CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire Emblem - Le Roman

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 août 2005 à 16:28:03

Bonjour à tous. Voilà, je vous l´ai caché, mais j´ai écris un roman se basant sur le scénario de Fire Emblem. Je l´ai finalisé, j´ai usé d´imagination pour les scènes de combat, j´ai ajouté les supports les plus intéressants, j´ai fait quelques modifications, certes, mais c´était pour le pur bien du scénario. Pour ce qui est de FE6, j´en suis rendu au chapitre 15 et je vous préviens d´avance que par quelques minimes modifications scénariques, je ferais les routes à Ilia ET Sacae.
Par modification, la principale que vous rencontrerez est la rencontre de deux chapitre en un: Kenneth et Jerme. Dans celui de Kenneth, on recrute Karel, celui de Jerme, Harken. Modification toute principale. J´ai également enlevé les vous entre les personnes communiquant de façon informelle (Sain et Kent notamment).
Toutefois, il n´est toujours pas parfait et je ne peux pas tout faire tout seul. Voilà pourquoi j´ai besoin d´un partenaire. Ce partenaire doit être digne de confiance et surtout, ne me volerait pas. Étant donné que vous habitez presque tous de l´autre côté de l´océan, j´ai besoin d´une preuve de confiance. SVP, ne me faites pas sentir mal en invoquant des trucs du genre "quoi, t´as pas confiance en moi?". Prouvez-moi simplement votre confiance et c´est tout. J´ai besoin de votre adresse e-mail pour coopérer, vous avez la mienne. Alors voilà, le débat est ouvert!

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
27 août 2005 à 16:35:23

Mon adresse : yeahcmoi_cloud_strife@hotmail.com
Pour ce qui est de la confiance, je sais pas trop quoi faire pour la prouver =/

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 17:20:33

quoi, t´as pas confiance en moi?!! ^_^
Plus serieusement, qu´est-ce qu´il faudrait faire exactement ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 août 2005 à 17:26:38

Perfectionner, remplacer des mots trop répétitifs pour plus de vocabulaire, faire des descriptions de personnages et des lieux, ajouter des images et des CGs, etc.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 17:28:42

Perfectionner, remplacer des mots trop répétitifs pour plus de vocabulaire
==> on m´a dit que j´étais un bon beta-lecteur, donc ça je suis assez bon poru le faire..je dirais même plus j´adore faire ça : ) pour ce qui est des descriptions de personnages et de lieux je suis assez moyen pour le faire, ajouter des images=> pas de problème CGs=> ?

Katua
Katua
Niveau 8
27 août 2005 à 17:37:53

Moi je veux bien aidé, mes profs de français me disent que je suis douée pour écrire, alors... Les descriptions, c´est mon fort en tout cas^^
Pour la confiance... Euh... Je crois qu´on peut me faire confiance^^ Chuis pas méchante, je mord pas, euh... je plagie jamais...
Mouarf, donc je suis partante^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 17:41:57

Moi je veux bien aidé, mes profs de français me disent que je suis douée pour écrire généralement lorsqu´ils me disent ça, ça finit par "mais il faudrait que vous vous mettiez au boulot"...
purée Dartounnet, comment tu vas te débrouillez pour choisi la personne, plouf plouf ce sera toi(...) moi si j´étais toi, je prendrais un texte type de plusieurs ligne, tu nous le filerais à tous, on le modifierais, et celui qui aurait fait le meilleur boulot serait pris ^^ le second sera le "remplaçant" (si le partenaire officiel n´a pas le temps par exemple) mais après tout c´est toi qui voit ;)

Katua
Katua
Niveau 8
27 août 2005 à 17:48:00

Moi je veux bien te laiser ma pace si tu veux, je disais ça pour aider, mais si tu tiens tellement...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 août 2005 à 18:00:37

Vous savez quoi? Pourquoi ne pas le faire tous ensemble? Donnez-moi vos adresses et je vous envoie la totale!
Si vous doutez de moi, demandez à Vlad-Goldensun, il l´a sûrement reçu!

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:40

Oublis mon mail c´est bon ça marche (c´est vraiment chiant un coup il te dit qu´il y a un virus et après il te dit qu´il n´y en a pas).

