CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warsong 2

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:14:10

(j´ai fait expret de prendre ce pseudo plutot que celui avec lequel je fais vive Oswin^^)

alors voila le site ou télécharger la rom

http://personales.com/espana/sansebastian/asgarth3/warsong2.html

et ici celui ou on télécharge l´émulateur, si vous avez un ptit soucis, une question, N´HESTIEZ PAS !! ! j´ai finit le jeu plein de fois, je connais toutes les astuces qu´il faut savoir : )

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:24:58

http://www.zonesega.com/emu-Megadrive.html

(lol j´avais oublié de donnez le lien pour l´émulateur^^)

==> il faut télécharger le fichier appellé Dgen 1.21 fr

voila, dite moi merci je vous ai présenté le meilleur jeu du monde (et je me suis fait chi@@ à le trouver ^^) mais vous le meritez bien ;)

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:25:47

je suis content, il est pus en japonais maintenant ^^ et toi aussi Hiker tu sera ravi de ce superbe jeu...en anglais !!

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:30:25

il bug chez moi...je vais essayer un autre émulateur et dans le pire des cas, je chercherais une autre rom(ptet qu´il vient de la le problème)

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:35:11

normalement la ça marche avec ça :
http://www.zonesega.com/emu/Fusion34.zip

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:42:37

bon je vais établir la liste de mes conseils :

mission 1 : recrutement :
Elwin:4persos
Hain :4persos
armes : aucun achat (suivez mes conseils)

envoyez Hain contre le général
envoyez Elwin contre Baldo(à tuer que quand Hain aura tuer le général à sa droite

Suivez AU MOINS mes conseils pour ce qui est de gérer ces armes, vous ne le regretterez pas !!

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:46:39

Merde ya des problèmes de programmations (en effet, les héros peuvent faire que deux pas au lieu de 5 : (( ) bon j´ai plus qu´a chercher (pffff) une autre rom

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 14:57:00

http://www.zonesega.com/rom/roms-Megadrive-L-0-591.html

le jeu est en japonais sur ce site (je suis vraiment désolé, mais en anglais c´est pas au point...) mais justement vous allez pouvoir ainsi utilisez votre imagination : ))) et puis quelque soit la langue, un bon jeu est un bon jeu !

(Oswin Powaaaaaaaaa)

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 15:07:45

je refais la solution avec les noms que je donne(j´ai mis ces noms au gout du jours, ya 2mois, donc j´avais déjà joué à FE)
Héros : Garett
Le Mage : Pent (vous verrez ça colle impec : bonne magie, attaque résonnable, défense à chier lol)

les ennemis

Paladdins (celui avec la belle mèche blonde) : Franck[purée, que j´aimerais l´avoir dansd mon équipe...]

Chevaliers : (celui avec le casque pourris pas loin de Franck) : Jack

Le soldat avec ces mercenaires autour : SOldat (très poétique comme nom)

La fille qui est kidnappé : Emilie

Le gugusse qui la kidnappe : Ducon

La fille qui est pas loin de Franck et Jack : La fille qui est pas loin de Franck et Jack

Voila tous les noms sont données :

• préambule : lorsque vous avez le curseur sur le chef, des cases se colorient, vos troupes doivent être dans ces cases pour bénéficiez de bonus important qui les aideront dans le combat, une sorte de "soutiens" quoi*

recrutez 4 persos au début de la mission avec Garett et Pent, ne leur achetez pas d´arme :
avec Garett allez à devant la porte (donc pas trop loin du Soldat pour qu´il puisse attaquez) Pent va suivre, au second tour Garett partira tout à gauche avec ces troupes (quand une des troupes perd de la vie, il suffit qu´il soit exactement à coté du chef pour en récupérez), avec Pent faites en sorte de butez le soldat

en attendant avec Garett tuez Ducon (mais faites en sorte que Pent ai déjà tué le Soldat)

le combat est finit bravoooooo(heureusement que les coopains étaient la^^) les deux héros bénéficient d´un bonus pour avoir surévcus au combat !! et vous rencontrez deux nouvelles personnes

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 15:14:55

on remarque tout de suite par les combats du Npc/Ennemis que les tortues (soldat qui ont une lance et 18/18 en stats) sont très efficaces grâce à un superbe bonus contre les cavaliers !

