je refais la solution avec les noms que je donne(j´ai mis ces noms au gout du jours, ya 2mois, donc j´avais déjà joué à FE)
Héros : Garett
Le Mage : Pent (vous verrez ça colle impec : bonne magie, attaque résonnable, défense à chier lol)
les ennemis
Paladdins (celui avec la belle mèche blonde) : Franck[purée, que j´aimerais l´avoir dansd mon équipe...]
Chevaliers : (celui avec le casque pourris pas loin de Franck) : Jack
Le soldat avec ces mercenaires autour : SOldat (très poétique comme nom)
La fille qui est kidnappé : Emilie
Le gugusse qui la kidnappe : Ducon
La fille qui est pas loin de Franck et Jack : La fille qui est pas loin de Franck et Jack
Voila tous les noms sont données :
- préambule : lorsque vous avez le curseur sur le chef, des cases se colorient, vos troupes doivent être dans ces cases pour bénéficiez de bonus important qui les aideront dans le combat, une sorte de "soutiens" quoi*
recrutez 4 persos au début de la mission avec Garett et Pent, ne leur achetez pas d´arme :
avec Garett allez à devant la porte (donc pas trop loin du Soldat pour qu´il puisse attaquez) Pent va suivre, au second tour Garett partira tout à gauche avec ces troupes (quand une des troupes perd de la vie, il suffit qu´il soit exactement à coté du chef pour en récupérez), avec Pent faites en sorte de butez le soldat
en attendant avec Garett tuez Ducon (mais faites en sorte que Pent ai déjà tué le Soldat)
le combat est finit bravoooooo(heureusement que les coopains étaient la^^) les deux héros bénéficient d´un bonus pour avoir surévcus au combat !! et vous rencontrez deux nouvelles personnes