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:53

travaillez tous ensemble... disons que je veux bien être le second lecteur, Vlad lit ce que t´as fait Dartounnet, puis après je lis (et change si ya besoin) après euh Katua si tu veux voir s´il y a quelque chose à changer tu peux (même si je pense qu´après toutes ces relectures ça devrait aller ^^) oki?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 août 2005 à 18:15:32

C´est bon, Jerme! Il est déjà sous word :hum: ... héhé

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
27 août 2005 à 18:20:20

Pour le moment c´est bien à par quelques trucs ^^

:d) "Les Huit Héros légendaires prirent les devants de cette guerre, Les Huit Héros gagnèrent cette guerre". Je mettrais plutôt "Les Huit Héros légendaires prirent les devants de cette guerre et la gagnèrent".

:d) Au début on sais pas vraiment que Lyn s´appelle Lyndis.

:d) Il me semble que Lyn n´est pas aussi sûre d´elle contre Batta.

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
27 août 2005 à 18:32:35

:d) "Hé, vous là-bas, dit-il à Mark. Je suis Kent, cavalier de Lycia. Mon ami ici présent se nomme Sain. Nous obéirons au moindre de vos ordres, dit-il en s’adressant à Mark." Je pense que tu peux arrêter la phrase à "ordres"

:d) "Le triangle des armes fut crée par les créateurs" C´est un pléonasme ça ( je crois qu´on appelle ça comme ça :-p ) Marque plutôt "...fut inventé par..."

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 18:33:28

à moi mtn, à moi à moi super_chaton@hotmail.fr envoie le fichiééééééééééeuh

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 18:35:36

personnelement, j´aime pas trop le hors-sujet du triangle des armes, je préférerais plutot que ce soit dit sous forme de leçon de la part de Wallace lorsuq´il revoit ses anciens élèves, qu´après la discusssion normal ils disent quelque chose comme et j´espere que vous n´avez pas oublié la leçon 7 paragraphe 3 nommé le triangle des armes, ce serait mieux...

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
27 août 2005 à 18:52:35

:d) "Jamais vous n’aurez le Mani Katti. Il est protégé par un pouvoir sacré. Elle ne peut quitter l’autel où elle repose."

-> C´est la Mani Katti, tu le dis après en plus ^^

:d) "Glass s’approcha de l’épée, la saisit par le manche et tira de toutes ses forces; sans vain."

-> Plutôt "en vain" non?

:d) "Une cavalière pégase s’approcha avec son cheval. Elle était très belle, mais elle avait un air de gêne. Elle avait des cheveux bleu-vert, un haut blanc et des épaulières bleues. De longs gants longeaient son bras, partant du coude et se terminant aux phalanges. Des longues bottes violettes étaient posées sur ses maigres jambes."

-> C´est pas plutôt ses cheveux qui sont violets et ses bottes qui sont bleues?

:d) "Florina, vous êtes-vous excusé? demanda Lyn." "Mais bien entendu, répondit la cavalière. Je me suis excusé maintes fois mais ils ne les ont pas accepté."

-> On présente ses excuses, on s´excuse pas soit même.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 18:56:11

Une cavalière pégase s’approcha avec son cheval. Elle était très belle, mais elle avait un air de gêne. Elle avait des cheveux bleu-vert, un haut blanc et des épaulières bleues. De longs gants longeaient son bras, partant du coude et se terminant aux phalanges. Des longues bottes violettes étaient posées sur ses maigres jambes."

=> ses maigrs jambes ça fait un peu bof... sinon dit cheval ailée, c´est plus zoolie

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
27 août 2005 à 18:57:46

:d) " L’homme sortit et vit Florina.
Florina vit une affiche représentant un archer. « Wil, protecteur du village » disait l’affiche." "Qui êtes-vous? Vous voulez nous mettre en garde? Je m’appelle Wil. Je suis voyageur et archer. Je vais me battre à vos côtés.
Sans trop se poser de questions, Florina quitta le village en voltigeant."

-> Malheureux! C´est Lyn qui va au village. Florina se met à hurler quand elle voit Wil pour la première fois :p)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
27 août 2005 à 20:28:39

c´est d´une excellent initiative qu´a fait preuve ici dart...... bonne chance pour la finition :-)))