Sa lance donne l´agilitée
cette phrase est assez étrange, ne vaudrait-il pas mieux dire :
Sa lance lui donna une grande agilitée grâce à sa maniabilité hors du commun
ça fait plus naturel et donne moins l´effet descriptif...
et créa une nouvelle classe : les cavaliers pégases
hum, la façon dont c´est dit, c´est totallement vrai... mais... ça fait un peu comme si c´était un créateur du jeu vidéo, il faudrait refaire cette phrase :
et il forma des bataillons de cavalerie montée sur des pégases (explicitement ça donne cavaliers pégases mais c´est mieux tourné je trouve)
Cette magie crée un bouclier visible protégeant son maître des attaques magiques.
Ou est l´interet de dire que ce bouclier était visible, on peut se passer de ce détail je pense...sinon la répétition du mot magie (magie blanche ayant été dite precedemment) il faudrait changer un peu la phrase
La puissance magique créa un bouclier immunisant son possesseur des attaques magiques.
Il se servait de ses deux épées pour combattre en « double combo ».
Le début est descriptif, je préférerais qu´on ne donne pas ce genre d´attributs aux attaques lancées...
Il se servait de ses épées pour combattre plusieurs ennemis à la fois
Celles-ci créent un seul bouclier protégeant contre toute attaque.
on a déjà enoncé le bouclier, plutot que de faire une répetition autant changer les mots de la phrase (tout en gardant le même sens)
Celles-ci le protégea contre toute attaque de l´adversaire au vu de leurs puissances.
Seul Héros toujours en vie avec Bramimond. Toutefois, il n’a aucune connexion avec lui…
ça fait un peu bizzare cette phrase au milieu des autres, autant dire :
Le seul Héros toujours en vie avec Bramimond même si toutefois il n´avait aucun contact avec lui.
Bramimond, fondeur du Temple des Sceaux, possesseur de la magie d’Apocalypse. Cette magie donne une force magique immense.
Cette magie lui donnait une immense force magique (cette tournure de phrase est plus jolie est met en valeur le mot "immense")
Les Huit Héros moururent, mais leurs armes restèrent
tu viens de dire toi-même qu´il en restait deux !!
Les Six autres Héros étaient morts, mais leurs armes existaient encore
Son épée garantit la force suprême.
Son épée lui offre une force suprême.
Durban, surnommé le Berserker, fondateur de Îles Occidentales, possédant l’Armadès, la Hache du Tonnerre. La hache crée un bouclier invisible autours de son maître, le protégeant contre toute attaque physique.
C´est lourd tout ça, avec encore une fois le mot bouclier qui intervient :
Durban le Berserker, fondateur des Îles Occidentales qui possédé l’Armadès, la Hache du Tonnerre.
Cette arme créa une protection invisible autours de son maître, le défendant contre toutes attaques physique de l´adversaire.
Hanon, fondatrice de Sacae, combattante hors pair manipulant l’arc légendaire Miurgre, l’Arc des Vents. Cet arc donne une vitesse hors du commun.
arg encore un paquet d´informations très lourd :
Hanon, fondatrice de Sacae, était une combattante hors pair manipulant l’arc légendaire Miurgre nommé "l’Arc des Vents". Cet arc était assez petit pour donner une immense vitesse à l´utilisateur de celle-ci sans pour autant faire regresser la puissance de celui-ci
même si ya plus de texte ça donne plus de légereté je trouve
Bon dis moi si mon point de vue est juste, et si mes idées te plaisent, si oui je feraient sans demander ton avis (sauf cas excepionnel) les changements, vala : )