds un mauvai sens presque ts les forums!!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 août 2005 à 16:39:32

bon je reste un peu ici. L´ambianec m´a l´air chaleureuse ^^ ! j´vous en veux pas !

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 août 2005 à 16:40:08

hs: et pour DEMANDER hop hop hop elle disent:

-je te veux
-j´ai faim (la cochonne)
-j´ai soif (re la cochonne)
-j´ai froid

kelle est la bonne reponse?

c pas pour me faire des ennemis mais Hiker(dsl mais Dart j´y arriverai poT-T)a pas tort, il dit ce ki est point et agis comme un modo(et pas modero)en laissant "kiss"kooler ses vieux topics et en rendant service

heuuuuuuu j´ai beau me souvenir, je n´est jamais vu Yan(c bon sa ou tu prefere Dart?) insulter les gens a tout bout de champs, s´enerve oui mais jamais insulter ki ke se soit meme de boulet ou de troll je l´ai jamais vu, alors dire k´il insulte tout le monde c pas un un petit peu un gros mensonge? et pis si tout le monde voyait hiker comme toi tu le voit je pense k´il aurait prevenu un admin pour le bannir ors ce n´est pas le cas, pourkoi? reflechi et tu trouvera

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
30 août 2005 à 16:58:46

je voulai pa dire insulter les personne mai les topic quoi, c une érreure de frappe!
enfin bon.......
ca vous di de plus parler de ca(je croi que ts les méssages on été compris)car ca devien embêtant de parler de ca ..........

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 16:59:03

J´ai bel et bien été banni. Le pseudo Hiker2000 n´existe plus, à cause d´un certain môssieu publication qui m´a fait perdre les pédales (ma patience et mon calme a des limites comme tout le monde, mais comme j´ai des racines algériennes - mon père est algérien et ma mère française -, cette limite est divisée par beaucoup)
Sinon, pour qu´une fille te demande de hip hop hip hop, c´est (on va dire qu´elle me le demande à moi):
-Yann, je suis fatiguée...
-Ah bon, tu devrais aller te coucher.
-Non, Yann, je suis très fatiguée... *clin d´oeil*
Et ça continue ainsi de suite.

pandamtaro, il n´y a qu´un seul forum, ici, donc remplace forum par topic, ça irait mieux :ok: Je ne critique pas TOUS les topics, je dis seulement mon opinion et mon opinion est que ta CFE est un sujet assez moyen, tout simplement. Je sais pas pour toi, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Si, dans la vie, les artistes n´acceptaient pas les critiques négatives et très souvent constructives, l´amélioration connue de nos jours serait certainement inexistante. Si ton prof de math ne te critiquait pas, tu ne t´améliorerais jamais! Tu comprends le principe? On ne peut pas plaire à tout le monde. Regarde Céline Dion: tout le monde l´aime et moi, je la déteste (chante que des bêtises: je t´aiiiiiiiiiiimeûûûûûûûûûûû...)
Alors voilà, j´espère t´avoir éclairé et que tu ne me jugera pas par ce que j´écris, mais par ce que je suis mentalement (un être surpuissant qui va dominer le monde un de ces jours et qui fera en sorte que le monde appartienne aux enfants!!!)

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 août 2005 à 17:58:04

attend t en train de me dire ke tu t fait bannir paske tu t ´enerve contre publication,? il ont meme po essayer de chercher pour koi? ben sa c fort alors, je dit ke vilainchaton m´insulte et il est banni, cool(t´inkiete pas vilainchaton jamais je ferait une chose pareille, t le premier nom ki m´es venu a l´esprti dsl^^"( comme koi tu marke beaucoup lesgens))

au fait vu ke j´etit abscent keski c passer reellement? dsole d´etre curieux,si tu veux pas repondre repond pas

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 18:03:39

Môssieu publication a posté une grosse connerie qu´une dizaine d´autres ont posté la même semaine et là, je me suis énervé: pas assez pour me faire bannir. Le topic se fait couler et une semaine plus tard: paf, il est en première page du topic. Je lui dis ma façon de penser et encore là, pas de ban. Le topic a recoulé et crois-le ou non, ce boulet de publication a remonté son topic pour la troisième fois. Là, j´ai craqué et je lui ai posté une grossierté en majuscules tellement ça m´a énervé et là, môssieu publication qui supporte même pas les critiques, clique sur le triangle, flood. Ban automatique. Beaucoup de mes amis ont été bannis pour rien et voilà, moi, je me suis fait bannir parce que j´ai le droit d´avoir une opinion. C´est comme ça que vous fonctionnez, chez vous? Ici, j´ai le droit de cracher ce que je pense du premier ministre dans sa face! La liberté d´expression, pardi!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 18:05:53

Je suis très impressionné de comment CHAQUE topic crée dérive du sujet et devient un topic blabla!!!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
30 août 2005 à 18:08:49

comme à chaque foi presque! :lol:

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 août 2005 à 18:37:05

ben vi, vu ke FE7 ont la tous fini depuis un moment, k´on a fait tout ce ki es immaginable avec ce nom ben on arive a ce resultat,et vu k´on a pas envie de se deplacer pour aller sur d´autre forum de FE plus recent on reste la

bon faut dire ne pas cree de forum pour path of radience et lui donner l´adresse de celui la n´

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 août 2005 à 18:38:22

et zut de zut, sa fait 2 fois :-((

n´arrange rien et pis avec le bordel ke ya sur FE SS ont est pas sorti de l´auberge