CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warsong 2

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 août 2005 à 20:07:03

Ma version est en anglais et je l´ai téléchargée sur TON site... :question: on a téléchargé le même fichier et toi, tu l´as en jap, et moi en anglais? Le truc: tu télécharges un dossier compressé, hein? Tu le décompresses et dedans, il y a la rom ET le patch. Tu patch et le tour est joué!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 20:31:42

ma version anglaise buggé, et mes persos pouvaient pas faire + de 2pas : ((

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 22:13:45

Acte5 : prendre 6 cavaliers faucons pour Florina, et lui donnez comme arme une épée, enlevez les bottes pégases au chef et donnez les à Collin

Alors c´est simple, à ce stade du jeu, normalement, Le héros a/va évolué pareil pour Pent, Florina a évolué, Emilie est loin/loin/loin d´être évolué et idem pour Collin, c´est simple, Faite en sorte que Garett soit évolué et aille au niveau (sauf si c´est déjà fait) faites en sorte que COllin bute tout les autres loups, mettez à quelques cases derrière-lui Emilie et faite un max de soin (même si c´est pour quelques ridicules pv) et quand vous n´avez plus de mp pour la magie, récupérez de la vie[elle récuperera des mp en même temps*, bref faites les évoluez, en attendant envoyez à gauche vers le haut(de façonà ce que FLorina soit pas attaqué par les loups) FLorina de façon qu´elle bute les deux garde du corps de Dugland, et ensuite faite la avancez de sorte qu´elle bute les archers en priorité de Dugland et lui, ainsi vous aurez recoltez plein d´Xp, ensuite faite la retournez en arrière)

rappel *

c´est l´avant-dernière commande pour reprendre de la vie

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 août 2005 à 23:00:55

J´ai la flemme de lire, désolé...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 août 2005 à 11:42:30

t´es pas obligé de lire tous mes conseils, mais lire ceux du début t´aideront, mais bon, sasn tu peux te débrouiller, masi tu passeras à côté de plein d´Xp, Objets secrets, et tu feras des dépenses inutiles, mais c´est ça le jeu : ) allez good game

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 août 2005 à 12:49:33

faites évoluer Garett de façon normal (donc encore en lord, non pas en mage ou cavalier) et faite évoluer Garett absolument dans cette mission, encore en mage de façon à ce qu´il ai des archers pour le niveau 6

Bon je pense pas que mes conseils soient trop trop suivis donc je vais m´arrêter la...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:16

dernier pitit truc, les faiblesses

-persos volants(presque tous) => archers
-cavaliers => archers(un peu) Tortue(les gars avec les lances)
-soldats => chevaliers(en effet un soldat ayant 5 d´attaque de + par rapport au cavalier adverse peut très bien ne lui infligé aucun dégat, par contre le cavalier en fera de très gros)
-archers => soldat, tortue
-Tortue => soldat
-Slim(les espèces de gouttes d´eau) => les chtits gars à massue
-Les chtits gars à massue => tous(excepté Slim)
Il y a par la suite les persos de la mer, il faut considérer les sirènes comme un mixte des tortues(petit mais alors petit avantage contre le cavaliers) et aussi comme les soldats(très bon au corps à corps en général) mais leurs mouvements sont H-O-R-R-I-B-L-E hors de l´eau

conseil d´évolutions :
(X = à vous de voir)

Garett => Lord/Lord/King

Pent ==> Mage(qui peut avoir les archers)/Mage/X

Collin ==> Cavalier Faucon/Cavalier Dragon/Cavalier dragon

Emilie ==> Prêtresse(avec les moines qui ont les croix)/Prêtresse(avec les hacheurs)/Prêtresse(avec les balistes[archer qui tire bien plus loin et plus fort])

Florina ==> Cavalier Faucon/Cavalier Dragon/Cavalier dragon

Bayard(dans la mission suivant celle des loups, on obtient ce persos) ==> Cavalier/Cavalier/Paladdin

Jeff(dans la mission contre les morts-vivants) ==>déjà en Cavalier Faucon/Cavalier dragon/cavalier dragon

Tiberon(le gars avec les sirènes)
==>déjà en Cavalier Croco/Cavalier marin(avec la ptite bête bleu)/X(je vous recommande de prendre les balistes)

Mina(Mage qui est attaqué par un prêtre et qu´il faut sauvez à totu prix de la boule de feu en avançant le + vite possible) déjà en mage/mage/X

Debbie(obtenues très très très tard dans le jeu)[soeur d´Emilie qu´on reconnait vite grâce à la bouille qui est comme sa frangine] déjà en prêtresse/Cavalier/Paladdins(je vous conseille de la faire évoluer avec un dada car comme elle a une défense extraordinaire, ça fera d´elle un perso avec des stats très équilibrés, de plus ce sera la deuxième Paladdins avec Bayard)

Encore une fois, je vous conseille ce qu´il y a de mieux, mais après vous vous démmerdez, au passage pour évoluer il faut que le perso soit au niveau 10, il retombera au niveau 1 avec de nouvelle stats pour le soutiens de son équipe, Des futurs stats que vous connaissez[en effet lors de l´évolution +6 +3 +5 veut dire qu´au niveau 10 il aura gagné 6d´attaque/3 de défense/5de magie)

Faites en sorte de faire vite vite vite évoluer votre Héros en roi(si possible au moment ou il y aura plein de morts-vivants) car au niveau qui suit, un excellent ennemis va vous attirer de gros problème si vous n´avez pas la balliste pour l´attaquez (avec bien sur un ptit sort de PEnt pour booster l´attaque) pour l´amocher !

N´oubliez jamais qu´il faut garder ses persos en vie, même s´ils tombent KO et qu´après le combat ils reviennent, ils ne gagneront pas de bonus d´XP !