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 août 2005 à 15:18:13

autre pitit truc : pour sauvegarder : start Save/yes est de loin la meilleur solution (du genre, un ennemi qui a 10 de défense et 5 de vie restante et un ennemi ayant 16 d´attaque peut le vaincre(s´il a toute sa vie) MAIS le RNG peut être méchant et ne pas tuer le vilain, moraité si vous avez fait Save/Yes avant, un Load/Save vous permettra de retenter jusqu´a ce que vous réussissiez...cool hein ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 août 2005 à 15:30:07

Méchant monologue, hein? En plus, on en porfite pour un chtit peu de b00st...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 15:36:45

un peu de boost ?? chose essentiel aussi : lorsqu´on selectionne un héros, voici ce que signifie les commandes :

déplacer(option après déplacement d´attaquer)
attaquer
(s´il y a 5choix possible alors celui-ci est la magie[lancer des sorts] s´il y a que 4choix de commandes, regarder le passage suivant)
récupérer de la vie
changer l´intelligence artificielle (en effet si vous bougez pas tous vos gugusses l´ordis le fait pour vous, alors la botte signifie qu´ils prendront le + de place possible, la main fera que l´ordi ne touchera pas à vos gugusses [je le conseille] l´épée fera que les gugusses attaqueront dès qu´ils auront la possibilité et le bouclier fera que vos soldats encadreront de prêt votre héros en évitant les combats même s´ils sont possible

CA MERITE UN PITIT MERCI TOUT DE MEME ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 15:44:29

bon bref après avoir finit la première scène (les 3premières sont relativement simple^^) vous allez au second acte (élémentaire mon cher Watson) et la vous recrutez... AUCUN, je répète AUCUN soldats

• questions/insultes qui peuvent être dites :*

-mais comment on bat l´ennemi alors ?
-pauv´ idiot et on gagne comment ? avec nos deux héros tout pourris peut être ?
-(...)

et bien en fait ...on va...achetez des armes !! en effet avec des bonnes armes les héros ne feront qu´une bouchée des pauvres crétins qui s´aventurent contre vous...mais ça ne suffit pas à les vaincre...mais heureusement vous aurez deux NPC qui serviront à monter la garde et un autre qui est extremement fort à ce stade du jeu et qui vous sera d´une trèèèèèèèès grande aide(en plus il montrera comment utilisez tout bien comme il faut les archers) bref il faut achetez avec vos tunes : (allez dans le menu de combat, dans la troisème case)
une épée courte pour Pent
trois épée longue pour Collin(le nouveau héros) Garett et un de vos futurs héros

maintenant vous restez dans le menu principal et vous séléctionnez les armes(dans la seconde case dans le menu de combat) et vous êtes prêt à faire la mission

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 15:50:41

et voila les ennemis qui arrivent, deux soldats à gauche et à droite, un cavalier (il est IMPORTANT de faire en sorte de le buter avec votre héros[du genre les archers l´afaiblissent, Pent lance un sort pour lui enlever 1 pv et vous l´achevez) car il donne beaucoup d´XP] et un gugusse avec un sale pif, je l´apelle prof.(il me rapelle un de mesz professeurs avec son regard sadique)

Important : vous voyez le blason au milieu du mur ? allez y avec un de vos héros, vous récupérerez des bottes pégases qui seront utilisable poru le prochain combat :

après avoir vaincu Garett le cavalier, envoyez le tout de suite, à l´endroit ou se dirige Emilie(il y aura plein de soldat relativement faible qui arriveront et vous donneront un max d´XP) avec Pent achevez les soldats (car sinon il va perdre trop de PV) et avec Collin, tappez un max de soldat(surtout les héros comme ça les soldats creveront avec) et ainsi vous finirez la mission (d´ailleurs le NPC super balèze vous laissera comme Cadeau, une autre épée large...ce ne sera pas de trop, vous verrez !! ) bon maintenant j´ai plus qu´a faire cette mission, car j´ai donné les conseis de souvenir lol

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 15:52:13

maintenant j´attends d´avoir des commentaires montrant que vous jouez à ce jeu(pas que ce que je fasse passe dans l´oreille d´un sourd).... franchement les musiques sont assez sympa même si evidemment c´est pas extra comme Fire Emblem, elle sont largement écoutables !! de plus pour ce qui est des graphismes, n´oubliez pas que c´est un jeu de Sega....

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 août 2005 à 19:04:28

C´est long a télécharger?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 août 2005 à 19:13:14

Bon, je pense que je vais essayer, ça a l´air sympa. Mais j´ai d´autres jeux, il me donc finir celui-ci rapidement. T´as des codes gamegenie? C´est que je suis obligé de tricher pour en venir à bout (l´histoire m´intéresse en priorité, donc la meilleure façon de la connaître rapidement, c´est les codes...)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 19:44:01

Ah bon ?? tu connais le japonais ?? ça m´interresse ^^ euh plus serieusement joue à la version japonaise, même si des fois le bug des mouvements intervient, il suffit juste d´enregistrer sa partie et de recommencer en rechargeant la rom pour pouvoir y jouer

c´est très très court à télécharger

bon allez ch´uis motivé pour le scenario 3

achat :
l´espece de boule rouge(qui donne +1 de défense) pour Garett

3soldat pour Pent

Ne pas oubliez de donner les bottes pégases aux héros !!

votre héros aura assez de défense pour tuer tous les soldats du haut sans bobos(dans le pire des cas recharger votre dernière partie s´il perd un peu de vie) Collin pourra tuer à droite l´ennemi, en effet il suffit de le mettre su la foret en bas à droite et au tour qui suivra d´attaquez le cherf qui se sera betement placé à coté de Collin

Pent aura + de mal à tuer les soldats

• répondez Yes à toutes les questions posées*

après avoir tué tout le monde, emmenez Collin et Garett pour tuez le prof. et la mission sera ga... argggggggg des ennemis, mais cette fois-ci extremement fort...gloup...ça sent le game over...jrigoleeeeeeeeee, il suffit d´attendre un tour et un mysterieux allié viendra vous aidez et repartira aussitot après

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 août 2005 à 19:54:30

Acte 4
Le jeu va devenir un peu plus dur cette fois-ci, en effet maintenant que vous savez vous débrouillez, la difficulté va augmentez, tout d´abord prenez 4soldat pour chacun de vos héros, après avoir quitté le menu de combat, au lieu de tout de suite le débutez en allant dans le menu tout en bas, je conseille vivement de changez l´ordre des personnages (1eres cases du haut dans le menu juste avant la bataille) de mettre COllin tout devant, le héros à droite et Pent en arrière
ainsi au début de la mission le héros ira vers l´ennemi de gauche et rattrapera les quelques mouvements qui auraiut manqué à COllin grâce aux bottes, et COllin va ç gauche, ne bougez pas Pent... il n´ira pas combattre l´ennemis...en effet vous vous demandez alors à quoi serviront ces 4 soldats !! patience...je vous le dirais
passez le tour, en assistant impuissant à l´attaque par le haut des alliées... au second tour écrasez les soldats envirronant, mais surtout...surtout n´allez pas trop haut(pour pas que l´autre ennemis avec le drole de masque vienne) attendez sagement vers le bas de l´écran... après plusieurs discussions, Emilie vient à se dire qu´en fait vous la protégez...mais que vous vous servirez d´elle !! elle devient donc ennemis, je vous conseille de tuer ses soldats(appellez aussi en langage courant, XP en rab) mais surtout ne la tuez pas !! ! en attendant l´allié msterieuse de l´acte 3 fait son grand retour avec des soldats que je nomme hacheur(ils sont excellent contre les persos à Armure) elle va évoluer...je vous conseille de la faire évoluer en chevalière faucon !! ensuite quand elle aura tué tous les persos ennemis du haut, allez tappez le dernier ennemis...ATTENTION, ses cavaliers sont redoutable, évitez les combats avec eux et essayez plutot de tuer le chef vite fait !! ! ensuite la fille mysterieuse décidera de venir avec vous...ainsi qu´Emilie(elle nous refera plus de crise, pas d´inquiétude) bon et bien not´ chevalière Faucon on va lui donnez un ptit nom, alors on a qu´a l´appellez...Florina lol on moins on se souviendra que c´est l´unitée volante du jeu comme ça